Les discussions

Iphone

Bonjour, je souhaiterais avoir des renseignments neutre sur le dernier Iphone. Ma question est simple, a t'il vraiment de plus grande capacité que...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
coachmanu

Iphone moin cher

Bonjour, on m'a parler d'une technique pour avoir un iphone moin chere, j'aimerais savoir si cela est possible: etape= -acheter un iphone + abonne...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Mimiste

Iphone memoir effacer

Bonjour, J'ai supprime l'iphone en allant sur reglage puis effacer l'iphone.Maintenant il est bloque et je ne peux plus le redemarrer.Pouvez-vous m'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
MacBookMan

Vol iphone, pas assurée, angleterre

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide! Je ne sais pas quoi faire. je me suis fait volée mon iphone hier alors que j'étais à la plage. Je ne...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
MacBookMan

Iphone 3g à l'étranger

Bonjour, A l'étranger mon Iphone 3G ne capte plus de signal. Y-a-t-il un réglage que je puisse faire ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Judith

Application iphone

Bonjour, j'ai écouter NRJ hier soir et j'ai entendu kil y éxistet une application sur l'iphone pour reconnaitre la chanson que L'ON CHANTE je croi k...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
looki31

Iphone

Bonjour, voila j'aurais une question je voudrais m'acheter l'IPhone 3G est je voudrais savoir combien il coute (avec ou sans abonnement ) pouvais vou...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
zoulou33

A-gps sur iphone 3g

Bonjour, je souhaiterais savoir si l'Iphone 3G dispose bien de la fonction A-gps? Si oui, comment la parametrer (je suis chez Orange mais je ne con...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
M@thew

Iphonee probleme

Bonjour, J'ai acheter un iphone 3g a la fnac tout ta l'heure et quand j'appel le 950 sa me dit que ces pas autorisé jai le forfait ilimitic avec 3 nu...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
M@thew

Iphone neuf qui ne charge pas...

Bonjour, je viens de recevoir mon iphone 3G d australie je l allume nickel mais il s eteint quelque instant plus tard plus de batterie... je le me...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
conec

Iphone 3g s 16 go

bonjour, chez bouygues: quelqu'un peut me certifier que le web and mail du forfait ideo (ou neo2) est stristement identique au web and mail pour forf...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
vv31

J'aimerai avoir un iphone 3g

Bonjour, j'aimerai avoir un iphone 3g occasion comment faire je n'ai que 180euros

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
2bad69

Iphone bloqué après mise à jour

Bonjour, bonsoir tout le monde. J'espère recevoir un peu d'aide de votre part parce que je suis assez embêtée.. Je dispose d'un Iphone depuis avril ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
zazaazaz

Os 3.0 iphone 3g, application's

Bonjour, J'ai un petit problème, je ne sais pas ou sont les mms, enfin, y a t'il un icône spécifique ? J'ai regarder partout dans sms, mais pas m...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Tsinapah

Iphone est desactive se conecter a itunes

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un probleme avec mon iphone GSM ,mon iphone est proteger par un mot de passe une amie viens de chez moi j'etais dans la chambre de ma soe...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
M@thew

Mails iphone payant?

Bonjour à tous, J'ai une petite question par rapport aux mails consultables depuis son iphone. (hotmail) Peut-on allègrement recevoir et envoyer d...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
paté

Pb restaurer iphone

Bonjour, itunes reconnait mon iphone en mode de récupération mais est incapable de le restaurer ! erreur13 aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
aaashtroumph

Wifi sur iphone

Bonjour, est-ce que le wifi sur iphone coute qel aue chose ? wifi est ce que c est l application safari ? comment peux-je activer la wifi sans payer...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
MacBookMan

Sciphone comment changer la sonneris??

Bonjour, J'ai un sciphone i68+ est je veut changer la sonneri est aussi si vous connaisser un site ou il i a des jeux pout.r se portable??? ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Polonwn

Importer ses mail sur le iphone

Bonjour, je voudrais pouvoir recevoir mes mails "la poste.net" sur mon iphone. lors du parametrage il me demande de renseigner : - serveur de recep...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
scan_35

Iphone forfait zap

Bonjour, Je voudrais avoir combien coute le iphone avec forfait zap en tout ? merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème d'iphone

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone , je l'ai acheter il y a environ 3 mois ! En voulant le déverrouiller , il s'est bloqué et peu de temps apr...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
MllexE

Restauration iphone!

Bonjour, j'ai un iphone 8GB , je veut la restaurer à l'aide de itunes et ce dernier me dit le message suivant: la carte sim ne permet pas l'activati...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
gromain

Pas de wifi ni 3g apres maj os3 iphone

Bonjour, ce soir j'ai mis à jour mon iphone et je me demande ce qui m'a bien pris! après mise à jour mon tel etait bloqué, j'ai dpu faire tout un ta...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
loloparis2a

Acheter un iphone ou un macbook

Bonjour, Je vais passer mon brevet et pour mes parents vont m'offrir un cadeau si je le réussi. Sauf que la question qu'ils me demandent me pose un p...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
iFan-iPhone.mac

Débloquer un iphone sous engagement de 24 moi

Bonjour, J'ai acheté un Iphone chez Orange il y a maintenant plus de 6 mois. Je souhaiterais que mon père (sous SFR) puisse l'utiliser. Or, je me...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
blob37

Nouveau forfait iphone

Bonjour, J'ai vu que orange vont proposer d'autres forfait pour iphone vers le 17 Juin 2009. je suis actuellement en forfait origami plus iphone 2H+2...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
nolls2706²

Iphone francais en suisse

Bonjour, je voudrait acheter un iphone. Mais en suisse il est trop chère en plus je déteste les abonnments téléphonique. Sur ebay.fr et ricardo.ch j...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
salut.29

Iphone 3g occasion

Bonjour, J' ai racheté un iphone 3g qui était chez orange et qui a plus de 6 mois.je voudrais le passer chez sfr. De plus, je voudrais savoir comm...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
DuC

Iphone debloké, possibilité de restaurer?

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Svp svp!!!! J'ai acheter chez orange, un iPhone 3g version 2.2 et je l'ai debloké avec cydia et je voudrais sa...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
epitale

Iphone 3gs

 Résolu

Bonjour tout le monde Voila lors de sa sortie je pense acheté le nouvel iphone 3gs,en renouvellement chez sfr (j'ai un forfait) .Le prix de 199 euros...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
loulou59155

Mon iphone bloqueé

Bonjour, j'ai 1 très gros problème et j'ai besoin de l'aide des pros svp alors j'ai mon iphone qui blocke depuis des jours et je n'arrive pas à le f...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
qwerty-

Bug notification iphone 3g

Bonjour, depuis quelques jour j'ai un souci de nitification avec mon iPhone. Un soir j'ai reçu un sms, je l'ai lu puis supprimer mais mon iPhone m'i...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Eriol

Mon iphone ne ve plu sallumé

Bonjour, g un mega probleme avc mon iphone g mi une application ki a redémaré mon iphone , mais voilà o lieu ki se rallume normalement ba il reste bl...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
samos

Passage forfait orange star iphone / star

Bonjour, J'ai l'intention de m'acheter un iphone 3GS chez orange dans les prochains jours en nouvelle ligne étant donné que je ne suis plus engagés...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
aLLan

Mails avec iphone

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas une chose. J'ai un Ipod Touch et j'envoie des mails gratuits via l'app mail de l'ipod et le wifi chez moi. Or sur l'Ipho...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
epitale

Hiphone probleme

Bonjour, j'ai un petit sousis ac mon hiphone jai une carte de 2 Go pourtan mon telephone ne pren ke 50 chanson si jen mai plus elle sont bien dans la...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
gugurs

Problem avec mon iphone 3g

Bonjour, voila j'ai fais la mise a joures de mon iphone 3g bloké ke j'éttulise grace a une turbosim, et aprés avoir fais une mise a jour sur itune on...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
rockrevenchy

Application iphone

Bonjour, voila j'ai telecharger une application sur applestore en meme temps qu'une autre quand mon iphone c 'est eteint car batterie vide . Je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
zazaazaz

Connection d'un iphone a une livebox

Bonjour, je viens de recuperer un iphone premiere generation ,mais je n'arrive pas a me connecter a ma livebox . Merci de votre aide .

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
angelseb94

Apelle incunnu sur l'iphone

Bonjour, voila je vien d'achetter l'iPhone et j'ai entré le numero de mes proches, et quand ils mappelle ca m'affiche appelle inconnu, mais pourtans i...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
zazaazaz

Problème iphone 3g.

Bonjour, J'ai installé la nouvelle version 3.0 sur mon iphone, tout a bien marché jusqu'au momment ou il se ralluma. Je vis que toutes mes musiques n...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
snoopy

Probleme avec mail sur iphone

 Résolu

Bonjour, nouveau ici et sur iphone, je vous fais part de mon problème je peux envoyer et recevoir des mail, pas de souci, mais quand je clique sur...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
gilcha

Synchronisation iphone

Bonjour, J'ai un pb avec mon itunes je posseder des music mai g dut reformater mon ordi portable et mon itune a ete supprimer depuis g pa s telecharg...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Jerem5

Probleme iphone/itunes

Bonjour, Lorsque j'ouvre itunes , que je branche mon iphone le message : L'iphone ne peut pa etre utiliser car le logiciel requis n'est pas installe...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
OO_lebanon_OO

Iphone probleme aider moi stp

Bonjour, j'ai la toute premiere version de l'iphone et hier j'ai fais une mise a jour de l'iphone, et depuis l'iphone m'affiche juste que je peux ape...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Roman

Télé2 et iphone: la surfacturation plein tube

Bonjour, Que le problème vienne d'une difficulté technique ou de l'incompétence des techniciens, je ne peux en aucun cas me contenter de la fact...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Aly

Problème sim sur iphone après restauration

Bonjour, je voudrais avoir de l'aide car je suis vrément emmerdé. J'étais en train d'installer des thèmes à partir de summerboard et soudainement, au...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
momo

Iphone bloquer

Bonjour,j ai un iphone 2.2.1 8G debloquer j ai fait la mise a jour 3 par itune et depuis il ne me prend plus ma carte sim il est bloquer sur l ecran a...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
zazaazaz

Iphone

Bonjour, voila je voudrais m'acheter un iphone en Espagne mais : est ce qu'il marchera en France ? est ce qu'il sera débloquer ? si non comment le ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
BDN74
Résultats 41901 - 41950 sur un total de 43 246