Les discussions

Iphone écrant noir

Boujour, j'ai acheté un iphone cette semaine et tout à coup aujourd'hui, l'écran devient noir toute les 20s et les touches ne fonctionnes plus pendant...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
le-tux

Sonnerie iphone

bonjour j'ai télécharger sur mon mac, deux sonneries pour iphone. Je n'arrive pas à les mettre dans mon dossier sonnerie. Deux nouveaux dossiers se...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Floetuguo

Iphone : problème source imobile cinema

Bonjour, Voilà j'ai un iPhone 3G en 3.0 et la source de Imobilecinema (http://d.imobilecinema.com) n'a plus l'air de fonctionner. Existe-t-il une aut...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Heeeeey

Probléme forfait avec mon iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté dans l'après-midi deux Iphone 3gs avec forfait illimythics avec textos mms tv internet illimitées + 3 numeros sfr en illimité. Le...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
gouby

Iphone 3g ou 3gs ?

Bonjour, Récemment, un ami m'a donné son iPhone. Celui ci est sans écran, ne voyant jamais cet ami & n'ayant pas de nouvelles, j'aimerai savoir co...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
MarcBobet72

Passer d'un forfait bloqué um vers iphone???

Bonjour, J'ai souscrit à un forfait bloqué UM (19.99/mois, engagement de 24 mois) il y a un an, et je souhaiterais m'acheter un iphone et donc passer...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Portorico220

Comment désimlocker mon iphone ??

Bonjour, J'ai acheté un iphone le 24 janvier 2009 avec un abonnement d'un an. La semaine dernière j'appel orange pour leur signaler ma résilia...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
ludo13180

Appeler avec l iphone

Bonjour, j ai fait l acquisition de l iphone depuis kelk jours et voici mon probleme..... je n arrive pas a appeler sf quand je compose moi meme l...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Mstr

Iphone 3gs

bonjour a tous j ai une petite question a vous poser j habite en belgique et je voudrais savoir sur quel site il faudrait aller pour en acheter un e...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
maxime

Transfer des sms de l'iphone a mon pc

Bonjour, je voudrai s'avoir comment faire pour transferé mes sms de mon iphone sur mon pc ? s'avoir si il faut un logiciel spécial ou non si oui d...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
jose

Mon iphone est bloqué dans le menu

Bonjour, Aujourd'hui alors que j'utilisai mon Iphone et bien ils s'est bloqué dans le menu. Il fonctionne, le retroéclairage s'éteint au bout d'u...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
jeanbi

Carte sim & forfaits pour iphone !

Bonjour, Je possède actuellement un Player One avec forfait Mtv d'SFR à 19,90 € par mois pour 1 H d'appel et SMS gratuits de 17h à Minuit. Je s...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
lapass

Iphone / kit main libre parrot

Bonjour, j'ai acheté un téléphone IPhone Apple , et j'ai un kit main libre Parrot 3100 dans ma voiture. Lorsque j'établi la connection les gens que j...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
MOMO

Iphone 3gs 3.1.3 version mc j

bonjour je possede un iphone 3gs au firewire 3.1.3 version Mc le jail break est il possible ?? merci pour vos reponse

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
lh

Synchronisation iphone

Bonjour, Il m'est impossible de synchroniser mes applications Iphone. Aucun message d'erreur mais quand je lance la synchronisation après avoir séle...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Farfadet88

Probleme avec iphone

dit moi j'ai syncronise les photos prise par mon iphone , mais j'arrive pas a les dire , il me demande avec quelle type de programme je veut les ouvri...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Dikeus

Cherche iphone

 Résolu

Bonjour, cela fait maintenant 2 mois que je cherche désespérément un Iphone. Mais pas cher, d'occasion ou quoi, sur le net j'ai un peu peur parce qu...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Cheeryl

Video iphone

 Résolu

Pour transmettre une vidéo sur i phone (par câble) je fait convertir la vidéo en 3gp en utilisant (IMTOO VIDÉO CONVERTER) mais je trouve la qualité ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
ahmed 333

Reconnaitre l'operateur de son iphone

 Fermé

Bonjours a toutes et a tous Voila j'ai trouvé un Iphone, je l'ai restauré et tout et depuis il me demande Un carte sim valide pour le debloqué, alo...

Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Apps iphone

 Résolu

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.2bonjour, j'aimerai savoir s'il existe une application Iphone pour créer une fréquence radio afin d'écouter...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
morlex

Iphone sans forfait adékoite

Bonjour j'ai un itouch et un portable. mais j'aimerai passer a l'Iphone pour les avoir les 2 en 1. je voudrai men acheter un en occasion et j'aimer...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
kino84

Iphone 3gs

Bonjour ! J'ai récemment fais la mise à jour de mon iPhone 3GS en 3.1.3, qui est de la m****. Alors j'aimeais pouvoir le downgrader en 3.1.2, es...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
jacque-louis

Récupérer ses musique sur une iphone.

Bonjour, je dispose d'un Iphone sur le quel j'ai mes musiques. Je souhaiterai les mettres sur mon PC. Connaissez-vous un moyen GRATUIT de le faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Misterbug

Mon iphone n'ai jamais se resau

J'ai acheter un iphone sur le net n'as pas de reseau j'ai deja essayer avec plusieurs cartes de reseau differents e ca ne marche pas.Est-ce-que quelq'...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
loira

Deux questions, iphone & reseaux

Bonjour à tous ! J'ai deux question simple. 1) Je suis sur universal mobile. Si j'achete un iPhone débloqué bouygues, ca fonctionnera ? 2) Mo...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Rockandlove

Cherche expert trance fl studios 9

Bonjour, je chercher quelqu'un qui si connait en sons trance avec le logiciel fl studio ou fruity loops 9 car je ne trouve pas les sons que je cherch...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Un ange tomber du ciel

Calendrier iphone

Bonjour, Je voulais savoir comment créer un second calendrier dans l'iphone (comme montré dans la publicité dans le métro). J'ai cherché dans les op...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Grokuik

Iphone 2g passe en 3g et .....

Bonjour, j'ai acheter un iphone 2g, je l'ai mis en 3g, maintenant je recoi mes sms enfin tout mais hier en mettant la mise a jour il a beuger et maint...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
lvenar

Iphone 3gs verouillage code 4 chiffres ?!

salut a tous ! j'ai acheté un iphone 3GS mais dans "réglage general" impossible de trouver ''verouillage code '' il y a bien "verouillage aut...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
chris

Iphone 3g

salut a tous jai une question importante lol ... jai acheter il y a quelque temps (enfin a sa sorti) le 3g je lais activé sur le pc de mon frere jai ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Ilovegeeks

Probleme coupure iphone 3g

 Résolu

Bonjour à tous, Mon iphone 3g me fait souffrir et j'ai besoin d'un docteur House de la telephonie Voici les symptomes - le telephone se coupe des...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
FEELGOOD57

Iphone qui ne se charge plus...

Bonjour. Voilà, mon problème a déjà été formulé, mais je reposte car ayant essayé toutes les méthodes proposées sur le net, je n'ai toujours pas réu...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Darkfir3

Avoir l'iphone en plein dans un forfait...

Bonsoir à tout le monde. J'ai actuellement depuis plus de 3 mois, un forfait bloqué SMS et internet illimité à 24,90 chez Universal Mobile (Bouygue...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Anthony7

Acheté un iphone d'ocaz ayant deja un forfai?

Bonjour à tous =) Voilà, j'ai un forfait bloqué Universal Mobile (Bouygue Telecom) et actuellement, je voudrai achetez un Iphone 3G 8go d'occasio...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
elec34

Probleme sur un iphone 3g firmware 3.1.3

Bonjour, j'ai un problème sur mon iphone depuis plusieurs jours. Il m'arrive en effet que certaines applications iphone crashent et ferment, lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
DJ Latour

Iphone bloqué

bonsoir j'ai vraiment besoin d'aide je ne sai splus quoi faire : j'ai fait restaurer moniphone à partir de l'iphone lui-même, puis une barre en dessou...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
mazemaze

|tuto] ipod touch/ iphone bloqué sur pomme

Bonjour a tous, Je vais vous expliquer comment résoudre bêtement un problème qui m'est arrivé . Alors que je téléchargeais un logiciel sur Cydia...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
darki

Probleme avec mini iphone !

Bonjour !! Svp je viiens de recevoiir un Iphone ! Enfiiin , c un miini iphone , il n'a pas toutes les options d'un vrai iphone (comme la connectivi...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
djous

Sms facebook iphone

Bonjour, j'ai malgré moi installé une application sur mon facebook d'iphone qui fait que chaque fois qu'il se passe quelque chose sur mon facebook,...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
oussama

Carte mémoire sciphone i68+

Bonjour, on vient de m'offrir le sciphone i68+ qui est géniale. Le problème est que je n'ai pas de carte mémoire donc je ne peux rien stocké dans mon...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
shounne

Explication pour l'iphone

Bonjour je voudrais un ipone a 12 ans bref mon pere ma dit qu'il ma trouver un iphone amercain mais je ne c'est pas si c une bonne affaire d'avoi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
zoulou33

Facebook et l'application iphone

Bonjour, Une personne a installé l'application iphone de son portable sur mon compte facebook pour que je puisse consulter ce dernier. Peut il au...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
lilou

Iphone deja debloquer chez bouygues telecom?

 Résolu

Bonjour,est ce que l'iphone est deja debloquer chez bouygues si non peuvent il le debloquer et a quelle prix? Merci de me repondre

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
kimdu56@live.fr

Problème sonnerie iphone

Bonjour, La sonnerie de mon telephone-portable iphone] ne fonctionne qu'en mode écouteur. Comment la faire revenir en mode normal? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
koukou

Mon iphone ne redemarre plus

Voila mon iphone ne charge plus, hier ma batterie affiché 3% et t en qu il était branché sur secteur sa resté a 3%,suite a sa je l ai donc débranché p...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
mazemaze

Je n'arrive plus a appellé avec mon sciphone

Bonjour, Voilà j'ai donner mon portable à mon mari, le sciphone i68, et depuis qu'il a bidouiller les parametres gsm ect enfin je ne sais pas trop ...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
bill81

Plus de 3g sur iphone apres passage en wifi !

Bonjour à tous et merci davance pour vos eventuelles reponses ! J'ai installé la freebox derniere generation chez moi avant hier soir, tout fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Nain30

Iphone 3g reception gps navigon et tomtom fr

bonjour j'ai un probleme avec navigon et tomtom france sur mon iphone 3g il ne tropuve pas de signal gps quelqu'un sait il quelque chose svp merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
jacky18

Iphone volé et entre de mauvaise main!

Bonjour à tous, j'ai fouillé dans le forum et j'ai remarqué que le sujet a déja était abordé. Mais je me permets de reouvrir un autre sujet.. Hier ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
kmi

Voir iphone dans poste de travail windows

Bonjour, nouvellement équipé d'un IPHONE, j'arrive bien à faire la synchro via ITUNES avec le PC via le câble USB. Sauf que je ne vois pas l'IPHONE ...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Arnaud
Résultats 39701 - 39750 sur un total de 43 247