Les discussions

Gregoire

Bonjour, mon problem c'est cette app requier iOS 4.3

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
lulu1009

Problème avec iphone 5

Bonjour, je viens d'avoir iphone 5 quand je clique sur wifi et je me connecte avec la livebox on me dit connecté mais quand je clique sur app store ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
sidick07

Allumer un iphone

Bonjour, j'ai un iphone 3 et je l'ai réinitialisation l'iphone 3 IL c'est eteint et ve plus se rallumer il reste sur le signe apple et l'ordi ne recon...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
zbaastien

Le mobile chez free est bloqué?

Bonjour, je suis chez sfr et je veux acheter un iphone chez free. et l'iphone est -il bloqué? on peux prendre un forfait a 2euro?

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
chouchou

Iphone en 4 en panne

Bonjour, Je viens de changer l'ecran LCD de mon iphone 4 et depuis c'est la cata..... je n'arrive plus à le charger, je n'ai plus de son, et le b...

16 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
m.burie

Radio dialna

Bonjour, j'ai un i phone 3G et je n'arrive pas à télecharger la radio " Radio Dialna " quand je lance la recherche sur cydea il me telecharge des r...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
biram42

Son iphone 4s

Bonjour, J'ai un problème son iphone 4s. Quand je téléphone, mon interlocuteur ne m entend pas. Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Lady_L_88

Iphone 4 chinois

Bonjour, comment je doit faire pour reinitialiser mon iphone4 chinois merci bien

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
JN2008

La sim dactivasion marche tels pour les iphonne 4

aider moi Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Dexterccm

Iphone voler

Bonjour, je me suis fait voler mon iPhone 4,j'ai donc été le bloquer chez mon opérateur ainsi qu'à la police,est-ce que le voleur peut débloquer mon i...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
AsapYann

Augmenter poid photo iphone

Bonjour, C'est pour créer un album photo. J'ai plus de 350 photos de mon iphone à intégrer, le problème c'est que j'ai la majorité des photos qui ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Red Shift

Iphone

Bonjour, jai un i phone et j'arrive pas a avoir mes contacts sur viber et watsapp? quand j'esseye de rajouté un contact il me met cet appplication...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Red Shift

Iphone

bonjour, configurer le reseau de mon cellulaire de iphone

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
dj_nevets77

Restaurer

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un iPhone 5 mais avant j'avais un iPhone 4 avant de vendre l'iPhone 4 j'avais fais la sauvegarde sur mon pc maintenant lorsque je r...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
ibaperou

Ajouter de la musique sur mon iphone sans tout supprimer

Bonjour, Voila ça fait une semaine que je cherche un logiciel GRATUIT et sans limitation pour transférer les données de mon iphone sur mon ordi ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Différence entre iphone 5 noir et blanc

Bonjour, Voila je viens d'acquérir un iphone 5 blanc, ma copine a un iphone 5 noir, j'ai remarqué qu'il y avait une différence au niveau du haut p...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
iPhone Tech Inc.

Utilisation pratique

Bonjour, je ne suis pas très habile pour utiliser cet outil, j'aimerais enregistrer de la musique sur mon iPhone... Comment procéder? Merci Ginn...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
iPhone Tech Inc.

Bouton home bloqué

Bonjour, Le bouton Home de mon ipod touch s'est enfoncé, du coup je ne peux plus appuyer dessus. Je voulais savoir si il y'avait une astuce pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
iPhone Tech Inc.

Carte micro sd non reconnue

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
callaosalvaje

Recherche de iphone 4s volé

Bonjour, j'aimerais savoir si la police peut retrouver mon iphone 4s volé meme si la personne a retirer la carte sim ? est ce qu'une connection...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
iPhone Tech Inc.

Pas d'app store apple sur mon iphone

Bonjour, J'ai acquis un iPhone 3GS en 4.3.3 et je l'ai toujours utiliser sans carte sim jusqu'à aujourd'hui j'ai changé d'abonnement pour utiliser m...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
rolleyeur0

Supprimer des applications en attente de téléchargement

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider pour supprimer des applications en attente?Merci Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
aznek

Synchroniser par erreur sur un autre pc

Bonjour, On m'a synchronisé mon iphone 5 sur l'ordinateur de quelqu'un d'autre ( qui vait deja un iphone 3 donc itunes) du coup je me retrouve ave...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Arthu

Faire expertisé un écran acheter qui ne marche pas

Bonjour, J'ai acheter un écrans pour iphone 4 le 01/01/2013, le lcd ne fonctionne pas j'ai contacter le vendeur qui est asser de mauvaise fois et ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Lucius.Oracle

App store

Bonjour, mon app store et mon itunes sont en anglais du coup je ne peux plus télécharger ni faire de mise a jour , pour le remettre en francais je doi...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Adrien

Anasmano

Bonjour, voulez voux anstalier itillisateure a mon téléphone ifon Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
elmano

Restauration necessaire

Bonjour, mon iphone 3GS affiche restauration nessecaire .L'iPhone ne peut ni emettre, ni recevoir d'appels.effectuez une restauration depuis Itunes.en...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
zbaastien

Telechargement logiciel depuis l'iphone

Bonjour, je découvre petit à petit les apps de mon iphone4 S.Je recherche un tuto par exemple pour telecharger le "guide de l'utilisateur" depuis l...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
cocardi

Mon iphone 3gs ne marche plus

Bonjour, j'étais en train de jouer à mon iPhone puis d'un coup il s'est éteint je l'ai donc chargé mais il était encore tout noir. Que fa...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
zbaastien

Recuperer photos après fausse manip de resstauration

Bonjour, voila j'ai branché l'iphone de ma tente dans mon pc avec itunes et accidentellement j'ai restauré mon propre iphone dans celui de ma tente, d...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
durock

Beug micro prise jack de l'iphone

Bonjour, Alors voila, j'ai remarqué que quand j'appelait des personne avec mes écouteurs, qu'on ne m'entendait pas, et puis j'ai remarqué que la l...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
FishieGoRawr

Iphone 3gs erreur(21)

bonsoir tt le monde, excusez-moi j'ai besoin d'aide, j'ai du mal a restaurer mon Iphone 3gs ios 5.0.1. ça fait une semaine que je galère ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Redwan034

Problem apps ipod

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon IPOD j'ai télécharger des application sur mon ordinateur mais quand je shouaite les Synchroniser mon ordi m'affi...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
rominoo 86

Iphone 5 acheté aux usa

 Résolu

Bonjour, je peux avoir un iPhone 5 achété aux USA , et j'ai un compte SFR professionnel . quel démarche dois je faire pour être certain qu'il fonc...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

3gs

Bonjour, j'ai essayer l'astuce déja proposé mais il me demmande de lui metre une nouvelle verssion qui prends au moins 4 heurs pour en fin le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
docsteph

Erreur de sauvegarde itunes

Bonjour, j'arrive pas à sauvegarder mon iphone avec itunes v11 (iphone 3gs/16go/4.3.3/05.16.02). j'ai testé avec des cables d'origine, plusieurs...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
iPhone Tech Inc.

Lire des fichiers sur iphone

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'il ya une application gratuite, ou une methode pour pouvoir lire des documents de format .ppt ou .pptx sur un iphone ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
iPhone Tech Inc.

Coment suprimer un album photo sur ipad4 importe depuis pc via

Bonjour, J'ai chargé un album photo sur mon ipad 4 depuis mon pc avec itunes. impossible de le suprimer; (itunes appareil- il n'y à pas de fichier i...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
iPhone Tech Inc.

Conseil pour réglage...

Bonjour, Je cherche comment enlever le petit icône de l'appareil photo à côté du dévérouillage, merci d'avance voir sur la photo pour plus de comp...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
iPhone Tech Inc.

J'aurais besoins de renseignement

Bonjour , je voudrais acheter un iphone 5 d'occasion j'ai trouver une belle annonce sur Marche.fr mes l'annonces me parais louche , le pris de l'iPho...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Florian

Sauvegarder contacts téléphoniques iphone 4

Bonjour, Je cherche à sauvegarder gratuitement mes contacts téléphoniques du répertoire téléphonique de mon Iphone 4 vers mon PC. Les seules sa...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
cédric0698

Achat i phone

Bonjour, Je pense acheter in I phone dans les jours avenirs , mais je m'y perd un peu dans tous les modèles qui sont en vente Tous os conseils...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
alpha58

Iphone 4 blocké

Bonjour, je posède un iphone 4 8gb sous Ios 5.1 baseband 04.12.01 opérateur: orange et je souhaiterai le désimlocké cependant j'aimerai savoir...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
haidaraly 22

Écran noir

Bonjour, J'ai échappé mon I phone 4 et depuis l'écran reste noir pourtant le téléphone en lui même fonctionne vue que je reçois des appels, des te...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
cédric0698

Comment récupérer des données d'une sauvegarde iphone?

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai changé d'iPhone (et je n'ai plus l'ancien), et en voulant synchroniser mon nouvel iPhone 4 à mon ordinateur à pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
cédric0698

Carte soi disant "incompatible" à itunes.

Bonjour, Je viens d'avoir l'iPhone 4 et je suis aussi chez NRJ mobile. On a coupé ma carte sim de manière à ce qu'elle rentre dans l'iPhone. Tout ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
jesuisdereims

Pas douée en synchronisation c est la catastrophe

Bonjour, Je dois restaurer mon iphone 3GS pour pouvoir faire la maj IOS 6. Mais avant de faire tout cela je dois tout sauvegarder. c là qu 'appara...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Taouch

Comment connecté iphone a itunes??

Bonjour, commet faire pour connesté iphone a itunes????j'ai télécharger itunes et jai brancher mon iphone mais comment faire aprés??? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
mick075

Iphone 4 ne marche plus

Boujour mon iPhone 4 ne de charge plus allumer mais eteint que faire ? Sa m'embete un peu de ne pas pouvoir le charger allumer.. Merci d'avance Co...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
iPhone Tech Inc.

Problème avec mon iphone

Bonjour , Bonsoir , Voila , j'ai un Iphone 3Gs et je sais pas si vous avez déjà eu ça mais des fois mon l'Iphone s'éteint d'un coup avec une petite...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
tessik
Résultats 28751 - 28800 sur un total de 43 244