Les discussions

Problème pour mon iphone 5

Bonjour, mon IPhone 5 à un problème...Il n'a plus de son alors que je viens tout juste de le chercher car mon châssis était légèrement cassé donc j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Prevot

Iphone bloqué sur la pomme... :/

 Résolu

Bonsoir à tous, Suite à une chute, mon iPhone reste bloqué sur la pomme blanche sur fond noire... que faire ?

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
mimiskype32

Partir vivre aux etats-unis

Bonjour je vais partir dans un mois vivre aux EU pour 3 ans et je voudrais savoir si je vais avoir besoin de changer mon iPhone... merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
BonjourMarcus

Iphone bloquer

Bonjour, j'ai un ami qui a un iPhone 5c mais le probleme c'est qu'il ne se souvien plus de son adresse icloud et de son mots de passe comment peut il ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
martinfrancois

Iphone 5s problème "votre espace est presque saturée"

 Résolu

Salut J'ai un Iphone 5s depuis longtemps il a toujours bien marché mais je n'ai plus de place alors j'ai mis toute mes photos sur mon Icloud de mon o...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
fred.ml

Iphone se

Bonjour* je possède depuis peu un iphone SE et une enceinte JABRA sound mais je n'arrive pas à me connecter, quelle manip doit on faire ? je n'ai p...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment activer mon iphone 5

Bonjour, je veux activer mon iphone comment est-ce que je peux faire car il m'affiche le message suivant:" la carte sim actuellement installée dans ce...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
pentylda

Transfert contacts

Bonjour j'essaie de transférer mes contacts d'un iPhone 5 vers un iphone 4. Je ne trouve pas de solutions sur iCloud. Merci par avance de vos répon...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
fred.ml

App store en chinois

Bonjour, Commentre App Store en chinois pour télécharger une application chinois qui s'appelle 多米音乐 pro ? Merci de votre réponse Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
bendrop

Iphone 4 non détecté par itunes.

Bonjour, Depuis 2 jours mon iPhone 4 n'est plus détecté par iTunes. Cependant, il est bien reconnu par mon PC. J'ai bien entendu essayé : - le ...

69 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Bredboul74

Certaines de mes musiques sur mon iphone sont grisés

Bonjour, J'étais sur iOS8 j'ai voulu passer à iOS9 et depuis impossible de synchroniser toute mes musiques sur mon iPhone sans problème; mon iTunes...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
xXJOSSXx

Iphone 6s sans live photo, ni 3d touch

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un iPhone 6s, et j'ai voulu essayer les nouvelles fonctionnalités! :) Mais en voulant mettre le live photo je me suis re...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
team-off

Adress mail

Bonjour, J'ai réinitialiser mon iphone et la impossible de configurer ma boite mail. J'ai un compte gmail Quelqu'un peu m'aider ? merci Léa ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
lea

Iphone 5s problème garantie

Bonjour je possède un iPhone 5s or 32go et j'ai bien fait 4 retour de garantie en tout sans mentir c'est incroyable. Le problème c'est que depuis qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
gab1

Application grisée iphone 6s

Bonjour à tous. Une de mes applications reste grisée. Il s'agit de Angry Birds Seasons. J'ai essayé pas mal de choses comme supprimer l'appli, étei...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
gab1

Partag de connexion.

 Résolu

Bonjour, Cetait une question, est-ce possible de faire une partage de connexion avec autres marques de téléphones..(Samsung,Nokia,Htc,etc..) Voilà,...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Revenge854

Probleme d'operateur

bonjour, de l'aide s.v.p je rencontre un probleme avec mon i phone 5 il ne reconnais aucune carte sim de ma region, vue que ça vient de la france, m...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
ccmforum007

Memoire occupée par l'ios

Bonjour, J'ai un iPhone 5c de capacité de stockage 12.7 go (modèle 16go). Je n'ai que 3.9 go de données (applis, photos), mais 0 mo de memoire libre...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Judge_DT

Iphone 6 problème interne réseau

Bonjour, J'ai besoin de vous ! Je suis sur SFR et j'étais sur l'iphone 5, il y a 2 semaines mon frère m'a donné son iPhone 6 en me précisant à l...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
fred.ml

Telephone cassé

bonjour, j'ai un ami qui a fait tomber son iphone dans l'eau il y a 1 mois peut on encore le réparer ?

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
damienmonster

Iphone vers pc

 Résolu

Bonjour, j'ai synchronisé mon iphone 4 vers mon PC. je voudrait maintenant tout synchroniser du PC vers un autre Iphone 4. Seul tout les contacts ont...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
fred.ml

Ractivation d'iphone 6

bonjour tous le monde je cherche desesperement un moyen de ractiver mon i phone 6 , i tune ne veut plus le reconnaitre donc je ne peux n'y acceder au ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
fred.ml

On m'a vendu un iphone 6 en mode perdu

Bonjour, Il y a 3 jours on m'a vendu un iphone 6 que je voulais offrir à ma sœur pour son anniversaire, afin de vérifier son état de marche, en l’...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Xileh

Iphone reste boloquer apres une mise a jour sur itunes et usb

Bonjour, je ne suis plus capable d'ouvrir mon iPhone 5 il reste affiche sur itunes et cable usb Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.106

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
damienmonster

Perche selfie iphone 6

Bonjour, J'ai acheter une perche selfie. Le soucis c'est qu'elle ne fonctionne pas avec mon IPhone 6... J'ai tester avec un iPhone 4 et un iPhone 5...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Vincent

Pc vers iphone 4

 Fermé

Bonjour, j'ai synchronisé mon iphone 4 vers mon PC. je voudrait maintenant tout synchroniser du PC vers un autre Iphone 4. Seul tout les contacts ont...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Itunes

Bonjour, J'ai un nouvel IPhone et je n'arrive pas à le synchroniser avec Itunes. J'avais un autre Iphone avant et l'ancien est tjs présent sur Itun...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
fred.ml

Problème synchronisation flux de photos.

Bonjour, Je pose cette question ici car je n'ai trouvé aucune réponse sur internet. J'ai un iPhone 4S depuis 1 an et je synchronise mes photos ...

27 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Cloé

Iphone 5c désativé comment faire?

iphone déactivé comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
HelpiOS

Activer son iphone 5s sans carte sim

Bonjour, j'ai récemment acheter un iphone 5s usagé. Je ne m'y connais pas vraiment dans ces trucs la donc quand il m'a dit qu'il voulait garder la car...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Judge_DT

Compte icloud bloquer

 Fermé

Bonjour, j'ai en ma possession un iPhone que j'ai trouver dans la rue. C'est un iPhone 5c en version IOS 8.4 avec un compte iCloud activé. Cependan...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Judge_DT

Le microphone ne s'affiche plus sur messenger

Bonjour, Voila j'ai Iphone S4 , le microphone ne s'affiche plus dans messenger, il a complètement disparu, c'est vraiment bizarre, j'ai désinstall...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
martin4032

Iphone 5s semi bloquer icloud

Bonjour J'ai acheté un IPhone 5s d'occasion, mais celui-ci est relié à un compte icloud la personne qui me la vendu ne répond pas. J'ai accès au tél...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Judge_DT

Iphone 5c

Bonjour, j ai acheté mon iphone5c il y a peu de temps, il y a a peut pres une semaine mon portable a decider de ne plus charger.. j ai essayé le cur...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Skymer

Écran 4s iphone bloqué sur carte sim verrouillé

 Résolu

Bonjour suite à mon écran cassé je les changé et lorsque j'ai rallumé mon iPhone 4s sous iOS 9, sa resté bloqué sur carte sim verrouillé, la date et l...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Tia1301

Problème destock-source

Bonjour, j'ai récemment décidé d'acheter un IPhone reconditionné dans sa version 5s 16Gb. Après avoir pris connaissance des différentes boutiques de ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
valejean5000

Problème barre de notification iphone

Salut tout le monde ! Alors voilà j'ai cherché un peu sur le forum mais je n'ai trouvé aucun cas qui était semblable au mien. J'ai un iPhone 5S en io...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Frere de ma soeur

Iphone bloqué sur le mode recovery

Bonjour , mon iPhone 4 resté bloqué sur le mode "recovery" avec le logo d'iTunes et le câble en dessous . J'ai essayé de le connecter à iTunes mais ce...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
fred.ml

Caméra arrière

Bonjour, j'ai mon iPhone 5 depuis maintenant 1 ans, aujourd'hui j'ai pris mon iPhone est là je vais pour prendre une photo sauf que la caméra arrière ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Lalecureux

Comment préparer mon iphone a la réparation

Bonjour à toutes et à tous ! Je pense que vous l'avez compris grâce au titre, j'ai cassé mon iPhone (5c). Super intéressant, hein ? :3 J'ai trouvé q...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Iphone 5c

Bonjour, mon iphone 5C s'eteint apres l'avoir mis en veille . ( quelques minutes apres ) . Comment ca ce fait et comment faire pour arreter tout ca ?

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Audrey07140

Impossible de désactiver gps

Bonjour Récent possesseur d'iPhone 6S+ je viens de m'apercevoir, après avoir réussi au moins 2 fois à le faire, qu'il est désormais impossible de dés...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
dJkJ57

Localisation d'un téléphone

Bonjour, Comment geolocaliser mon iphone Configuration: iPad / Safari 9.0

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
dJkJ57

Impossible de recuperer mes photos

bonjour a tous j'ai un petit souci lorsque j'essaye de récupérer mes photos de mon iphone sur mon pc je n'ai pas accès a toutes les photos les phot...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
dJkJ57

Problème appli sur l'app store!

Bonjour à tous, Après avoir recherché sur le net et ne PAS avoir trouvé de solution me voilà avec mon problème. Dans mon AppStore certaines applic...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
dJkJ57

Compte iphone

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 49.0.2623.112 Bonsoir, donc on peut plus télécharger d'application sans cartes...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
dJkJ57

Supprimer des photos partagées

Bonsoir, J'ai sans le vouloir récupéré des photos de l'iPhone 4 de mon père sur mon iPhone 5 et je n'arrive pas à les supprimer comme je peux le fair...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
dJkJ57

Restaurer la sauvegardede mon iphone 4s vers iphone6

Bonjour, Je viens d’acquérir un Iphone 6 et j'avais auparavent un Iphoen4s. J'ai donc fait une sauvegarde sur mon 4S sur Itunes mais lorsque je ve...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
dJkJ57

Mettre son vibreur sur un iphone sur messenger et facebook

Bonjour, Je cherche comment mettre le vibreur sur mon iPhone 4 quand je reçois des message sur Messenger et sur Facebook je ne sait pas comment alor...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
dJkJ57

Bluetooth ne marche pas sur iphone 4s

Bonjour, L'iphone 4S de mon mari ne reconnait pas son casque Bluetooth, le mien si! donc le casque marche ! Nous avons changé la nappe bluetooth ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
dJkJ57
Résultats 11001 - 11050 sur un total de 43 229