Ractivation d'iphone 6

Fermé
ant' - 6 juil. 2016 à 18:18
fred.ml Messages postés 15106 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 - 19 juil. 2016 à 18:08
bonjour tous le monde je cherche desesperement un moyen de ractiver mon i phone 6 , i tune ne veut plus le reconnaitre donc je ne peux n'y acceder au mode resauration ou autre , j'espere que certain pourons m'aider , merci d'avance
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15106 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 5 100
Modifié par fred.ml le 8/07/2016 à 13:02
Bonjour, votre iPhone affiche Désactiver ?
SI oui, il faut éteindre l'iPhone, appuyer sur le bouton Home, brancher le câble à iTunes, attendre que l'iPhone s'allume et affiche le logo iTunes + câbler puis relâcher le bouton Home.
ITunes doit détecter l'iPhone et proposera de le restaurer, suivez la procédure.
Lorsque l'iPhone sera restaurer configurez le sans le débrancher de iTunes.

Si iTunes de détecte pas l'iPhone, que l'iPhone ne s'allume pas automatiquement en affichant le logo iTunes c'est qu'il y a un problème matériel, problème avec l'iPhone, le câble ou l'ordinateur.

Fred.ml
0
oui oui j'ai fini par reussir a le faire sauf que maintenant il faut que je rentre mon adresse i tune qui a connecter le tel pour la premiere foix sauf que je m'en souvient plus , a par aller cher apple avec les papier y a riend 'autre a faire ?
0
fred.ml Messages postés 15106 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 5 100 > champ
19 juil. 2016 à 18:08
Re, aller chez Apple ? Apple ne vous aidera pas ou plutôt ne vous débloquera pas l'iPhone, la seul chose qu'ils peuvent faire c'est de vous accompagner pour récupérer votre compte.
Fred.ml
0