Les discussions

Iphone malade

Bonjour, quand je met ma puce dans mon iphone elle capte une fois sur 2 ensuite quand elle capte il y a une barre de reseau mais impossible d'ap...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
cascroute13

Iphone 3g ne charge plus

Bonjour, j'ai charger mon iphone ne charge plus.Car j'ai charger mon iphone plusieur fois avec un accessoire non compatible iphone dans la voiture 3* ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Muratim1

Iphone ne s allume plu

Bonjour, mon iphone ne sallume plus j ai voulu remettre les parametre d usine de mon iphone jailbrreker et vla !!!!!! maintenant i reste sur la pomme ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
thebarber

Wifi iphone

Bonjour, mon Iphone 3Gs ne détecte pas mon wifi de loin pourtant mon pc le détecte de meme distance quel solution et merci d'avance Configu...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
mauriceweb

Photos effacés par erreur sur iphone4

Bonjour, J'ai par erreur effacé photo + video sur mon iphone, comment puis je les recuperer? merci pour votre aide Ardomavi Configu...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
edrikill

Insérer 2 adresses gmail sur iphone

Bonjour, j'ai 2 adresses gmail, si je mets les 2 adresses sur mon iphone 3G, je reçois mes mails mais je ne peux pas envoyer de mails, si je ne me...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
PLUM

Bonjour probleme iphone4

bonjour j'ai un problème avec mon ihone4 acheter en chine il est tt a fait normal mai itunes ne le voit pas avez vous une solution. merci pour vos...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
stevensdu42

Iphone erreur 1601 lors de la restauration

Bonjour, alors voila mon probleme, j'ai grandement besoin de votre aide, j'ai recu un iphone 1 hier (je sais c'est du vieux),jailbreaker en 4.0....

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Xeno123

Bonjour probleme iphone4

bonjour j'ai acheter un iphone en chine il est tout de ce k il ya de normal a l'extérieur mais en le démarrant la surprise la langue est chinois ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
stevensdu42

Iphone 3gs accuser de reception sms

Bonjour, j'ai depuis peu un IPHONE 3G S 16GO, je cherche comment faire pour recevoir ou avoir un accuser de reception quand j'envoi des SMS...........

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Somebody

Iphone n'apparait pas dans itunes

Bonjour, quand j'ouvre itunes pour synchroniser mon iphone, il n'apparait pas à gauche. Je ne peux rien faire. Merci Configuration: Windows...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
ddnette

Données cellulaires pour iphone

Bonjour, J'ai un iphone 4 dans lequel j'ai réussi à mettre une micro sim d'un abonnement internet illimité souscrit auprès d'Auchan mobile, le pro...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Lily-rose

Sciphone i68 :( pas de sms!

Bonjour, jai achetez un sciphone i68 sur ebay,et je arrive pas a recevoir des sms,il y a quelqun que a eu le meme probleme?Je sais pas quoi faire ce...

18 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Meel-Chuut

Pb de son après changement écran iphone 3gs

Bonjour, Je viens faire appel à vos lumières. Je viens de changer mon écran iphone 3gs qui était brisé. Le changement s'est fait sans trop de pro...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
guigui77190

Iphone 3gs tombé a l'eau

Bonjour, voila il y a quelque temp mon iphone est tombé dans l'eau , le reparateur ma changer le dock la batterie et a fait une désoxydation, il f...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
goxes

Iphone 4 : gps gratuit ?

Bonjour, Y a-t-il un GPS gratuit pour l'Iphone 4 ? Merci !

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
x-so-x

Iphone desactiver

Bonjour, j'arrive pas a activer mon iphone Configuration: Windows Vista / Safari 534.30

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
erwan004

Nokia n95 -> iphone 4

 Résolu

Bonjour, La semaine prochaine je reçois mon iphone 4 et je voudrai préparer son arriver lol Donc déjà j'ai récupéré les contacts de mon Nokia N...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
invite

Cherche un jeux iphone

 Résolu

Bonjour, je recherche un jeu auquel j'ai joue et que je voudrais retrouver, il etait sur iPhone. Il fallait incliner l'iPod/iPhone pour definir sa vit...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
hugosdu66

Itunes ne reconnait pas l'iphone

Bonjour, j'ai un iphone 4 A1332, lorsque je connect mon iphone, 4 options apparaissent sur iphone 1.Stockage externe 2.Webcam 3.Port Com 4.Pickt...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
wwetripleh

Iphone 4 proteger ses applications ?

Bonjour, Bonjour j'ai une question concernant l'iphone 4, je voudrais savoir si il existait une application qui attribue un mot de passe définie p...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
PLOP

Desimlocker un iphone 3

 Fermé

Bonjour, Suite à la perte de mon tel, j'ai récupéré un Iphone3 actuellement chez SFR alors que je suis chez Orange. Le seul acces que j'ai est ce...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
BmV

Iphone4 a 1332

Bonjour, je voudrais savoir combien il y a de memoire interne dans ce modele, merci

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
hunter997

Pb iphone

Bonjour, j'ai un iPhone chinois Tianxinh168 http://img.diytrade.com/cdimg/806956/12137514/0/1268731658/Tianxin_H168_Cheap_Hebrew_Greek_WIFI_JAVA_Ip...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
hunter997

Recherche jeu pour iphone

Salut a tous, Voila, je viens de recevoir un iPod Touch, et je recherche un jeu que j'ai vu il y a pas mal de temps. Il y avait deux stick, un pour s...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
hugosdu66

Iphone ne marche pas

Bonjour, J'ai depuis quelque mois un iphone 4 , et se matin apres l'avoir éteint pendant une epreuve de bac je le rallume et depuis je ne peut plus ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
who?

Comment faire une mise à jour de l'iphone 3 ?

Bonjour, j'ai un problème avec mon ipod touch, je veux mettre des applications dessus, mais quand je vais sur "installer l'aplication", il me dise de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
aumond

Iphone-sync contacts vers gmail non effective

Bonjour, Afin de sauvegarder la liste de mes contacts Iphone alors que je dois réaliser une opération qui peut supprimer cette liste (tout peut ar...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Kirouha

Iphone ne s'allume plus

bonjour a tous, voila depuis hier mon iphone en état de marche (tout d'origine), c'est éteint et depuis impossible de le rallumer.J'ai tous essayé pa...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
maya

Iphone 4 blanc et noir

Bonjour, Je me demande a qoui sert le 'trou' au desus de l'haut parleur sur l'iPhone 4 blanc. Tandis que le noir n'a pas se 'trou' regarder: http:...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Parties de iphone

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voila, il m'est subitement venu, il n'y a pas plus de quelques minutes, une question pour le moins.... étrange dirons...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
LM

Pb connection hotspot free avec mon iphone4

Bonjour, J'ai bien activé mon identifiant sur mon compte client mais impossible de détecter un hotspot free avec mon iphone alors que sur l'app fre...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Alex

Iphone 4 gros problème de restauré

Bonjour, j'ai un probleme je veux restaure mon iPhone 4 et a un message qui se mais ( l'iphone n'a pas pu etre restauré une erreur inconnue s'est prod...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
iphone

Desimlockage iphone4

Bonjour, j'aimerais savoir comment desimlocker un iphone4 version 4.3.2(8H7) Configuration: Windows 7 / Safari 534.30

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone est desactive

Bonjour, j ai un iphone qui est desactive je veux le activer svp aidez moi

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
maya

Empêcher la connexion internet sur iphone4?

Bonjour, après nombreuses recherches sur internet, je n'arrive toujours pas à répondre à ma question. Est-ce que quelqu'un de bien renseigné sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Xav-90

Changer d'opérateur fido pour roger iphone 4

Bonjour, J'ai un iPhone 4 et je voudrais savoir peut on changer d'opérateur de fido à roger je n'ai plus de contrat et je suis bloqué sur fido. Si o...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche notice francais sciphone i68

Bonjour, recherche urgent notice pour sciphone i68 merci de me contacter ou me donner des infos par mail ou la trouver.

24 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
peterpan

Iphone 4 : aucune carte sim détectée

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter un Iphone 4 3g et j'avoue que je ne m'y connait pas top. Le problème c'est qu'un ami a fait une fausse manip ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
triviana

Bumper (rose) iphone 4 pour ou contre?

Bonjour, j'ai vu sur internet une coque Bumper rose pour mon iPhone 4, mais je ne sais pas si cela le protège vraiment (surtout derrière). Certains di...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
FBMS

Jouer en ligne a doodle jump sur iphone

Bonjour, sauriez-vous comme joue-t-on a doodle jump en ligne. cordialement,

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
nicohp

Mails sur iphone3

Bonjour, Mon iphone ne detecte pas le reception de mes mails instantanément, je dois actualiser mes mails manuellement, comment faire ... Merci p...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Nes

Iphone 3gs qui marche qu'avec son chargeur

Bonjour, voila un ami ma donné un iphone mais il ne marche q'avec son chargeur, si je le branche à l'ordi il est détecté si je fait power + home mai...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
mauriceweb

Appeler d'un iphone en passant par ma livebox

Bonjour, Je possède un Iphone 4 et une Livebox avec un forfait ADSL et télephonie illimitée vers fixes et mobiles. J'aimerais savoir s'il était...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
piklizz

Ios 5

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quand sera t-il possible d'avoir la mise à jours pour iphone 4 d'ios 5 sur itunes Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Klasss

Probleme kit main libre iphone

bonjour mes chers compatriotes voila j'ai un iphone 3 , et je viens juste d'acheter un kit magnifique blanc, mais le truc c que le son c vraiment de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
mauriceweb

Sauvegardes iphone 4 n'apparaissent pas

Bonjour, J'ai un iphone 4. Jai plusieurs sauvegardes sur mon PC de différents iphones ( 3GS, 4 etc...). J'ai un nouvel iphone 4 et j'aurai aimé le...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
MacBookMan

Iphone 3gs arnaque !!!

 Résolu

Bonjour, j'étais a la recherche d'un iphone sur le bon coin. je trouve une annonce à 250e !! chouette ! nom, prénom ... adresse ... je donne tou...

49 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Macfly41

Iphone 3gs app world sos

Bonjour, j'ai eu un Iphone 3Gs aujourd'hui, et j'aimerais savoir si je peux directement me crér un compte sur AppWorld avec l'Iphone, sans passer p...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
x-so-x

Mon iphone ne veut plus se charger

Bonjour, aujourd'hui en rentrant des cours mon iphone était a 20% de charge, puis il s'est éteint , jai voulue le mettre a charger mais l'iphone indiq...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
mauriceweb
Résultats 35001 - 35050 sur un total de 43 243