Les discussions

Mise à jour iphone 4

Bonjour, Après avoir réinitialiser mon ancien téléphone iPhone 4 qui n’avait aucun souci, je me retrouve bloqué sur un mise à jour iOS 7.1.2 don...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
VincentVoltaCCM

Mon iphone 5 ne s’allume plus

Bonjour, j’ai un iPhone 5 qui ne s’allume plus avant pour l’allumer il fallait que je maintiennent le bouton home plus le bouton on/off mais je n’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
VincentVoltaCCM

"une erreur est survenue... " iphone 5s vers ios12

Bonjour, lorsque j'essaie d'installer IOS12 sur mon iphone 5S, au bout de 2 minutes environ, il affiche " une erreur est survenue lors de l'instal...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
VincentVoltaCCM

Iphone désactivé

Mon iPhone 5 est désactivé comment faire pour d'activer?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Papounet17000

Iphone 5 impossible à restaurer

Bonjour, Je possède un iPhone 5 qui me demande à être connecter à iTunes pour une restauration mais lorsque je le branche à mon pc et que j’effectue ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Thierrykamga

Mon compte hotmail et note

Bonjour , je voudrai trouver en affichage dans la rubrique note de mon ifone 6s mon compte hotmail alors qu il figure dans ma boîte de comptes e-mail ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
fred.ml

Ramène mon téléphone juste un avertissement

 Fermé

Pourquoi tu voles le téléphone de quelqu'un qui t'a donné à manger

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Xileh

Compte gmail

Bonjour, Je n’arrive pas à créer un nouveau compte gmail sur mon iPhone 7 Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
fred.ml

Restauration iphone impossible

Bonjour, Ma mise à jour a buggé sur mon téléphone, et j'ai dû le restaurer (Iphone 6S). Mais quand j'ai voulu remettre une restauration d'une i...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
fred.ml

Appel entrant en partage sur deux téléphones

Bonjour, comment on peut partager un appel entrant sur deux portables? Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
fred.ml

Fiat punto

Bonjour, J ai un iPhone 7 et je parviens toujours pas a connecter la musique sur la Fiat punto comment pourrais faire merci Aidez moi svp C...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
fred.ml

Impossible de synchroniser mon iphone 6s desactivé

bonjour j'ai essayé a plusieurs reprise de mettre l'iPhone en mode dfu se que j'ai réussi a faire je pense vue qu'il c'est mit sur le symbole iTunes a...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
fred.ml

Aide pour mon téléphone d'iphone.

Bonjour, votre aide me rendra très heureux.au faite on viens de m'envoyer un iPhone 6 j'ai mis ma puce dedans mais sa n'affiche pas mes contacts comme...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Papounet17000

Caméra iphone 6s plus cassé

Bonjour, Je vous fais part d'un problème qui persiste depuis longtemps il s'agit de ma caméra d'iPhone 6s plus, au début l'autofocus ne se faisait ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Mickael86480

Iphone4simple

Bonjour, Je voudrais installer messenger Configuration: iPhone / Safari 7.0

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
HelpiOS

Création d'un identifiant apple impossible

Bonjour, J'ai in iphone4 nouveau j'aime créé un compte Apple id mais je reçu un message ( création d'un identifiant Apple impossible impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Alex-

Sms bizarre

Bonjour, J'ai reçu un sms anonyme (ni numéro ni identification ou objet ni lien ni pièce jointe, simplement la mention "Anonyme). Le texte disait "...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
MPMP10

Transfert iphone sur clef usb sans pc ?

Bonjour, Comment puis je transférer des fichiers de mon iPhone 8 + sur une clef usb sans passer par mon pc svp ?

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
madmyke

Iphone 7 s'éteint et s'allume tout seul

Bonjour, J'ai un iphone 7 reconditionné depuis 7mois environ (garantie finnie) qui ne captait plus de réseau, j'ai alors éteint mon téléphone et quan...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
damned

Comment avoir un code postale

Bonjour, J’aimerair avoir un code postale

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Quand mon téléphone bouge, la musique s'arrête

Bonjour, j'ai un problème récurrent sur mon Iphone 5SE qui me soûle profondément ! Dès que je joue de la musique (Spotify ou Deezer) la musique s'arr...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Swara_

Écran tactile marche plus

Bonjour, j'ai un gros problème là!! Je viens de réinitialiser mon iphone 7, et là quand il a redémarré l'écran tactile n'arrive plus à marcher, alor...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
fatxukun

La caméra de mon iphone ne fonctionne plus

Bonjour, La caméra de mon téléphone ne marche plus quand je vais dans la moindre application ou il y a une camera l’écran s’affiche noir et impos...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
nessou

Mon pc windows10 ne reconnait pas mon iphone8?

je ne peux pas telecharger mes photos sur mon pc, car il ne reconnait pas l'iphone8. Je ne suis pas tres fort, mais avant j'avais un iphone4, et je...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
bobplus95

Réactivation iphone 4

bonjour mon iphone 5 vient de me lacher et comme il me restait mon ancien iphone 4 j'ai remis ma carte sim dans celui ci je passe par itunes et re...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Icloud oublié

Bonjour, Svp j'ai oublié mon icloud pouvez-vous m'aider a débloquer mon téléphone ?? Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
bendrop

Tactile

Bonjour, Ça m’est arrivé. J’ai trouvé l’astuce : aller à réglages puis général puis clavier et dans clavier choisir gauche. Cordialement. Conf...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Débloquer un iphon se

 Résolu

bonjour j'ai acheté un iphon SE des états unis d'une grande surface,j'ai demandé si l'i phon est débloquer pour l'utiliser en France , on m'a dit "o...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
mpuissance4

Application

Bonjour, Quelqu'un connait t'il une application pour iPhone pour plus baisser la luminosité de mon écran une application gratuite serai bien. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Iphone 6 ne se rallume plus apres une chute

Bonjour, en écoutant de la musique mon iphone 6 a chuté d'une trentaine de centimetre et l'ecran et devenu noir avec deux trait blanc sur le coté...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Phènix 64

Iphone 4 bloqué

Bsr je acheter un iPhone 4 par occasion ms cela me dmnd un identifiant et mot de passe pour l activé svp aider moi

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Husman60

Liens hypertexte inactive sur mail et message

Bonjour, J’ai un problème depuis 2/3 mois sur mon iPhone 8 IOS 11.4.1. Quand je clique sur un lien dans un Mail ou un Sms rien ne se passe. Je d...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Centaure59120

Clique sur lien hypertexte impossible

Bonjour, Je possède un iPhone 8 sur IOS 11.4.1. Depuis 2/3 mois, quand je clique sur un lien hypertexte dans mail ou dans l’app message plus rien...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Centaure59120

J'ai mon iphone qui est desactive

bonjour comment es que je dois fait pour reactive mon iphone

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
HelpiOS

Demande de renseignement

Bonjour, J'ai un iPhone 4 de la couleur qui n'as pas de place pour mettre une carte SIM que faire pour mettre le réseau à l'intérieur Configur...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
bendrop

Vibreur ne marche plus

Bonjour, j'ai un iphone 6s mais le vibreur dessus ne marche pas y'a t-il une solution ? Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
demipomme

J'ai quelques problème avec mon iphone bloquer

Bonjour, j'ai un petit et mon iPhone 6 S plus qui est bloquer sur icloud depuis plusieurs mois, es ce possible de trouver l'identifiant de l'adresse i...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Papounet17000

Identifiant i phone

Bonjour, Il y a deux mois j ai acheté un i phone 7 à une personne que j ai croisé dans un bar (le téléphone n'était pas volé la personne etait bien ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Papounet17000

Iphone 6 j'ai tout essayé ecran noir!!! aidez moi

Bonjour a tous et a toutes, alors voila cela fais 4 jours que mon Iphone 6 me fais la misère , l'ecran est devenue noir d'un coup.. pourtant il est a...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Bulmaa

Capacité mémoire des iphone

 Résolu

j'ai un iphone 5s avec une capacité mémoire de 5 Go peut-on l'augmenter? si ou comment? merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
bendrop

Iphone 6 bloqué ecran noir

Bonjour , alors voila hier soir j'ai voulut prendre mon téléphone mais l’écran était noir , j'ai essaye le redémarrage avec le bouton sur le cote et h...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
TikTak92

Stockage iphone 6s neuf déjà utilisé

Bonjour à tous, J’ai changé de téléphone aujourd’hui et après avoir instalé les 4-5 applis que j’utilise je suis allé voir dans Stockage l’espace ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
TikTak92

Iphone qui ne s'allume plus

Bonjour, Mon téléphone marchait très bien et puis au moment ou j'ai voulu le recharger je me suis aperçu que ça ne marchait pas, j'ai donc changé d...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
TikTak92

Ecran noir sur iphone 6

Bonjour, L écran de mon Iphone6 et noir mais j'entends les notifications. ..Il est encore garantie. Je l ai ramené pour le réparer. Impossible de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
TikTak92

Écran noir

Bonjour à tous, mon iPhone n'avais pas de batterie pendant 1 voir 1 mois et demi j'ai mis à chargé mais l'écran reste noir. Que faire ??? Svp ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
TikTak92

Bouton wifi grisé + pas d’adresse wifi

Bonjour, je suis allée dans les réglages : pas d’adresse wifi , juste N/D , quelle est la solution pour récupérer le wifi et Bluetooth , je ne peux fa...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
TikTak92

Problème écran + batterie

Bonjour, J'ai changer mon écran d'iphone 7 il y'a quelques mois pas par les bonnes personnes apparemment qui m'ont mis un écran non original. Quelque...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
TikTak92

Téléphone perdu

Bonjour, Svp, souhaitais retrouver mon téléphone Android que j'ai perdu grâce à son imei. Merci d'avance Configuration: Android / Chrome 5...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
MPMP10

Demande de methode pour reutiliser mon iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjours a tous j'ai payer un iPhone 5c en occasion et après une restauration du système je suis confronter a un blocage icloud j'ai eu a...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Judge_DT

Désactivation iphone

Bonjour, Bésoin de réinitialiser mon iphone 4s. C'est sùr mode identifiant, et j'ignore le compte, parceque cela m'a été offert par ma tante déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
bendrop
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 43 242