Les discussions

Micro airpods

Bonjour j’ai reçu des AirPods il ya 2 jours et je ne comprend pas pourquoi le micro de mes AirPods de se connecte pas je vous explique je peus entendr...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Sacha

J’arrive pas à faire statut sur whatsapp avec mon iphone

Bonjour, j’arrive pas à faire statut ni écris les messages ça met en attend ou impossible

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Clarckos

.

Bonjour, Ah je ne savais pas, merci en tous cas de votre réponse, mais Apple ne sert a rien je leurs ai déjà demander de l'aide et ils ne m'ont pas ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
bazfile

Réinitialisation iphone x

 Fermé

Bonjour, je vous contacte car j'ai besoin de votre aide. Une amie à moi c'est fait pirater son Iphone, elle n'a donc plus ses codes Apple. Je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
bazfile

J'ai reçu une photo avec certains effets, je voudrais savoir

Bonjour, J'ai reçu une photo avec des effets qui masquent certaines parties. Je voudrais savoir s'il est possible de retirer ces effets sans abîmer ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
fermiparadoxx

Impossible d'activer les données cellulaires !

Bonjour, depuis maintenant plus de 4 semaines, mon téléphone "refuse" d'activer les données cellulaires, le bouton est bloqué et l'Iphone affiche "auc...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
6splus

Je ne me souviens plus de mon ancien numéro de téléphone

Bonjour, Je veux mettre à jour une application, mais je dois donner le mdp de mon icloud je les! Mais il est désactivé je vais pour l’activer ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Anonyme738

Iphone 12 désactivé: comment le réactiver svp ?

 Fermé

Bonjour à tous. J’ai acheté un iPhone XR restauré et ça demande un Icloud que je ne connais pas. J’ai plus les coordonnés de celui chez qui je l’ai p...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
bazfile

Iphone volé comment le localiser

Bonjour, j’ai eu un iPhone 13 pro pour mon noël, jusqu’à -là tout allait bien sauf que dans la nuit du 31 au 1er janvier 2022 je suis rentré avec un p...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Florianderais

Historique mot de passe application

Bonjour, Bonne année à tous ! J’étais connectée sur facebook avec mon téléphone mais j’ai fait l’erreur de me déconnecter et maintenant je n’ar...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
bazfile

Activation de mon iphone impossible

 Fermé

Bonjour, Depuis hier mon iPhone est bloquer au démarrage, il me demande de l'activer mais quand je le fais ca me met une erreur, j'ai essayé avec ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
AxY68

Comment installer ios 13 sur iphone 6

 Résolu

Bonjour J’ai un iPhone 6 et j arrive pas à installe l application IOS 13 .vu que mon iphone est bloque à IOS 12.5 .merci de m aider.

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
MPMP10

Configuration mms sur iphone [free mobile]

 Résolu

Bonsoir, Voilà, sa fais maintenant plusieurs mois que je dispose d'un abonnement Free Mobile à 15,90€ pas mois. Donc c'est un forfait tout illimité...

21 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Maggi

Bug iphone : comment régler le problème?

Bonjour bonjour, J’ai un IPhone 7 Plus qui a toujours été fonctionnel et depuis quelques jours je remarque beaucoup de bug tels que : - l’impossibil...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Devl0per.ccm

Ma carte sim est verrouillée et mon

 Fermé

Bonjour, ma carte sim est verrouillée et mon iphone est désactivé il me demande de me connecter à iTunes

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Panth33ra

Iphone xs max ou 11

Bonjour, je possede un samsung Galaxy S10 actuellement, je voudrais passer a iphone, j'ai le choix entre un Iphone XS max 94% de batterie et un iphone...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
NsaMalware

Téléchargement bloqué comment le débloquer

Bonjour, J’utilise un iPhone 7 et j’ai téléchargé l’application total pour pouvoir télécharger des songs et les écouter or données mobiles et wifi. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
NsaMalware

Iphone se bloque l écran sur ma visa

Bonjour, IPhone SE bloque l écran sur ma Visa PayPal Cdlt

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Sergio

Bonjour meme probleme sur mon phone 6s ldepuis mise a jour?

Bonjour, Bonjour meme probleme sur mon phone 6s ldepuis mise a jour?

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
MPMP10

Mon iphone reste sur la pomme

Bonjour, Mon iphone ne veut plus s'allumé et reste blocker sur la pomme, j'ai vraiment tout essayer, que doit je faire maintenant ? Peut être un v...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
MPMP10

Bonjour j'ai un iphone 5 je veux mettre la version 11

Bonjour, J'ai un iPhone 5je veux avoir la version 11j'ai la version 10 19

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Icloud

Bonjour, mon iCloud est saturé, que dois-je faire ? Comment récupérer les photos qui se trouvent sur iCloud ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Iphone

Bonjour, je n'ai plus de couleur sur mon IPHONE 7

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
MPMP10

Pas reçu de code par sms

Bonjour, Je n arrive pas a installer viber sur mon iPhone 5 . Je mes mon numéro de téléphone il me dit que je vais recevoir un code par sms a mon nu...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
MPMP10

Me suis-je fait pirater ?!?!? aidez moi svp !!

Bonjour,il y’a quelques temps j’étais sur un site pour adulte (pas de jugement svp). En quittant le site je retourne dans la page d’accueil de tout ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
fermiparadoxx

Radio sur iphone

 Résolu

Bonjour Pouvez vous m’aider Lorsque je suis RTL avec mon iPhone au bout de 3/4 mn il ce coupe Je ne trouve rien dans les réglages Merci de votre...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
HelpiOS

J’ai pas youtube dans mon navigateur

Bonjour, j’ai pas le logo YouTube dans mon navigateur de dmanager comment je fait svp

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
HelpiOS

Compte icloud verrouillé

Bonjour, Mon compte iCloud a été verrouillé et de plus j’arrive pas à ajouter mon compte mail car le processus d’ajout du mail me signale que mon co...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
HelpiOS

Message iphone piraté

Bonjour, hier soir j’ai eu un message de piratage, j’etait sur un site et d’un coup une nouvell page c’est ouvert avec un message au milieux disant « ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Panth33ra

5600 messages impossible supprimer

Bonjour, 5600 messages impossible à supprimer dans indésirables

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Panth33ra

Aucun sons

Bonjour. Quand je téléphone avec mon iPhone 12, je dois mettre le haut parleur sinon j’entends rien. Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Mathis13012

Micro coupé quelques secondes pendant appel téléphonique

Bonjour, J'ai un problème quand j'appelle une personne avec mon téléphone, lorsque j'appelle quelqu'un, à certains moments, mon micro se coupe mai...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
wdi

Écouteurs earpods lighting dans du liquide

Bonjour, j’ai fait tombé le bout de mes écouteurs filaires (le côté lighting) dans mon café au lait, j’ai seché ce qui est tombé avec une serviette, i...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
_Ritchi_

Comment on fait pour transférer son compte facebook sur son

Bonjour, Comment on fait pour transférer son compte Facebook sur son nouveau téléphone merci

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
BOT

Pk mon iphone 7 et toujours bloqué sur support.apple.

Bonjour, mon iphone 7 et toujours bloqué sur support.apple depuis 16h30 et impossible de le rallumer comment faire

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
MPMP10

Iphone déprogrammé

Bonjour j’ai mon iPhone 7 simple qui est déprogrammée et quand j’allume on mais ce si Support.apple.com/iPhone/re store et en bas s’affiche un écran...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
MPMP10

Confiscation de téléphone

bonjour, j'ai eu un mauvais bulletin cette année, mes parents ce sont mit d'accord et ils ont pris mon téléphone jusqu'au prochain trimestre. COMM...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
georges97

Iphone 13 pro en russie

Bonjour, Est il vrai que l iPhone 13 pro acheté en Russie ne fonctionne pas en Afrique?

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
brucine

Aide stockage iphone

Bonjour, Je n’ai plus de stockage sur mon iPhone et je voudrais éviter de prendre un abonnement comment dois-je faire ?

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
guiguilegeek67

Whatsapp téléchargement

Bonjour, J'aimerais télécharger WhatsApp sous version9.3.5 Merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
MPMP10

Iphone desactivé , lap top ne le detecte pas

Bonjour, jai un iphone 8 , jai changer la vitre , maintenant iphone desactivé connecter a itune, mais il nest pas detecté par mon lap top , quoi fai...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
MPMP10

Branchement du cable hdmi pour iphone avec tv

Bonjour, j'ai acheté un cable hdmi pour connecter mon iPhone à la TV, mais cela ne fonctionne pas sur l'écran de la TV, il y a juste le message "p...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Fuertejean

Iphone ecran tactile bloqué

Bonjour, mon iphone est tombé dans les wc, il est allumé et prend bien la charge mais l'écran tactile ne répond plus, je ne peux plus déverouillé l'...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Devl0per.ccm

Iphone bloqué, itunes demande identification ?!

 Fermé

Bonjour, J'ai récupéré l'iphone de mon oncle agé, il est bloqué "iphone bloqué se connecter à itunes". Le problème c'est que quand je fais la man...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
MPMP10

Problème micro iphone 7

Bonjour hier j'ai acheté un iphone sur le boncoin l'iphone est nickel. J'arrive chez moi j'envoie un audio à quelqu'un et elle me dis qu'elle ne m'en...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Hdbdjdj

Application bryton active disparu du store

Bonjour Je fais du vtt et depuis environ 5 ans je me sert d’un compteur gps Bryton rider 10 avec une application Bryton active avec laquelle je téléc...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Panth33ra

Transferer mes contact sur un autre iphone avec une aure sim

Bonjour, on va me donner un iphone mais il faut que je change de sim car sur le nouveau c'est une nano comment transférer mes contact et mes messa...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
bazfile

Tactile iphone x bloquée

Bonjour, Petit problème , mon iPhone et tomber il m afficher un écran parasite vert plus moyen de l utiliser j ai donc acheter un nouveau écran, a...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
MPMP10

Tache verte et noir sur mon téléphone.

Bonjour, Hier j’ai fait tomber mon téléphone et depuis pleins de tache vert ou noir se son apparue il a aussi au il a les craque dès la couleur jaun...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
HelpiOS

Bug minecraft chargement infini : recherche du server

Bonjour , j’ai un bug enfaite j’ai Minecraft sur iPhone 7 Plus et je veut donc jouer sur un server connu en ligne , j’ai bien activer comme quoi je pe...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Simon
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 43 242