Les discussions

Iphone bloquage

Bonjour, mon iphone se bloque sur la pomme depuis quelque heures et quand je lance sur itunes la restauration ils affichent : iphone de ... est verrou...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Papounet17000

Problème safari

Bonjour, Et si après avoir essayé de tous les moyens avec Les codes j'arrive pas à activer safari !? Configuration: iPhone / Safari Indetermina...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
fred.ml

Installation imo

bonjour, je pose un question comment installer le logiciel IMO Dans mon iphone car j'essaye pas mal du fois pour l’installer mais il refuse ( il...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
HelpiOS

Réparation

bonjour je vient de restauré mon iphone mais aprés cela il ecrit ( appuyer sur le bouton principale pour mettre a niveau ) et kan j'appuie sur le bout...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
fred.ml

Iphone perdu

Bonjour, j'ai perdu mon iPhone mais je n'avais pas activé le mode "localiser mon iphone" y'a t'il un moyen de le retrouver ou il est perdu à jamais ? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Letrollien

Bug sur la mise à jour de musique sur mon iphone 4s

 Résolu

Bonjour, J'ai un bug sur la synchronisation de musique dans iTunes depuis hier. Quand je voulais ajouter ou supprimer de la musique dans iTunes, la...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
stupidon737

Iphone 5 occasion

Bonjour, j'ai acheté iphone 5 en occasion et je ne connais l'ancien propietaire car c'est un appareil aurevoir la france comment faire pour desa...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Judge_DT

Mon compte icloud

Bonjour, Sans faire esprè j'ai toucher déconnexion et la je ne le sais plus mon compte icloud.salut

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
HelpiOS

Problème game center

Bonjour, voila mon problème : Lorsque j'ai eu mon iPhone, j'etait sur le compte game center de mon père et j'ai beaucoup joué a pas mal de jeux, comm...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Gépadidé

Bonjour problème avec facetime sur iphone 5

Bonjour , en fait FaceTime est inexistant sur mon iphone 5 ( iOS 10.1.1 ) ni dans réglage ni dans la page d'accueil . Merci de bien vouloir m'aider sv...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
HelpiOS

Iphone 4 desactivé

Bonjour, mon iphone marque iphone desactivé que doijj faire Configuration: Linux / Chrome 41.0.2272.89

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
HelpiOS

Sauvegarde iphone 4 avec itunes

Bonjour, est ce que la restauration d'une sauvegarde sur mon iPhone 4 depuis iTunes 12 5 3 17 supprime ou non les images texto notes vocal et...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
fred.ml

Comment accéder et utiliser l'espace de stockage d'un iphone ?

 Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai un samsung et je vais prochainement passer à l'iphone. Donc je voudrais savoir comment ajouter des photos, musique e...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
fred.ml

Problème de reconaissance de mot de passe avec un iphone 5

Pour configurer on iPhone 5S, on me demande mon mot de passe de ma bbox. Je le mets, je l'ai testé ici, il est bon, et mon tél ne le reconnait pas

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
ViriisXP

Connexion impossible iphone 5s itunes et iphoto

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de passer d'un Iphone 3 à un Iphone 5S mais rencontre des problèmes lorsque je cherche à le connecter à Itunes et Iphoto. L...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
MMB

Iphone se ou pas ?

Bonjour, Je suis à mon compte, et j'ai besoin de matériel pour me filmer et faire des vidéos afin de démontrer mon activité (d'ailleurs à ce sujet...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
yohan06

Probleme touch id iphone 5s

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.87Probleme touch ID iphone 5s

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Beats_by75

Iphone volé

 Résolu

bonjour, on vient de me vendre un iphone 4s neuf dans sa boite jamais utilisé, j'ai appris qu'il était volé, est ce qu'on peut me le bloquer a distanc...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
nanou

Problème de synchronisation

Bonjour, j'ai récemment acheté un iphone 6s, sous ios 10.1, et j'ai fait la maj d'iTunes 12.5, et quand je branche mon téléphone à l'ordinateur et que...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
fred.ml

Ecran noir avec logo itunes tout blanc

Bonjour, Je suis à l'étranger j'ai mon ecran iPhone 6s tout noir avec le logo iTunes et cable, puis je le débloquer sans l'ordinateur Merci Pascal...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Calou5258

Comment retrouver un iphone éteint sans icloud?

Bonjour, Récemment, ma petite sœur a perdu son IPhone. Elle ne sait pas si on lui a volé mais impossible de le retrouver (lorsqu'elle a constaté qu...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
fred.ml

Probléme iphone 6 s

Bonjour, j'ai des problèmes avec mon iphone 6s qui ne présente pas la fonctionnalité de touch ID&passcode dans le menu réglage et la fonction de ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
fred.ml

Repousser un rdv qui s'affiche

Bonjour à tous, J'utilise un iPhone 6 sur iOS 10. J'ai 2 calendriers sur celui-ci : l'appli Calendrier de l'iPhone et Google Agenda. Pour les 2, je...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
fred.ml

Iphone perdu

Bonjour , je vous explique , j'ai perdu mon téléphone il y a environ 1 mois et la première chose que j'ai fait c'est de le localiser avec icloud mais ...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
fred.ml

Brancher iphone sur tele

Bonjour, Problème pas de signal lorsque je branche sotie iphone sur tele avec câble 5 broches sur tele récente. Faut - t il configurer iphone? Si o...

19 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
fernan32

Supprimer messages enregistrés/backup non réimplantable

Bonjour, Bon comme d'habitude, nous commençons à le savoir, la pomme est chiante, fait un peu ce qu'elle veut... Dernier problème en date que je re...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
fred.ml

Appels qui viennent de tunisie

Bonjour, Depuis que j'ai mon nouveau numéro de téléphone il y a des appels venant de Tunisie que je reçois sur mon téléphone (mobile) j'ai beau mettr...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
HelpiOS

Appareille photo frontal écran noir

Bonjour, Comme beaucoup d'entre vous jai le meme soucis, jai un iPhone 6s Plus, ET MA caméra frontal a un écran noir JE oeut Pas prendre de photo co...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
HelpiOS

Mon iphone 4 redémarre a chaques minutes?

Bonjour comme j'ai écrit mon iPhone 4 arrête pas de redémarré, il peut y avoir 80% de batterie et tout d'un coup il s'éteint sans aucune raison alors ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
HelpiOS

Iphone desactivé 24 millions de minutes

bonjour mon iphone 4 est bloqué 24 millions de minutes et le bouton power est cassé... je voudrai savoir si quelqu'un sait comment le reactiver......

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
HelpiOS

Iphone desactive

Bonjour, Mon iPhone est désactivé je ne connais plus le code a 6chiffres Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
HelpiOS

Bloqué sur le fond d'écran

Bonjour, Mon iPhone6 resté bloqué zoom sur fond d'écran pas moyen de le débloquer même en faisant double clic avec 3 doigts !que puis je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Chris 94

Iphone désactivé

Bonjour, J'ai un iphone mais j'ai oublié mon code j'ai essayé plusieurs fois apres il c'est desactive il m'ont demander de le connecter a itunes mais...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
piquesous

Remboursement débitée plusieurs fois

bonjour, je viens d essayer de telecharger une appli plusieurs fois mais ca ne marchait pas je viens de me rendre compte que j ai été débitée a chaqu...

17 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Tutumulu1710

Viber pour ios 7.1.2

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à trouver un fichier d'installation VIBER pour iphone 4 avec ios 7.1.2 car il n'est pas poss...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Maasma

Mon iphone 6+ ne s'allume plus

Bonjour, suite a un bug mon iPhone c'est éteint, quand j'ai voulu le rallumer mon iPhone reste bloqué sur la pomme appel et ne s'allume plus je doit ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
aaronnapster

Iphone tombé dans le lait

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire tomber mon iPhone dans du lait (vers 19h20), grosse panique! Mais bon mon iPhone n'est pas tombé entièrement, il est rest...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Chanell77

Restauration iphone impossible ios 7.0.6

Bonjour, J'ai acheté un IPhone 5 il y a 10 jours. Il marchait sans problème jusqu'à hier matin. En me réveillant, il affichait le mode recherche. ...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
alexisa94

Iphone non détecté par ordi, impossible importer photos

Bonjour, j'ai un iphone 5s qui n'est plus détecté en tant qu'appareil connecté à l'ordi, quand je vais dans " ordinateur " j'ai juste mon lecteur CD e...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Ytaliq

Impossible d'utiliser touch id iphone 5s

Bonjour, sur mon iPhone 5s je peux absolument pas ajouter d'empreinte alors qu'aucunes n'a été ajoutée . Dans les paramètres le boutons ajouter des em...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Oumy

Iphone 7

Bonjour, Comment avoir de mo d'Internet gratuit mon débit il réduit à max Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
fred.ml

Vibreur iphone 4 ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un iPhone 4 depuis début octobre 2010, il fonctionne bien sauf que depuis peu le vibreur de fonctionne plus du to...

62 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Alexia_b

Iphone 4s ne s'allume plus après changement de vitre

Bonjour, j'ai changé le LCD et la vitre de mon iphone 4s mais depuis il ne veux plus s'allumé, je les démonter plusieurs fois et remonter mais toujour...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
fred.ml

Photos

Salut, je viens vers vous car j'ai besoin de vos lumières sur Iphone. Après la mise à jour ISO 10. dans l'application photos quand je cliques dessus ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
fred.ml

Comment me connecter à itunes si mon iphone est désactivé?

bonjour mon IPhone SE est desactivé. Sur l'écran vérrouillage , il est inscrit "IPhone désactivé , Se connecter à ITunes". Le problème , je n'arriv...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
fred.ml

Iphone 4s bloqué en mode de récupération sur itunes

Bonjour, Alors voilà, j'ai fais la mise d'iOS sur mon iphone il y a deux jours , et après cela j'ai fais une sauvegarde avec itunes et après j'ai fa...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
fred.ml

Apple store français

Bonjour, j'ai fait comme vous l'avez dit plus haut pour mettre mon Apple Store en français. Ça a fonctionné jusqu'au moment où j'ai voulu télécharger ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Sasa.confalo

Réinitialiser un iphone 5

Bonsoir, Demain je vends mon iPhone 5 que j'ai depuis 1 an et j'aimerai le réinitialiser. À savoir qu'il y a un an je l'ai acheté en occasion, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Nana199

Silvouplai

Bonjour, J'ai une question ma soeur a le même problème et nous ne savons pas qu'es que c'est iTunes ni comment le brancher à cela Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
HelpiOS

Problème batterie mise à jour 10.1.1

Bonjour, Je viens d'avoir mon IPhone 6S il y'a un semaine,il était sous IOS 10. Hier je fais la mise à jour 10.1.1 qui est proposée et depuis l'iP...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
HelpiOS
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 43 243