Les discussions

Iphone 6 différencier un contact avec deux répertoires

 Résolu

Bonjour, je ne m'en sors pas. J'ai un Iphone 6 et dans réglages contatcs j'ai : - Contact professionnel rattaché à moi@monentreprise.com - Contac...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Mikoubest

Iphone 4 snap

Bonjour, J'ai un iphone 4 et sur snap les selfies avec les (lapins, chiens etc... ne fonctionne pas avec moi :( est ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
ysoline

Connecter iphone sur tv sans fil

 Résolu

Bonjour/ bonsoir, J'aimerais savoir s'il est possible de connecter son contenu Iphone sur sa télé sans fil? (grâce à une appli ou autre...) Merc...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Dona22

Mon iphone 6 est cassé, comment récupérer les photos ?

Bonjour / bonsoir, je vous explique mon problème, j'ai récemment cassé mon iphone, ce dernier ne réagit pas hormis quand il est branché (il vibre tout...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
cherchermoi

Comment acceder à son iphone 4s lorsqu'il est bloqué

Bonjour, mon I phone 4S c'est bloqué et me demande de me connecter à sur mon ordinateur. Une fois I tunes installer, je connecte mon I phone et il m...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
S0NIC0

Problème de battreie

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Valentin et depuis 2 semaines environ j'ai des soucis avec mon iphone 6. En faite depuis 2 semaines j'ai des problème avec ma...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
jspvalou

Je n'arrive pas à rallumer mon iphone

Bonjour, je n'arrive pas à rallumer mon iPhone 5. D'abord il se met sur la pomme d'Apple puis me demande de le mettre à iTunes. Je l'ai fait puis ce...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
The_Docteur

J'ai besoin d'aide pour réactiver mon iphone 4s

Salut! J'ai un iPhone 4s qui s'est desactiver car j'ai utiliser mon iCloud sur un autre appareil. Comment faire pour le réactiver?? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
pascal-62

Iphone4 ne charge plus

 Résolu

Bonjour, mon iphone4 été éteint pendant 4 jours quand j'ai essayer de l charger il affiche que la pomme, parfois il s'éteint et se rallume et touj...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Marcbruneau

Iphone désactivé

Bonjour, L'iphone de Mob mari affiche le message: IPhone désactivé réessayer dans 242666022 minutes Comment faire ? Merci Configur...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
fred.ml

Sauvegarde sur icloud

Bonjour, Ma fille vient d'avoir un iPhone 5 mais on a les mêmes contacts et la même sauvegarde iCloud car j'ai aussi un iPhone 6, comment peut-on ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
fred.ml

Iphone qui s'allume tt seul pendant la charge

Bonjour, mon iphone 4noir c'est éteint car il c'est décharger ( ce qui est normal pour l'instant ) donc je le branche et au moment ou je le branche mo...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
fred.ml

Je ne vois pas mon iphone dans poste de travail

Bonjour, j'ai un probleme depuis peu, je ne vois pas mon iphone dans ''poste de travail'' mais pourtant quand je le branche itunes lui se declenche ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Openlande

Iphone silencieux

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre mon Iphone en mode silencieux? Et comment bloquer un numéro, pour ne plus qu'il nous appelle? Merci d'av...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
X

Activer l'iphone

Bonjour, jai acheter un iphone 5 a easy cash et après 3mois d'utilisation je l'ai reinitialiser mais pour activer l'iphone il me demande l'adresse ema...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
fred.ml

Pas de 2g sur mon iphone 6

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir la 2G sur mon iPhone 6. Je ne peux qu'avoir la 3G et la 4G... Pouvez vous me dire si c'est normal où s'il faut ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
fred.ml

Fausse discussion whatsapp ???

 Fermé

Bonjour à tous ... J'ai besoin de votre aide : j'ai vu hier sur l'I phone de mon compagnon une discussion WhatsApp avec sa collègue de bureau. Il me d...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Un vole

Bonjour, c'est possible de localiser mon iphone 6s plus ainsi que j'ai pas activer iclode merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
fred.ml

Filmer depuis l'iphone en enregistrant sur le pc directement

Bonjour, J'aurai besoin de filmer depuis la caméra de l'iPhone tout en envoyant la vidéo directement sur le pc. Car j'ai besoin de filmer un bon mom...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Pierre1310

Mon iphone reste avec l'ecran noir mes mon bouton power marche p

Bonjour, j'ai le meme probleme sauf que moi mon bouton power ne marche plus je fais comment?

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
EDDIHI

Zoom iphone au maximum

Bonjour, mon iPhone est zoomé au maximum: un chiffre ou une lettre suffit à remplir l'écran, en conséquence les touches ne sont plus actives. Je n...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Marcbruneau

Iphone cassé

bonjour, hier soir quelqu"un l'a litéralement brisé mon iphone 5s. En effet, sous la colère, il a pulvérisé mon iphone sur le trottoir (il ne reste...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
lolotte80-

Transférer données par bluetooth

Bonjour Je voudrais savoir s'il est possible de transférer par Bluetooth des photos vidéos musiques.. d'un appareil Android vers un iPhone? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
jeanbern

Problème de charge

Bonjour, Mon téléphone qui est un iPhone 5C ne veut se charger que quand il est brancher en usb alors qu'en prise mural, il ne se charge pas. Pour...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
luislepécheur

Mes mails sur iphone

Bonjour, d'un seul coup et sans aucune manipulation de ma part, mes mails on cessé d'arriver sur mon iphone 5S. Je ne comprends pas .... j'en recevai...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
77Naive77

Lecture des pps powerpoint sur iphone

Bjr, existe-t-il un programme pour lire les pps Powerpoint sur Iphone ? Mci de me renseigner.

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
jfritzd

Transferer une vidéo iphone sur facebook

Bonjour, j'ai pris une petite vidéo a l'aide de mon iphone, j'aimerai la transférer sur l'application facebook de mon iphone mais apparemment il n'a...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Anonyme

Ecran iphone noir

bonjour, ce matin j'ai essayé d'allumer mon iphone 5 mais l'écran reste noir pourtant il a chargé toute la nuit et ce matin il vibrer deux fois to...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
bazfile

Blocage du bouton on/off

bonjour, j'ai un gros souci, le bouton on/off de mon iphone4 est bloqué, impossible de l'éteindre. De ce fait il est constamment allumé et se déch...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
fred.ml

L'ecran de mon iphone reste noir , il marche

bonjour j'ai un iphone 3gs et mon téléphone marche car j'arrive a le faire fonctionner seulement l'écran reste noir et ne s'allume pas en le mettant ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
CATHY

Iphone bloqué

Bonjour, Bonjour, J'ai fais tomber mon iPhone et depuis, écran bloqué sur la pomme avec des codes. Cela fait 5min que c'est arrivé et l'écran es...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Letrollien

Localiser

Bonjour, Comment localiser un mobile a partir du numéro. Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
MrYAU31

Iphone 4s

Bonjour, j'ai acheter un iphone 4s et quand je les allumer il mon dit qu'il fallait inssérrer une carte sim mais je ses pas si il faut que j'achét...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
mesim66

Excran iphone (lcd?) qui ne répond pas

Voila bonjour, mon iPhone 5s a qq problème d'écran en effet très régulièrement (environs 5fois par minutes) mon écran devient comme sombre avec qq lig...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
ThomDep

Iphone

bonjour j'ai un iPhone 4 je démarre liphone et liphone s'était 3 seconde méme avec chargeur merci de répondre ;)

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
chrisanto80

I phone 5c bloqué

Bonsoir , j'ai voulu me servir de mon Iphone 5C et puis en ressayant plusieurs fois mon mot de passe , il s'est désactivé . J'ai essayé de brancher l...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
fred.ml

Suppression des photos et vidéos ne libère pas d'espace

Bonjour, Je possède un iPhone 5s, dont l'espace de stockage est bientôt plein. J'ai donc effacé toutes mes photos et vidéos à l'aide de iPhoto, c'...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
fred.ml

Iphone4

Bonjour , comment on fais pour faire fonctionner un iphone4 San carte sim

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Letrollien

Réseau indisponible iphone 5s

Bonjour, j'ai un problème avec mon iPhone 5s c'est débloquer mais ça reste toujours en réseau indisponible.pourquoi? Merci d'avance* Configu...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Alexoch

Décharge tout seul

Bonjour, J'ai un problème avec mon i phone 5c meme quand je ne l'utilise pas il se décharge tous seul je ne sais pas c'est dû a quoi ! Il ne veut p...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Faty

La navigation privé a disparut

Bonjour j'ai remarquer depuis quelques jours que la np de mon iphone 5s avait disparu volatilisé preuve : Pourriez-vous m'aider ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
AjayH

Iphone prend tout le debit montant

Bonjour, je vous écris car mon telephone prend tout le debit ! Il est connecté par wifi et quand je regarde sur ma gestion bbox le debit montant est a...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Leragan

Ios

s'il vous plais quel est le meilleur ios pour iphone 4s

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
desi_munda

Problème de démarage aux niveaux du phone 4s

Sa me dit: Votre Iphone n'a pas pu être activé car le serveur d'activation est momentanément indisponible. Essayez de connecter votre Iphone pour l'...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
clau45063

Iphone

Bonjour, ca fait depuis quelques année que j ai un iphone4,et bien quand je mets en batterie il prend vers 15 ou 20 minutes pour chargé et quand i...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
solenebo

Whatsapp

Bonjour, mon WhatsApp est bloqué depuis 1 mois lors d'une mise s jour que faire svp ??!

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
solenebo

Suppression de photo

Bonjour, Je voudrais supprimer définitivement des photos de iCloud j arrive pas :( en fesant chaque fois la mise à jour de mon iPhone les photos que ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
solenebo

Wifi connecté mais bug

Bonjour, j'ai acheté un IPhone 5s neuf hier, mon problème c'est que je suis bien connecté sur mon réseau wifi mais souvent je perd ma connexion pendan...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
fred.ml

Iphone 5c

j'ai acheté un iphone 5c 32go à 138€ neuf sur ebay En provenance de Hong Kong donc je suis assez septique et je voulais savoir si il était possible qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Sendic

Mon iphone ne charge plus..

 Résolu

bonjour, je me suis achetée un iphone 5s il ya peut être un mois, gros max. tout allais très bien, mais tout a l'heure, j'ai reçu une alerte com...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
yaya31122
Résultats 11201 - 11250 sur un total de 43 242