Les discussions

Paroles en lettres dans itunes mais en symboles sur l'iphone

Bonjour, Mon problème est assez "simple". Quand je mets des paroles sur une chanson dans l'Itunes, ça s'affiche bien en lettres (normal jusque là)...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
fred.ml

Une erreure inconnue s'est produite (-39)

Salut Aujourd'hui je viens de faire un mise à jour pour mon iphone 5 le mise à jour est bloqué à 50% aprés 2hr je vois que 50% j'ai resté cliquer...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
thomascaillier

Bluetooth

Pas capable de jumeler mon iphone 4s avec appariel bluetooth Merci Brad

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
fred.ml

Côté iphone cassé lumière mais ne s'allume pas

Bonjour à tous Alors voilà mon problème, je viens de faire tomber mon Iphone 5c sur l'écran et le côté à gauche est vraiment abimé (mais on ne voit p...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
electraheart

Galere de fou

Bonjour, Moi j'ai un Iphone 6 que j'vient dacheter a une amie , et elle la restauer , mais au moment de la prise en main il on proposer de mettre un...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
fred.ml

Problème pour envoyer un sms qu'à un seul destinataire

Bonjour, Je ne comprends pas cette personne peu m'envoyer des SMS sans souci par contre il ne reçois pas les miens et c'est qu'avec que ce destina...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Lin86

Problaime de maj sur mon iphone 6

Bonjour, J'ai fais la MAJ sur mon iPhone 6 mais le problaime c'est que rien n'a changer. Si qlq serais m'aider sa serrais cool merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
fred.ml

I phone désactivé comment entrer dans le téléphone ?

Bonjour, Mon papa n est plus de ce monde ... :( j'ai trouvé son téléphone mais je n'ai pas le mot de passe je ne connais pas Apple du tout donc...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
fred.ml

Applications bloquées et griser

Bonjour, je possède un iPhone sous IOS 10 qui est sorti aujourd'hui et j'ai voulu installer deux applications (Keynote et Numbers) sauf que les applic...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
steevou2003

Comment créer un compte apple ?

Bonjour, Je voudrais créer un compte Apple, comment faire ? Merci d'avance. Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
HelpiOS

Iphone tomber dans l'eau ( de mer )

Bonjour, mon iphone 4 est tomber dans l'eau de mer, il a vibrer et a je pense surchauffer , quand je suis rentrer je l'ai mis dans un sachet de riz ...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Palmouf

Bug de mon iphone 5s

Bonjour, Urgent Bonjour j'ai un souci malgré que j'ai fait une mise à jour de mo iPhone 5s ..En dessous la ou il y a safari etc ,des fois ça bug et...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Palmouf

Impossible de synchroniser ma musique itunes à iphone

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème de synchronisation entre mon Itunes et mon Iphone, tout marchait bien jusque-là, mais depuis 2 semaines lor...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Behekimora

Iphone4

Bonjour, j ai essayer mais rien ne change à l aide Merci Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
fred.ml

Ecran blanc et ne s'éteint pas

 Résolu

Bonjour, mon iphone se l'écran est tout blanc et je ne peux pas l'éteindre que puis je faire ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 48....

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Papounet17000

Il s allume plus

Bonsoir,j ai un iPhone 4 il charge plus et comment récupérer mes donner merci d'avance Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Papounet17000

Iphone ne s allume plus le cable s affiche a la place la pomme!!

Bonjour, depuis que j ai fait la mise à jour 10.01.1 mon téléphone ne s'allume plus ,il y a juste le câble qui s'affiche avec le logos Itunes . j ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Rythem

Mon iphone 4 ne s'allume plus

J'ai fais tomber mon téléphone il y a trois jours et depuis il ne s'allume plus sauf quand je le branche pour charger et encore il s'allume sur la po...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
teddy_drp

Téléchargement de fichier google sur safari

Bonjour Je voudrais savoir comment pouvoir telecharger des applications sur google avec mon iPhone 5 ??

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
fred.ml

Mises à jour des apps iphone via pc sans wifi

Bonjour, Je possède un iphone 4s dont le wifi est mort depuis un moment et je souhaite mettre à jour 14 de mes applications via mon pc et itunes, ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
fred.ml

Sos photothèque icloud

 Résolu

Bonjour, je reçois constamment un message me disant que mon espace iCloud est saturé (iPhone6) et j'aurai aimé savoir si en supprimant la photothèqu...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
fred.ml

Se décharge en quelques heures

Bonjour, Depuis quelques jours, mon iphone se décharge très rapidement. En 6h, en veille, il est totalement à plat. Et cela depuis la dernière mis...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
colibrie1

Iphone 4s sallune plus

Bonjour, Hier j'ai changé la carte sim de iPhone 4s et tout dun coup il s'est éteint mais quand je le charge Il s'allume et quand je l'enleve il s'...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
IPhone 4

Verouillege

Bonjour, s'il vous plait comment puis-je verouille mon telephone portable qui'a été volé.comment puis-je la verouille en distance.merci d'avance ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
HelpiOS

Changer carte sim

 Résolu

Bonjour, Ouvrir l'iPhone 4 pour la carte sim Configuration: iPad / Safari Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
martinfrancois

Mon iphone 4 ne sonne ni n'affiche les messages

Bonjour, Mon iphone 4 ne sonne plus lorsque je reçois un message et ne l'affiche pas non plus sur l'écran vérouillé ni au niveau de l'icone de l'a...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Opium66

5 ou 5 c

Bonjour, Re moi, quel différence entre l’iPhone 5 et 5C ? Merci, cdlt Configuration: iPad / Safari 9.0

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
chalkywhite

Supprimer musique iphone / solution facile !

Bonjour pour supprimer de la musique de son iPhone, c'est très simple ! Ouvrir iTunes (en branchant son iPhone au PC) En haut à gauche cliquer sur B...

67 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Raph

Il ne capte plus....

Bonjour, Alors voila, après avoir eu un accident, mon iphone 4S est tombé dans l'eau. Cela dit, il fonctionne bien. En revanche, lorsque je vais dan...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
fred.ml

Importer des photos d'un pc sur iphone 5

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour importer des photos du PC sur Iphone 5 ? Merci de votre aide Régis Configuration: Windows Vista / Internet Expl...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
mathisbuffey

Iphone bloquer

Bonjour, Bonjour je viens d'avoir un iphone 4 qu'un ami m'a donner , le soucis c'est quand je le demarre avec ma puce a l'interieur je rentre les ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
henkan

Problème iphone

Bonjour, j'ai donc tenté de faire la mises à jours ios 10 sur mon iPhon 5c. Tout d'abord la MàJ commencer à se télécharger, puis elle s'est stoppé net...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
HelpiOS

Deblocage

 Fermé

Bonjour, s'il vous plait aidée avec votre super idée.comment pui-je debloquée le schema de iphone6. Comment puis-je la debloquée mamuellement. S'il vo...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
HelpiOS

Baisser/monter le son de youtube en appel

Bonjour, j'aimerais savoir si il etait possible comme sur les samsung de différencié le sons Appels des sons Media (youtube, musique ...) c'est a dire...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
PTHSwiss

Mon iphone 4s ne s'allume pas help

Bonjour à tous, petit problème avec mon iPhone 4s ! J'étais en train d'écrire un message et l'écran est devenu tout noir et depuis impossible de le ra...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Pierre1310

6 vers 7

 Résolu

Bonjour à tous je vais prochainement devoir transférer le contenu de mon i phone 6 vers le prochain 7; est ce que cet action se fera via i tunes ? ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
fred.ml

Iphone 6 plus pas cher

Je l'ai trouve sur le site Amazon, il est moin cher mais est-ce que je peux croire que c'est vraiment bien? Parce que sur le site Aple, il coute envir...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
gil81

Je ne peut pas faire de mis a jour

Bonjour, je veux télécharger ou faire une mis a jour mais il dis donnée de fracturation mais mon compte et gratuit je ne comprend pas Configura...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
martinfrancois

Reception sms lorsque cellulaire fermé pour plusieurs jours

Bonjour, voilà, lorsqu'on ferme son cellulaire pour plusieurs jours et qu'on le rallume par la suite, on reçoit généralement les sms reçus pendant c...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
PatriciaG

Application en attente

Bonjour , j'ai fait depuis quelques jours la mise a jour officielle d'ios 10 et celle ci m'avait indiquer que mon application facebook se desinstaller...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
HelpiOS

Je n'arrive pas à mettre la mise à jour ios10

Bonjour, Je possède un iPhone 6+ donc compatible avec la mise à jour IOS10. Sauf que je ne trouve pas la mise à jour , dans mise à jour logiciel...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
fred.ml

Commande d'iphone

Bonjour, J'ai vu la pub sur le nouvel iPhone 7 qui dès le 16 septembre fera son apparitions sur le marché J'aurai bien voulu faire la commande de m...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
fred.ml

Iphone 6

Bonjour, j'ai fait tombé mon iphone 6 par terre alors qu'il était allumé. Après cela l'ecran était noir mais il n'y avait pas de fissure sur l'écran ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
matrix4422

Ios10

Bonjour, Hier soir j'ai la mise a jour, maintenant mon iPhone 6 plus est sous iOS10 ! Mais dans le descriptif j'ai vu comme quoi Force touch et ras...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
fred.ml

Iphone 4 application problème

Bonjour, J'ai un iPhone 4 et la version c'est ios7.2 sa fait pas plus j'avais Facebook ,messenger et j'ai donner mon téléphone a mon frère et j'ai dé...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
HelpiOS

Emoji clavier

Bonjour, Voila y a un gros probleme, sans faire expres j ai supprimé l option emoji sur le clavier. Comment faire pour le remettre svp??!

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
HelpiOS

Problème avec mon iphone

Bonjour à tous, j'ai un iphone 5c, et depuis quelques temps j'ai un problème avec la batterie. Il se trouve que je suis obligée de l'éteindre pour qu'...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
juliehwtt

Problème avec la mise à jour ios 10

Bonjour, J'ai un iPhone 5S mais il ne me propose pas la MAJ ios10 comment puis-je l'installer ? Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
fred.ml

Panik total

Bonjour, je désèspèr et c la panik total mon iphone affiche sans arrêt: éteindre toute les 5 secondes: prblèm 1 il se vérrouille toute les 1...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
azaley123

Probleme iphone

Bonjour, J'ai acheté un IPhone 5S malheureusement le téléphone a était volé donc je ne sais ni l'identifiant apple ni le mot de passe, comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Papounet17000
Résultats 10251 - 10300 sur un total de 43 242