On m'a vendu un iphone 6 en mode perdu

Fermé
Timothe - Modifié par Timothe le 19/07/2016 à 17:47
Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 19 juil. 2016 à 17:52
Bonjour,

Il y a 3 jours on m'a vendu un iphone 6 que je voulais offrir à ma sœur pour son anniversaire, afin de vérifier son état de marche, en l’allumant j'ai constaté que l'iphone me demandais un code, puis j'ai vu que cette iphone a été mis en ''mode perdu" , il y a écrit "this iphone has been lost".
Depuis 2 jours je me renseigne pour savoir comment enlever ce message et desactiver ce mode perdu, mais je ne trouve rien, et le vendeur est introuvable, je ne sais pas quoi faire .. Merci de m'aider.

A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 6 291
Modifié par Xileh le 19/07/2016 à 18:00
Salut

S'il est vraiment perdu et que tu l'utilises (ce qui n'est pas "gagné") cela sera simplement du vol et s'il était volé... cela sera du recel de vol !

Bref, il te reste à voir auprès des services de police comment restituer l'objet et porter plainte contre le vendeur "indélicat".....

@+

Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer à son tour. 
 On est tout à fait à l'aise entre assassins (E.Cioran) 
3