Les discussions

Iphone 5s, redémarre tout seul

Bonjour, j'ai un iPhone 5s et depuis que je l'ai fais tombé il arrête pas de se redémarrer tout seul. Il s'éteint puis se rallume tout seul, mais seul...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
karlensbooth

Iphone 7 bloqué

 Fermé

Bonjour, J'ai acheté un Iphone 7 d'une personne m'ayant affirmé que l'iphone était bien réinitialisé. Cependant, lorsque je met ma carte Sim, le t...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4s 32go de 2012 pas de réseau toujours en recherche

Bonjour à vous tous. Voici ma toute première question... Depuis 2 jours mon Mobile iPhone 4S 32go de 2012 ne veut plus se connecter au réseau. Suit...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Josh__

Virus sur iphone ?

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment peut-on savoir que son iPhone a été infecté ? Je suis allée sur quelques forums qui disaient qu'il étai...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Josh__

Problème écran noir aprés changement sur iphone 6s

bonjour, je viens tout juste d'arriver dans ce forum. voici mon premier problème : lors du remplacement du bloc vitre+ LCD sur iphone 6S, j'ai du ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Josh__

Problème iphone 5s

Bonjour, comme dit dans le titre j'ai un problème sur mon iphone 5S (les mises à jours IOS sont à jours). Depuis quelques mois mon bouton home ne fo...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Josh__

Bloqué sur cable + logo itunes

Bonjours a tous je possède un iphone SE récemment jai voulu faire une mise a jour de mon iphone ! résultat il s'est eteint et a re demarrer en afficha...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Josh__

Iphone 7: appareil photo écran noir

 Résolu

Bonjour, l'écran de l'appareil photo de l'iPhone 7 de ma fille reste noir: toutes les options fonctionnent, ainsi que l'appareil photo à selfie, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Josh__

Comment prendre 2 e appel et mettre le 1 et en attente

Bonjour, Quand je suis au tel et que j'ai un 2 e appel, je ne suis pas capable de prendre le 2 e appel et mettre le 1 et ennattente Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
poupougne13

Chute de iphone 6 au sol et refus de s'allumer et de charger

Bonjour, Bonjour!svp mon iPhone 6 A Fait une chute au sol.cest devenu noir au niveau de l'écran et lumineux ça s'est éteint,j'ai essayé de brancher ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Josh__

Achat iphone

Bonjour, J'aimerai acheter un téléphone sur internet sur le site de la fnac mais j'aurais tout d'abord souhaité avoir quelques renseignements. Je ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Carine

Iphonebloquais

Bonjours J'ai bloquais mon iPhone 5c a cause eu code maintenant mon iPhone me marque " iPhone desactivais connectais vous a iTunes " mais le probl...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
djoymiesonne

Réstaurer un iphone 4s sortie d'usine sans le mot de passe

Bonjour, Pour poser le contexte, un ami à moi à besoin d'un portable de dépannage suite au vol du siens, je lui ai proposé de prendre mon iPhone 4...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
fred.ml

Mon iphone 6 s'éteint souvent

Bonjour, J'ai un iPhone 6 et il s'éteint même quand je suis la batterie presque pleine par exemble 80% et il faut que je le branche pour le rall...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
broddiemcsheffrey

Radio gratuit sur iphone 4s qui capte les fréquences locales

Bonjour, Svp je cherche une radio que je peux télécharger gratuitement sur App Store qui capte les fréquences de la ville où je me trouve . Toutes l...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
fred.ml

Ecran tactile iphone 6 mort

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai fouillé un peu les sujets pour être sûr de ne pas faire de doublons mais rien ne correspond exactement à ma demande: J'ai m...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Arthard

Comment faire passer de ios 7.0 vers ios 9.0

Bonjour, J'ai des difficultés à faire une mise à jour de ios 7.0 a ios 9.0 Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi à le récupérer

Bonjour, On me demande de composé un code sur mon iPhone 6 plus pour récupérer mon compte associé à mon identifiant apple , sauf que je ne connais p...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Bloqué à 1% puis éteint

Bonjour ! Mon téléphone, iphone 4s 16g, restait bloqué sur 1% même en charge, je l'ai donc éteint et depuis il ne se rallume plus. Pourtant je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Papounet17000

Je ne trouve pas se que je cherche

Bonjour, esque ca existe l'iphone 5s 4g 64go arganté? Merci d'avance pour vos réponses Formules de politesse rajoutées par modération CCM

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
piquesous

Ouverir facebook comme sur pc

Bonjour, Ouverir facebook comme sur pc Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
zxcvbnM12

Problème iphone

bonjour, j'ai un iphone 6s depuis environ 1 mois, et ce soir il était a plat de batterie, je l'ai donc eteint et je l'ai chargé... il indiquait qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Qqtin81000

Mon iphone 5s ne marche plus

Bonjour, mon iphone n'avais plus de batterie il rester 1% j'étais en appel luis il s'éteins normale suis aller le charger,sa m'étais qui charger m...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Pommy145

Icône réglages

Bonsoir, je me permets de vous faire ce message car l'icône " réglages " a disparu de mon écran, je suis novice dans la manipulation de cette sorte,...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
jany26200

Je sais pas comment utiliser mon iphone4

Bonjour, svp aidez moi je veins de recevoir un iPhone et je sais pas pas quoi commencer.je dois faire quoi pour que mon Id apple passé ou dois je conf...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
kenny_25

Comment récupérer les photos de son iphone cassé

Bonjour, voilà l'écran de mon iphone 5c a rendu l'âme. Il marche mais l'écran est noir avec des lignes blanches. Bon du coup je vais changer de portab...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
mel23T

Mon iphone s'éteint et se rallume tout seul.

Bonjour, J'ai un petit problème, Suite à la dernière mise à jour de mon Iphone, il ne veut plus s'allumer correctement il affiche la pomme d'App...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Seydou

Impossible de me connecté au serveur itune

bonjour j' ai téléchargé itune sur apple car je veux restaurer mon iphone 6 mais impossible de me connecter au serveur il cherche mais rien qui peut m...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
fred.ml

Iphone désactivé, mais neuf !

Bonjour à tous, Tout d'abord un grand merci à ceux et celles qui prennent de leur temps pour répondre aux questionnement des internautes car j'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
fred.ml

Problème avec mon identifiant

Bonjour Quand j'ai envie de télécharger une application sur l'App store, après que j'ai mis mon identifiant et mon mot de passe, il y a un mess...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
fred.ml

Mon iphone 6s n'est pas reconnu sur i tunes

 Résolu

Bonjour, impossible de synchroniser mon nouvel Iphone 6S. j'accepte l'autorisation à mon PC et ça me dit que je ne suis pas autorisé à l'utiliser su...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
fred.ml

Iphone 5 bloqué apres mise à jour et déverouillage

bonjour, ce matin j'ai fait la mise à jour du iphone 5 , ensuite le programme a demandé l'identifiant et le mot de passe apple. Comme j'avais oublié ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Iphone 5 ne détecte plus mes écouteurs

Bonjour, Mon iPhone 5 ne détecte plus mes écouteurs J'ai essayé de souffler, d'aspirer, pas de poussière dans la prise jack.. J'ai également fa...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
vaanbasch

Perte de réseau sur iphone 4 16go

Bonjour Ces derniers temps mon ipone4 ne sonnait plus ,donc très gênant je devais envoyer un SMS pour être appelé , j'ai pris sur un modèle HS un HP...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
sympa.84

Juste pour savoir un renseignement sur l'abonnement

j'ai un abonnement sur Dropbox , est-ce que la somme de 99 euros est pour une année cordialement

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
RiazNana

Ma carte sim est invalide

Bonjour à tous J'ai acheté un iPhone 6 d'occasion j'ai donc réinitialisé l'iphone arrivé chez moi et lorsque j'ai introduit ma carte sim et j'ai sui...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Nel

Pas de codede redemarrage i phone 5s

Bonjour, j ai la carte sim verrouiller je ne sais pas pourquoi et et je n ai pas le code pour le redemarrage de iphone 5s Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
vico8000

Retrouver quelqu’un par ses photos

Bonjour, Voilà cela fait deux semaines que je correspond avec un homme sur le site de rencontre Once et je n'ai que ses photos et un prénom. Je le...

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Fleurrrrrrrr

Idem

Bonjour, J'ai exactement le meme soucis alors que j'ai des sous sur ma carte et en fait sa me demande 9/10€ pour 1 application et j'ai acheter mon i...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
piquesous

Vitre appareil photo fissurée iphone 6s

 Résolu

Bonjour, J'ai cassé il y a peu la petite vitre qu'il y a au dessus de la caméra arrière de mon iPhone, je peux toujours prendre des photos sa n'y cha...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
barbara

I cloud bloqué

Bonjour, J'ai mon I Cloud bloqué, jai appellé Apple, ils m'on dit qu'ils allaient s'en occupé, j'aimerais savoir si vous savez combien de temps pren...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Ww12345678

Renseignements

Bonjour, Comment crié un compte id Apple Store son carte Bancaire Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

"dis siri" ne marche plus avec ios 10

Bonjour, heureux possesseur d'un iPhone 5s, j'utilise très souvent la fonction "Dis Siri", notamment pour passer des appels (plus rapide que de cherc...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Parkkamii

Inquietudes

 Résolu

Bonjour, je vous écris ce jour pour que vous puissiez m'aider à activer mon iphone5.L’écran affiche:"Iphone désactivé se connecter à itunes" Aid...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Papounet17000

Problème de batterie ?

Bonjour, je possède depuis presque 4 ans un Iphone 5s. Depuis que je l'ai acheté, celui-ci n'a jamais eu de problèmes particulier. Depuis quelques s...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Xx-Craft-Z_xX

Télécharger des photos de l'iphone sur l'ordi

Bonjour Depuis que ma fille a voulu charger la dernière mise à jour de mon iphone il y a quelques jours, je ne peux plus télécharger les photos de ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Milou

Point d'interrogation

Bonjour, Comment faire le pont d'interrogation sur le clavier de l'iphone SE ? Configuration: Macintosh / Safari 10.1

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
ExpertPinpin

Iphone 6 se coupe quand plus réseau et demande une configuration

Bonsoir ! Moi j ai un iPhone 6 ça fait le deuxième .. (que on m échange !! ) car dès que j arrive dans un endroit où je ne capte plus de réseau .. l i...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
fred.ml

App santé sur iphone 5c

Bonjour, Je viens de recevoir mon iPhone 5C et l'appli santé (nombre d pas...) ne fonctionne pas? quelqu'un connait la marche à suivre? Merci po...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
oui

Photo perdu iphone

bonjour j'ai fais la mise a jour de mon iphone a la dernière version tous c'est bien passer j'ai eu tous mes contact message mais j'ai pas eu mes ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Dinath
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 43 243