Les discussions

Difference vraie et faux iphone

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut demasquer un faux iphone d'un vrai ? merci de me repondre Armanol

173 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
techsuper

Comparatif iphone 6s et iphone 6 plus

Bonjour, apparemment seuls le prix, l'autonomie de batterie, la taille et le poids les différencie. La qualité des photos (meme résolution) avec ma...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
titou337

Identifiant oublier

Bonjour, J'ai un iphone 5s et j'avait un identifiant mais le problème c'est que mon ordinateur ne marche plus se qui fait je peut plus me connecter ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
fred.ml

Iphone 5c ou pas

bonjour ou bonsoir je viens sur se forum car j'aimerais acheter un iphone 5c et sa serais mon premier j'ai donc besoin de renseignement pour ne pas fa...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Dinoh

Bloquer un numéro entrant sur iphone 3gs

Bonjour, quelqu'un aurait_il une solution pour bloquer un appel entrant sur iphone 3gs? Merci de votre aide. Configuration: Windows Vista / Int...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
tipunch

Ne charge plus

Bonjour j'ai fait changer ma vitre de iPhone car elle était briser et depuis ce changement je n'arrive pas à faire charger mon iPhone? Avant mon chang...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Dinoh

Je n'arrive pas à lire mes contacts

Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas à lire mes contacts qui étaient déjà sur la carte SIM mon portable est iphone 4S et c'est toujours les conta...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
alain

Debloquer un iphone

bonjour il y a quelques mois passer j'ai trouver un iPhone 6 par terre dans la rue mais il est bloquer par le compte cloud il y a t'il un moyen de...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Chris 94

Iphone 3gs et nouveau forfait internet 15go

 Résolu

Bonjour, Alors oui j'ai toujours le dinosaure des iphone ! lol Il fonctionne très bien mais force est de constater que je vais bientôt plus pouvoi...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
AudreyO

I phone 5c bloque écran accueil

Bonjour, Mon iPhone 5c est bloqué sur la page accueil Impossible de faire glisser le curseur sur déverrouiller Meme quand je tente de l éteindre...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
fred.ml

Activation iphone

Bonjour, je viens d'acheter un Iphone 4S d'occasion et impossible de m'en servir car l'activation ne fonctionne pas! que dois-je faire s'il vous pla...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
zabeille

Problemme iphone compte itunes

Bonjour, j'ai un problemme un ami a moi a mis son copte sur lapp store sur mon iphone maintenat a chaque fois que je veut telecharger il ya son adres...

35 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Matth

Iphone 4 qui ne charge pas !

 Résolu

Bonjour,ce soir je voulu charger mon iPhone 4 mais celui-ci ne charge pas du tout. En plus quand je le branche à mon macbook air,mon ordi s'éteint. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
BananaCraft

Probleme de photos

Bonjour, comment transférer mes photos d'un iPhone 4s sur mon ordinateur qui sont stocké sur icloud que j'arrive pas a voir ni sur mon album ni sur me...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
bolinha2009

Mon écran d'iphone ne fonctionne plus !!

bonjour j'ai un iphone 5s et ce matin j'étais avec un ami et il a fait tomber mon téléphone de ma main et mon iphone a atterris sur le sol, je le rama...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
superthevip

Probleme déverrouillage

Bonjour, J'ai un problème pour déverrouiller mon iPhone5 s'affiche déverrouillé itune Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Suspect991

Appel visio sur iphone

Bonjour, je viens d'acquerir un iphone 3GS mais j'arrive pas a effectuer un appel visio. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance a tous

18 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Charlene

Iphone4

 Résolu

J ai perdu Safari sur mon iPhone 4 ! Il n est nul part ! Pouvez vous m aider? Svp! -- F. Willaume 

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
HelpiOS

Iphone 4

Bonjour, J ai perdu Safari sur iphone !pouvez vous m aider ? Svp Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
HelpiOS

Je n'arrive pas à restaurer un achat intégré ...

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté, il y a quelques jours la version pro d'une application (Aozora). Donc normalement quand on est sur un autre appareil, et si o...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
fred.ml

Iphone

 Résolu

Bonjour, cmt faire une vidéo avec flash de mon iPhone dans la nuit ? Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
piquesous

Connexion wifi pc/tv et iphone en conservant la 4g

Salut à tous✌ Suis très embêté: Je n ai pas internet chez moi donc je me sert de mon telephone portable apple iPhone 5s. Le pb: -le pc et reli...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Matox31

Je ne peux pas installer d'applications sur mon iphone 4

Bonjour, J'ai un petit soucis, dès que je vais sur l'app store, je ne peux pas installer d'applications comme twitter, il me dit que je dois mettr...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
simongremaud

Iphone 4s qui s'éteint sans raison

 Résolu

Bonjour, Ma femme a un problème avec son iPhone 4S. Depuis 1 semaine, sans raison valable, il s’éteint d'un coup. J'ai pensé à une surcharge de mé...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
dulquen

Casse

Bonsoir, La semaine dernière j'ai fais tomber mon iPhone 6 mon écran n'est pas fissuré mais à l'intérieur, il y a pleins de petits bande de couleur...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
fred.ml

Chargeur refusé

au secours !! mon fils a égaré son chargeur 5S son tel refuse mon chargeur (5S aussi). celui du grand-père (5S aussi). tous des chargeurs d'origi...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais payer mon iphone 6 pas chers.

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous :) , Je crée ceci car je voudrais savoir comment me procuré cette iphone 6 pas chers! Et oui donc ou l'acheter : - Au Etats-Unis tou...

25 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Mouki

Problème : mes applications iphone ne se téléchargent plus.

Bonjour, Alors je n'arrive plus à télécharger d'application. Je me rends sur l'app store je recherche une application je clique sur télécharger, elle...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
simongremaud

Mon iphone fini

Bonjour, Mon espace de stocage et presque saturé.Mon téléphone m'appenche de prendre des photos chanson....Mes parents mon dit que ils ne m'acheterai...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Papounet17000

Code

Bonjour, Quel est le code pour valider un message de configuration internet chez Orange ci pour iPhone 5? Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment réinitialiser un iphone 4s ?

Bonjour, Comment réinitialiser un iPhone 4s ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
monpoit-henry

Je ne peux plus télécharger d'applications sur mon iphone

Bonjour, depuis quelque temps mon IPhone ne veux plus télécharger d'applications, lorsque j'essaie de les installer, elles restent bloquées au stade d...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
HelpiOS

Localisation

Bonjour, je viens vers vous parce que j'ai besoin de justifier ma position le 4/03/2016 vers 12h .. car j'ai une usurpation de ma plaque d'immatricu...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
P3pitah2709

J'ai ete victime de vol de mon iphone5

Bonjour, j'ai ete victime de vol de mon Iphone5 mais le compte icloud a ete desactives a distance par la personne avec qui j ai acheter. mais actuel...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
fred.ml

Iphone 6s silver ??

Bonjour, Je souhaite m'acheter un iPhone 6S sur un site internet, je le souhaite en couleur argent mais je remarque qu'il le propose juste en rose ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
simongremaud

Qu'est ce que ce numéro?

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et j'ai un problème qui est vraiment important et bizarre. Je vous explique il y a quelque temps je...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
fred.ml

J'ai eteint mon iphone 5c puis il ne voulait plus se rallumer

bonjour silvouplait aidez moi j'ai voulu eteindre mon iphone 5C pour le reposer un peu puis je l'ai rallumer mais il ne voulait pas se rallumer alo...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
fred.ml

Gros problème apple id

Bonjour, J'vais vous racontez une histoire de dingue. Je croyais que j'avais oublier mon mot de passe donc j'ai essayez plein de mot de passes, un...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
fred.ml

Problème sauvegarde icloud

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais comprendre quelque chose ! Je n'arrive plus à sauvegarder mon iPhone sur iCloud. Ce message apparaît : "This ipad ca...

15 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
fred.ml

Iphone 5

Merci de bien vouloir me donner la solution pour transférer tous mes contacts de mon iPhone 5 vers ma carte Sim. J'ai un mac récent. Je dois me sépare...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupérer ses contacts icloud sur iphone

Bonjour, J'ai oublié de garder une copie de mes contacts que j'ai transférés sur Icloud. Comment les remettre sur mon IPhone ? Merci par avance. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Maoclpaos

Copier mes contacts sur ma carte sim

Bonjour, Comment copier tous mes contacts sur ma carte sim? Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
simongremaud

Partage réseau sur ios 6

Bonjour, Je voudrais savoir si, le fait d'effectuer la mise à jour de mon 4GS de l'IOS 5.1.1 vers l'IOS 6 ne va pas effacer l'option du partage r...

14 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Coeurblanc

Installer skype

Bonjour, Je veux installer skype mais c'est la première fois donc je cherche de l'aide merci Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Hassibaga1

Iphone 5c ecran noir impossible de la ralumer

Bonjour, mon iphone 5c Blanc est etin écran noir, je narive pas a le rallumer maime en restant apuier sur le bouton home et le bouton pour verrouiller...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Vahid60

Problème de vidéo sur instagram

Bonjour, lorsque je clique pour voir une vidéo sur Instagram, le son reste même quand je ne suis plus dessue, c'est très problématique. Comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Lelou

I tunes sur .mac

Bonjour, Lorsque je branche mon iPhone sur mon mac par usb i photo s ouvre automatiquement mais pas i tunes pour synchroniser Help me please C...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
dede74000

Désactiver iphone 5s

Bonjour, J'ai un gros problème, voila j'ai changé mon code d'accès iPhone est mon iPhone me dit que c'est pas le bon code est depuis j'ai mon iPho...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
ByNexus

Iphone ecran noir

Bonjour, J ai fais exactement ce que vous avez dis précédemment et j'ai appuyer sur restaurer l iphone sur itunes combien de temps faut-il attend...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
damien

Logiciel espion sur iphone

Bonjour, Comment savoir si mon iphone est sur ecoute ou si on espionne mes conversations? Configuration: Windows 8 / Firefox 44.0

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
M@rmotte
Résultats 12601 - 12650 sur un total de 43 242