Les discussions

"localiser" sur iphone

 Résolu

Bonjour, Je poste ceci car je ne comprend pas l'app "Localiser" sur IPhone, car en regardant , j'ai compris qu'il fallait l'activer sur son télépho...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
ByBest

Récupérer historique effacé (iphone)

Bonjour, - Je m'explique, d'habitude je n'efface jamais mon historique. Mais depuis peu je prête mon iPhone à mon petit cousin (qui est en vacance ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Écran noir iphone 5c

Bonjour, j'ai changé la vitre brisé de mon IPhone 5C et depuis j'ai l'écran noir??aidez moi svp!!

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Zoulp

Iphone tombé dans l'eau réparer mais le le capteur reste rouge

Salut tout le monde ! Je possède depuis peu (environ 1 mois) un iPhone 5c. Je l'ai récemment (hier 9/06/2016) fait tomber dans la cuvette des toilett...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Zoulp

Urgent iphone 5s allumée mais ecran noir

Bonjour, j'ai mon iphone 5s qui est tombée un peu en hauteur quand j'ai voulu l'allumé l'ecran estait noir mais quand j'ai essayer avec un autre...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
REPARE76

Mode paiement iphone

 Résolu

Bonjour, Je tente de me créer un identifiant Apple afin d'utiliser mon iPhone. Cependant lors de l'inscription, il me demande un moyen de paiemen...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Alex Térieur

Probleme de portable

Bonjour mon iPhone 4S etait decharges pendant 3 jours car le chargeur est gates maintenant aujourd'hui jai achete un nouveau chargeur apres quand il ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
nanne31

Problème son sur iphone

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai malheureusement fait tomber mon iphone 6 dans les toilettes :( Je l'ai immédiatement repris 5 secondes après et j'ai tent...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
jojo24750

Une photo ?

Bonjour, Je voudrai savoir comment je peut prendre une photo d'une conversation sur i phone 5 stv Merci Configuration: iPhone / Safari 9.0

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Supermisslou

Iphone

Bonjour, j'ai perdu mon iphone 5 c et vole je pense car je ne le retrouve nul part, comment puis je retrouvr? merci d'avance Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
piquesous

Iphone 6 perdue a costo de marché central

Bonjour, j'ai perdue mon iphone 6 avec une pochette rose decorée avec des fleurs rose et des perles a costo de marché central et j aimerais que vous...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Gouril

Iphone qui charge avec pc mais pas reconnu par itunes

Bonjour, Mon iphone charge avec l'ordinateur, mais n'est pas reconnu par le logiciel itunes, et on le voit pas dans le gestionnaire des périphériq...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Kira-

Impossible de reinstaller ios

Bonjour, J'ai un iPhone 5c et depuis que j'ai changer l'écran, le téléphone reste noir. iTunes le détecte en mode récupération et quand je clique ...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Rem200072ado

Problème envoi et réception de mms avec forfait free

Bonjour, Voilà maintenant 4 mois que j'ai un iPhone 5s avec un forfait FREE à 2€ (Appels 2h, SMS et MMS illimité, 50 Mo d'internet). Mon problème: j...

16 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
fred.ml

Problème compte itunes et téléchargement/mise à jour d'applicati

Bonjour, Je suis possesseur d'un MacBookAir et d'un iphone 6 liés. Sur tous les "logiciels" (App Store Mac, iTunes Mac, les identifiants dans les pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Woozer62

Mail bloqué dans boite d'envoi icloud

 Résolu

Bonjour la compagnie, Je rencontre un problème inconnu au bataillon pour moi. Depuis dimanche, j'ai un email qui est trop lourd et qui est bloqué d...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
charlydkn

Iphone 5c bloqué comment sauvegarder?

Bonjour, Mon iPhone 5c s'est bloqué à force de faire trop de fois un mauvais code, du coup je dois faire une restauration. Mais est-il possible avan...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
maoning

Mon iphone 5 décharge en moins de 30 min

Bonjour j'ai un iPhone 5 qui se décharge constamment et très vite Je sais pas quoi faire À l'aide

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Shigata1er

Ne charge pu

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi mon iPhone ne se charge pu il indique que cet image: https://gyazo.com/f19c8e05c4c01081330e8131a6794591 mais ce...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
pcman22

Mon iphone se rallume puis reste bloquer sur la pomme avec des codes en haut à g

bonjours les amis L'écran de mon iphone 5c reste bloqué sur la pomme et m'indique des séries de code en haut à gauche. Je voulais savoir si vous sav...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
REPARE76

Ecran noir

Bonjour, J'ai eu le même problème que beaucoup de monde, mon d'Iphone 5 était branché, d'un coup, mon écran est devenu tout noir, et malgré ça il...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
REPARE76

Iphone 5s ne charge plus, cas très spécial!

Salut à tous, Mon iphone 5S s'est arrêté de fonctionner... L'écran rest noir et lorsque je connecte un cable lightning original dessus, apparaît le ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
REPARE76

Iphone 5s

bonjour . mon iphone s'allume plus et se charge plus . il donne aucun signe de vie . comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
juuuliette

Iphone 4 carte sim

J'ai perdue ma carte sim , comme puis-je faire pour activer mon téléphone sans carte sim ?

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de batterie iphone 5

Bonjour, Je viens d'achater un iphone 5 et il ne garde pas sa charge. Dès qu'il atteint entre 40 à 50 % il se ferme. Pourquoi ? Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
fred.ml

Iphone 5c refuse de s'activer après une réinitialisation...

Bon je me lance, c'est la première fois que je suis sur un forum. J'ai donc en ma possession un Iphone 5c 16go depuis un peu plus d'un an. Je l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
fred.ml

Imessage/ios7

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 4S, et iMessage marchait très bien. J'ai fais récemment la mise à jour officielle de iOS7, et depuis ça ne marche plus. Lor...

80 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Wizor

Probleme envoi photo

 Résolu

Bonjour, j'ai le Lenovo s 856 et je ne peux pas envoyer de photos ni en recevoir pourquoi Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Aiphone 5s appareil photo bloqué

Bonjour, j'ai un aiphone 5S appareille photo bloqué ecran noir les photos ont été vidées il est vide Quelqu'un a t,il une solution ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Dark_another

Messenger déconnexion

Bonjour tous Simplement j'ai télécharger application Messenger avec la mise a jour de IOS7 je voulais savoir seulement avec mon iphone 4 comment se dé...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
rrakidov1

Mon iphone ne s'allume plus...

Mon iphone 4s ne s'allume plus Lorsque je le branche, la pomme reste bloqué très longtemps,et le telephone s'éteint... J'ai vu que des manipulation...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
gjesd

Mon iphone 5c est inutilisable..

Bjr, hier mon iPhone 5c est tombé pas brusquement. sachant qu il est déjà cassé sur le haut vers la caméra avant ... l'écran est apparue noir, une ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
S&C

Enregistrement qr code?

Bonjour, Je ne sais pas utiliser QR Reader sur mon iphone6. Merci de m'aider Configuration: Mac OS X (10.11.5) / Safari 9.1.1

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
medusebis

Iphone sans sonneries

Bonjourà tous mon iPhone ne veut pas sonner quand on m'appelle je suis embçetée car je handicapée et couchée! quelqu'un veut-il m'aider, svp? merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Malominou,x

Virus iphone

 Résolu

Bonjour, une fenêtre c'est ouverte en disant que j,ai un virus sur mon iphone 5s il me disent de suivre les instruction pour réparer mais il n'y a p...

15 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Connexion à l'app store impossible

 Résolu

Salut, mon téléphone fait cela depuis des jour mais malgré qu'il est connecté à internet la connexion à l'App Store est impossible, quoi faire

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Openlande

Synchroniser les contacts entre un iphone 5se et un mac book

 Résolu

J'ai suivi la procédure Apple de synchronisation par le port USB entre l'iphone 5SE que je viens d'acquérir et Itunes sur Mac. Le calendrier synchroni...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Phiet

Adresse mail.

Bonjour, j'ai un iPhone est je n'arrive pas a créer une adresse mail. Même une adresse pour installer des applications. J'ai besoin d'aides svp. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Xfrown13

Identifiant apple

Bonjour, j'en est sais pas comment faire dans l'Apple store pour changer d'identifiant savez vous comment faire ? Configuration: iPhone / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
A2nya

Comment contourner icloud

 Résolu

salut a tous,je suis nouveau ici pour être bref j'aimerais savoir si quelqu'un ici a trouver un moyen de résoudre ce problème que sans doute que la pl...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
@Hrm

Désynchroniser 2 iphones

Bonjour, Comment faire pour déconnecter un iPhone du mien ? Dès que je reçois un appel ou SMS l'iPhone de mon fils reçoit la même chose Merci par a...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Nathuser

Je ne peux plus télécharger d'application

Bonjour ou bonsoir. J'ai un iphone 5. J'ai voulu télécharger une application, sur l'appstore, une application gratuite évidemment. Le moment ou j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Xoya974

Mon iphone ne peut telecharger d'applications

Bonjour, Depuis plusieurs mois, mon IPhone 5S ne peut plus rien telecharger. Je pensais que c'était un problème de "place restante" mais meme en su...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
jean42400

Telephone

Bonjour* je suis bloquee avec mon iphone il me dit de me connecter sur itune je me suis trompee de code

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Xfrown13

Panne: écran noir?

Bonjour, Je suis heureux propriétaire d'1 iphone6+ depuis le 16/02/2015. Hier soir au cour d'une soirée en extérieur, alors que je m'apprété à fair...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Xfrown13

Musique

Bonjour comment je peux faire pour mettre de la musique sur mon iPhone 4 en sachant que je n'ai pas de pc ? merci de votre reponse au plus vite

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Openlande

Iphone 5c

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon iphone en le rénitialisent depuis il me demande une carte sim et sans elle je ne peux pas c céder à l'accueil a...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
loOux

Mon iphone tompe et nallume plus

Bonjour, Salut Mon iphone 4 s tompe Et aficheur nourml mais nalume pluse Et jai fait le botn home 10 seconds merci Configuration: iPad / S...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
loOux

Desimlockage risqué ?

Bonjour à tous ! La dernière fois je suis allé dans une brocante ou quelqu'un vendait un iphone 5s gris, jusqu’à là aucun soucis, quand je rentre c...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Wazabii78

Réinitialisation d'iphon 4s

 Résolu

Bonjour, Je vient d'achetée un iphon 4s sur le bon coins, le problème c'est que quand j'ai reçu se téléphone, il ma afficher " Iphon dessactivé " J'...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
fred.7
Résultats 11101 - 11150 sur un total de 43 242