Les discussions

Play stor

Bonjour, J'a?me change le mot passe de playstor Configuration: iPhone / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de telechargement

Bonjour, quand je veux telecharger une application on me demande N fois mon mots de passe Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Photo avec iphone reçues sur gmail , comment ls trnasférer sur l

Bonjour, je suis sur Windows 10 et je voudrais télécharger les photos reçues sur gmail et les mettre sur mon pc avez vous une solution à mon problème...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
aleliane

Iphone

Bjr j ai prb avec mon iphone 4 il marche tres bien sauf que je peut pas le mettre en vibreur il reste bloque sur a 1 de sons il veux pas desendres plu...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Jojo7819

Bouton de son iphone 4s ?

Bonjour, j'ai eu l'iPhone 4s il y a de ça 2 mois et le problème étant que le son augmente ou diminue tout seul lorsque je suis sur des Applications ou...

27 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Badr Ousskou

Restaurer iphone

Bonsoir J'ai un iPhone 4 dont le bouton power ne fonctionne plus et cet iPhone redémarre toutes les deux minutes depuis hier j'ai donc du l'éteindre...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
louloudu22

Iphone5

Bonjour, J'ai un iphone 5 que je viens de réinitialiser et mon iphone est desactiver je oublier mon compte apple est ce que vous pouvez m aider a ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
fred.ml

Iphone 4 détecte rarement un réseau wifi

Bonjour, J'ai un problème similaire avec un Iphone 4 ios 7.1.2 (11D257) mais dans mon cas l'appareil semble se réveiller pour certains réseaux Wif...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Dimitri-PGM59

Débloquer iphone 4s sfr ...?!

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais prendre un abonnement chez sfr avec mobile ( iphone 4s ) je voudrais savoir si je pourrais le débloquer ou faut attendre l...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
majke35

Nouvel iphone

Bonjour, Après avoir acheté un nouvel iPhone, il me demande ma langue, mon pays et mon réseau wi-fi. Jusque là tout va bien mais au moment où il me d...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
fred.ml

Mettre a zero mon iphone

Bonjour, mon iphone 6 plus affiche se message iphone desactive se connecter a itune comment le mettre a zero et mon itunes ne le reconnais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
fred.ml

Transférer iphone messages sur nouveau numéro

Bonjour, je sais que le titre est un peu bizarre..., mais je vous explique ma situation. Ma soeur vient de changer de numéro de cellulaire et je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
fred.ml

Comment importer mes applications vers un nouvel iphone?

Bonjour, Comment importer mes applications vers un nouvel Iphone? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
fred.ml

Problème de configuration iphone 4s

Bonjour, Je viens de m'acheter un iphone 4s chez un particulier, et passé les questions de langue,pays, je ne peut plus configurer mon iphone car l...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
fred.ml

Telecharger des sms sur mon pc pour les imprimer ensuite

Bonjour, comment transférer les sms d'une adresse sur mon pc pour pouvoir les garder et les imprimer si nécessaire Configuration: Windows / Moz...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
fred.ml

Comment faire pour se connecter à itunes?pour iphone désactivée

Bonjour, aide moi s'il vous plaît,mon i phone est désactivée alors que toutes les données sont dedans Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
fred.ml

Connecter l'iphone et l'ipad en bluetooth

 Résolu

Bonjour/bonsoir, est il possible de connecter mon iPhone (5s) et mon iPad (air2) en Bluetooth ? Notamment pour utiliser l'option handoff. En activant ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Kisate

Iphone 6s et oreillette

Je mets l'iPhone sur Bluetooth : oui ' il recherche recherche mais n'arrive pas à voir mon oreillette, et en plus je ne me rappelle pas comment j'avai...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Cyrial

Iphone allumage sans bouton power et touche principal

 Résolu

Bonjour, Bonsoir jai mon iPhone qui a le bouton power hs et le bouton principal aussi parei hs Amos jamerais savoir s'il existe un moyen d'allumer l...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
airev

Envoi photos par bluetooth

Bonjour, Je voudrais transférermes photos de mon iphone 5c sur ma tablette samsung. Comment dois je faire? Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
fred.ml

Navigateur

Bonjour, Comment rafraîchir le navigateur de mon iPhone Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone 4s reste bloquer sur recherche réseau

Bonjour, suite à un changement d'écran sur mon IPhone4S, ce dernier n veut plus lire ma carte sim, SAUF connecté à la WIFI, dés qu'il n'est plus conne...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
iFone 512

Se connecter à un serveur vnc avec mon iphone 6

 Résolu

Bonjour, J'utilisais depuis quelques jours le logiciel UltraVNC Server sur mon PC avec l'application Mocha VNC Lite sur mon iPhone 6, et j'arrivais...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
R4i-SDHC

Iphone g3s

Bonjour, Bloque sur écran carte sim verrouillée OK déverrouille

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Hudecepi

Hotmail sur iphone

Bonsoir, je souhaiterais configurer hotmail sur mon iphone mais je n'y arrive pas merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Valentino6

Iphone 3gs ne voulant pas débloquer carte sim

Bonjour, Une amie m'a prêté son iphone 3GS mais lorsque je tape mon code pin et que j'appuie sur ok ça reste sur cette page impossible d'accéder à l...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Valentino6

Activation

Bonjour, je besoins activite mon iphone Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Valentino6

Probleme avec mon tel

Bonjour,j'ai un iphone 5c et j ai un probleme depuis quelque mois pour envoyer des message je peut juste appeler c'est tout je suis chez bouygues ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Valentino6

Mon iphone 4s ne charge plus

Bonjour, quand je branche pour chargé mon iphone 4s , il ne capte rien et je peux pas le recharger a par avec ma coque rechargeable (elle ne charge pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Valentino6

Iphone écran noir avec la pomme

Bonjour, Mon iPhone est bloqué sur écran noir avec pomme blanche . En appuyant sur le bouton central en bas et en haut simultanément j'ai maintena...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Valentino6

Bonjour comment importer mes contacts d'un iphone 3 à l'iphone 4

 Résolu

Bonjour, comment importer mes contacts d'un Iphone 3 à l'Iphone 4 Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Valentino6

Mon capteur wifi ne marche plus

le capteur wifi ne marche plus

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Valentino6

Iphone 4s bloquer t mobil orange uk bloquer sur itunes

Bonjour, J'ai un iphone 4s encore bloquer sur le réseau T MOBIL ORANGE UK. J'ai fais un mise à jour du téléphone et après la sélection de langue et...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Valentino6

Mon iphone 5c ne charge plus

Bonjour, J'ai un problème avec mon Iphone 5c, je l'ai depuis 6 mois et n'avais jamais eu de problème jusqu'à il y'a deux semaines ou mon chargeu...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Valentino6

Rallumer un iphone

Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 Comment rallumer un Iphone qui c'est eteint , Jai essayer de le mettre en charge mes rien ne ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Valentino6

Probleme de carte sim

Bonjour, une amie m'a preter son iphone 4, la carte sim ne veut pas marcher ... j'ai mis le portable a jour mais ça me dit que la carte sim n'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Valentino6

Mon ecouteur gauche ne marche pas.

Bonjour Je n'entend plus de l'écouteur gauche et je suis en voiture et il me reste plusieurs heure de trajet, ça fait 20 min que j'essaie de faire m...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Valentino6

Il ne marche plus

Bonjour, mon iphone ne s'allume pas il c'est dechargé depuis rien ecran noir total je vois pas la barre de charge ni rien quand j'appuie sur les deux...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Valentino6

Personnaliser les sonneries

Bonjour, Comment mettre cette chanson en sonnerie sur mon iPhone 4 Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Valentino6

Iphone 5c desactive

Bonjour, iphone5c desactivé connecter vous à itunes...je ne sais pas comment faire ... Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Valentino6

Iphone 4

Bonjour, mon iphone avait l'habitude de s'eteindre subitement meme avec une batterie pleine de 90%. Je m'en sortais en apuyant longuement sur le bout...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
cypobos

Aider moi a retrouver mon mdp appleid please

Bonsoir, j'ai un iphone 5 j'ai oublier mon mot de passe qui le déverrouille alors j'ai tout réinitialiser mais maintenant que j'essaye de le réactiver...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bloquage telephonne

je me suis trompé de code et mon telephonne est bloque que doisje faire merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
jeffdu57200

Ecran blanc iphones 3gs

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai demonté mon iphone 3GS pour remplacer la vitre (pour la 2eme fois) mais j'ai un probleme quand je les remonter l'ecran de ip...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
benazemam

Bug sim...

Bonjour, Je viens de revenir en France avec mon iPhone 5S et j'ai donc changé d'opérateur, de Maxis en Malaisie à EI Telecom en France. Cependant,...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
GameurClement

Réseaux 5c

Bonjour, J'ai acheté sur Price Minister un Iphone 5c reconditionné reçu jeudi. Tout semblait fonctionner, habitant à Paris, je n'avais pas de pro...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Utiliser mon iphone en modem pour pc

Bonjour, je vois que certains maitrise le sujet mais moi je n'y comprends rien merci à celui ou celle qui aura la patience de m'expliquer clairemen...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4s: bué dans l'objectif appareil photo interne et externe

Bonjour, Mon iPhone 4S est tombé dans l'eau, j'ai tout essuyé et tout fonctionne parfaitement. Le seul soucie est lorsque j'ai ouvert mon appareil...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de chargement

Bonjour, je mets mon iphone en charge mais il refuse de charger et pourtant j'utilise le bon matériel Configuration: Windows 8 / Chrome 46.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
HelpiOS

Mon iphone 5c et bloquer en mode demarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai un iPhone 5c et j'ai fait une restauration des paramettre et apres j'ai fait la mise a jour ios9 et apres mon portable et rester sur...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
lionel
Résultats 14201 - 14250 sur un total de 43 244