Les discussions

Iphone changer de chemin de sauvegarde windows

Bonjour,  J'ai pensé que ma question a déjà été posée. Je ne la trouve pas. Je souhaite changer de chemin de Sauvegarde sur mon PC de mon Iphone. A...

Répondre

J’ai cliqué sur une fausse annonce virus iphone

Bonjour, j’étais entrain de lire un article sur le web lorsqu’une page d’annonce “iphone” m’a dit qu’il y avait des possibilités que mon iphone ait é...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2023 par
arango

Iphone 7 organiser les vidéos pour afficher date et heure

Bonjour, Les vidéos prises avec l’iPhone vont se classer dans « albums » ,  « types de média » ,  « vidéos » J’aimerais pouvoir, dans cet album « vi...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2023 par
Didi64_549

Les msg arrive-t-il à un destinataire qui nous a bloqué ?

Bonjour, (On est sur iphone les 2) Ma question est : Est-ce qu'un numéro qui m'a bloqué reçoit mes messages si elle me débloque ? J'lui ai envoyé ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
_Ritchi_

Iphone 4

Bonjour, J'ai achetée un iphone 4 mais il l'est bloquer que le logo iTunes, ducoup je décide d'aller sur iTunes et je le reset mais sa me marque impo...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2023 par
Didi64_549

Ecran d'iphone qui clignote en vert

 Résolu

Bonjour, Mon iPhone X a un problème ( Il est reconditionné et acheté sur Backmarket ) L'écran clignote en vert sans raison  et au hasard, et parfois...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
Didi64_549

Que signifie la demi-lune à coté d'un contact sur iphone ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis détentrice d'un IPhone qui fonctionne à merveille, mais depuis ce matin j'ai une demie-lune qui apparait à côté d'un de mes ...

23 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
Laura

Enregistrer un appel vidéo reçu sur iphone6

Bonjour,  J'aimerais savoir comment je peux faire pour enregistrer un appel vidéo Reçu sur mon Iphone 6...je vous remercie. 

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2023 par
alard

Iphonexs a pris l’eau légèrement, ne s’allume plus

Bonjour, Mon iphone Xs, qui est censé être étanche, a pris l’eau toute à l’eau tout a l’heure sur la moitiée supérieure (boutons, camera, micro) . Il...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2023 par
Flo

Transférer contacts android phone vers phone apple

Bonjour Je n arrive pas à transférer mes contacts de mon Android phone vers mon Apple phone… J ai besoin d aide…svp….merci de votre support

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2023 par
Didi64_549

Problème de récupération avec itunes

Bonjour, je viens de faire une récupération via itunes. Lorsque elle a été terminée grande je suis surpris de constater que c’est un autre compte iCl...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2023 par
Didi64_549

Alertes iphone acces position

Bonjour, est-ce qu’il est possible de désactiver les alertes de liPhone qui se déclenchent quand une application accède en arrière-plan à la fonction...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2023 par
Didi64_549

Problème zoom iphone 11 pro max

Bonjour, J’ai un problème avec le zoom de mon iPhone 11 pro Max depuis quelques semaines, quand j’ouvre l’appareil le zoom est bloqué sur 2, je peux...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
JJ

Achat iphone 14

Bonjour tlm je voudrais savoir si c'est bien  réel l achat d'un iPhone 14 su aliexpresse à 80e j ose pas essayer qlqun aurait des informations svp sur...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2023 par
flo88

Iphone espace 11 de stockage qui ne veut pas se décharger

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème, je voulais faire la mise à jour iPhone (ios16).. je sais j'ai beaucoup de retard.Mais je n'ai pas a...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
Didi64_549

Problème iphone 14 et 5g, france vs canada ?

Bonjour, je souhaites acheter un iPhone 14 au Canada. En boutique hier le vendeur n’a pas été très précis mais m’a déconseillé de le prendre en expli...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
ondine

Supprimer un site favori sur l'écran d'accueil d'un iphone

 Résolu

Bonjour, Après avoir mis un site internet sur l'écran d'accueil de mon Iphone, malheureusement maintenant je n'arrive pas le supprimer!! Savez...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
Renee

Iphone 11 tombé dans eau de mer, que faire ?

Bonjour, mon iPhone 11 est tombé dans l’eau de mer et ne fonctionne plus. Comment récupérer les données internes sans iCloud ? (Répertoire, photos…) ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
jeannets

Ios 9.3.5 wpa3

Bonjour à tous, J'ai un problème sur mon vieil ipad 3 en ios 9.3.5 pour me connecter en wifi sur mon partage de connexion fait à partir de mon nouvel...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
PimoussS

Écran beaucoup trop sombre mais iphone qui fonctionne

Bonjour j'ai un problème: Mon téléphone (qui est un iphone xr reconditionné) n'a plus de luminosité depuis à peu près 4h. Je ne vois rien sur mon écr...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
madameendetresse

Mon pc ne détecte pas mon iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit souci mon pc acer aspire 5000 ne dectecte plus mon Iphone. La premiere fois que je l'ai branché dans mon pc il l'a detecté mais...

59 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
21

Achat iphone 8

Je viens d'acheter un téléphone iPhone 8 plus d'occasion qui était bloqué par icloud, et les problèmes qui s'imposent est que mon iphone depuis que j'...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
bazfile

Info free: votre encours sur le service internet est supérieur à 10 €.

 Résolu

Bonjour, Info Free: Votre encours sur le service internet est supérieur à 10 €. J'ai recu ca alors que je nutilise pas internet qd je n'ai pas la w...

22 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
Azerty

Recharge très lente iphone 11

Bonjour, j’ai récemment acheté un iphone reconditionne sur leboncoin tout neuf, une batterie à 100% dans les paramètres et qui tient très bien, mais j...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
Panth33ra

Impossible de faire une restauration de mon iphone

Bonjour, Alors sa fait maintenant deux jours que mon IPhone XR a tenté de faire la mise à jour 16.4.1 et en me réveillant j’ai trouvé mon téléphone s...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
ch54

Icloud: numéro de confiance oublié

 Fermé

Bonjour, J'ai perdu mon IPhone et je voudrais restauré mon icloud mais hélas ils demandent le numéro .... .. .. 74 mais j'ai oublié ce numéro de conf...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
Panth33ra

Mise à jour ios 16

 Résolu

Hello ! Comment installer la mise à jour iOS 16 qui est recommandée par CCM ? merci beaucoup. cordialement

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
Babette19501950

Inversion automatique

Bonjour, depuis des mois je n’arrête pas de désactiver mon inversion intelligente sur mon iPhone car à cause de ça tout mon téléphone se retrouve en n...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
Panth33ra

Problème de recherche des musiques sur instagram

Bonjour tout le monde. Ma mère utilise un iPhone 8 avec un compte instagram mis en compte pro. Elle a accès aux musiques sur les story mais lorsqu'...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
Alfyssss

Quel disque dur compatible iphone ipad ?

Bonjour, https://www.westerndigital.com/fr-fr/products/portable-drives/sandisk-usb-3-2-ssd

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
Didi64_549

Comment répondre la 3ème question

> Bonsoir je me nomme Abdramane Traoré mon adresse électronique  Je voulais répondre la 3 question pour créer mon identifiant malheureusement il n’y a...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
Ti

Mon iphone ne marche plus

Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone XS. Je suis allé à la plage et la caméra et le haut parleur était plongé dans l'eau. Après cela ella marcha...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
Pierr10

Nom qui s'affiche

Bonjour* Mon nom et mon adresse pro s'affiche quand j'appelle quelqu'un qui n'a pas mon numéro Merci d'avance* (*) Éléments basiques de polit...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
Didi64_549

Nrj mobile

Bonjour, qui peux me dire cette phrase:  sur NRJmobile : WEB 30 GO débit ajusté au delà ?? merci de votre attention  cordialement 

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
Nikita

Sauvegarde itunes impossible

Bonjour, Je n'arrive plus à faire une sauvegarde itunes (iphone ou ipad, pareil) Itunes me dit que ma copie de sauvegarde est corrompue. Je vais da...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
zoullo

Cadenas sur accueil

 Résolu

Bonjour J'ai un cadenas sur la page d'accueuil de mon iphone en haut et à droite, comment l'enlever et à quoi cela correspond ce cadenas  Merci pour ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
ilmano31

Ecran iphone a l'envers

Bonjour, l'ecran de mon iphone x est a l'envers a 180° ... quelqu un a une solution svp ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
gab1

Récupérer fichiers restaurés sans faire exprès, iphone 12

Bonjour, J’ai restauré mon iPhone 12 sans faire exprès à l’état d’usine, via iTunes, je voulais juste remettre les paramètres par défaut, mais non pa...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
fred.ml

Base de données

Bonjour, Informations sur la base de données 

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
jordane45

Affichage de mot de passe

Bonjour, Je possède un iPhone 5 .Lorsque que je tape  un code sur le clavier pour me connecter à un réseau Wi-Fi je ne peux ne pas visualiser ce  que...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Google photo et insta sur iphone12

Bonjour la communauté ! Depuis un moment, Instagram ne liste pas « autres » sur mon iPhone 12 ce qui fait que je ne peux aller chercher mes photos da...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
PRANNE

Iphone : je n'ai pas de son lors d'un appel sortant

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone lorsque je passe un appel avec, il n'y a pas de son, je suis obliger de metre le haut parleur ou brancher d...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
Isabelle

Image mail et safari ne s’affiche pas

Bonjour, depuis quelques temps, certaines images lors de la navigation ou sur les mails reçus ne s’affichent mas et son remplacées par un carré blanc...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
snooker06

Safari bug

Bonjour depuis quelque jour j’ai un bug sur safari quand je veut voir un film sur un site de streaming c’est impossible de démarrer la vidéo voilà ce ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2023 par
Panth33ra

Ecran iphone trop sensible, double espace tt le temps

Bonjour, J'ai acheté un nouvel iPhone reconditionné. Mais quand je l'utilise, 1 fois sur 2 quand je met un espace entre 2 mots, ça m'en met 2 à la ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Panth33ra

Statut

Bonjour, Est il possible que le statut en ligne n'apparaisse plus sans qu'on ait modifié les paramètres de confidentialité ?  Merci 

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2023 par
Radinoz

Réinitialiser 2 iphone sur 3

 Résolu

Bonjour. J'ai 3 iPhone et je voudrais vendre les 2 plus anciens (cartes sim enlevées). Mais voilà. Ils fonctionnent tous avec le même numéro de téléph...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2023 par
Didi64_549

Problème de connexion au wifi iphone x

Bonjour, Bonjour, depuis plusieurs semaines l'iphone X de mon fils ne se connecte plus au wifi (votre wifi fonctionne car plusieurs appareils sont r...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2023 par
Didi64_549

Quel iphone acheter sans me ruiner ?

Bonjour à vous tous ! Je voudrais changer mon téléphone (REDMI) qui commence à donner des signes de vieillesse. J'aimerais changer pour un iPhone mai...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2023 par
nobeline

Lampe torche/appareil photo écran de verrouillage iphone

Bonjour. Quelqu'un saurait pourquoi les boutons lampe torche et appareil photo sur l'écran de mon iPhone ne fonctionne pas?  Je n'ai pas de soucis av...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
Naheinforma
Résultats 451 - 500 sur un total de 43 229