Les discussions

Comment mettre des apllication sur liphone

Bonjour, comment mettre des applications et jeux sur liphone sans passer par itunes. merci pour toute reponses

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
philtrepcool

Iphone 3g

 Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 3G et je ne sais pas comment mettre des musiques/photos dessus. Merci de m'aidez

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Iphone

Bonjour, je voudrais savoir si un iphone marche avec un forfait bloquer orange

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
alex du 05

Iphone bloqué après mise à jour

Bonjour, Je viens d'acheter un iPhone 3G 8Go débloqué tout opérateur et firmware 3.0 En voulant faire une mise à jour, mon iPhone s'est bloqué. Il...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
mauriceweb

Iphone 3g s ou lg prada ?

Bonjour, Avant de renouveler mon forfait, j'aimerais avoir des avis. Je comptais prendre le iphone 3G S, car je "voyage" et bouge bcp ce qui me p...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
lylou13

Iphone plante, non reconnu par itunes

Bonjour, Alors voila, j'ai voulu mettre a jour mon iPhone avec la version 3.0.1, j'ai plus souvenir de ce qu'i c'est passé mais la mise a jour c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
David

Iphone - prbleme autorisation

Bonjour, Voila j'ai eu recemment un iphone 3G 8Go, j'ai recemment pu constater un etrange probleme qui ne cesse de se repeter sans fins : Voila donc ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Sabi

Iphone synchronisé avec exchange ok mais ...

Bonjour, Merci d'avance à toute la communauté de commentcamarche, vos conseils sont toujours très appréciés. Mon matériel iPhone 3GS 32g Serve...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
SkyBruce

Musique iphone 3gs

Bonjour, voila je n arrive pas a mettre des musiques de sonnerie sur mon iphone 3gs j ai des vielles sonneries quand on m appel c est horribles merci...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
elfeone

Htc touch 3g vs apple iphone 3g

 Résolu

Bonjour :) Alors voila pour noël je vais recevoir un smartphone :) J'hésite entre le HTC Touch 3G et l'Apple iPhone 3G (les liens sont les magasins ...

15 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Iphone forfait

Bonjour,a tous j'ai un probleme avec mon iphone mon forfait se vide au bout de 1 jour memes i je ne l'utilise pas quelqu'un ma dit que c'est a caus...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Thalia33

Encore un pb de synchro de vidéo sur iphone

Bonsoir, j'essaye de transférer des films sur mon iphone et c'est le trou noir!!! Les vidéo sont toutes en MP4 grâce à isquint, mais Itunes ne les...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
mavicha

Problem iphone

bnsr tt le monde j'ai un blem sur mon IPHONE il est tomber sur le sol , et le boutton principal ne foncion pas, et aussi quand je le connect avec ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Tartine78

Mise a jour iphone3.0

Bonjour, j aimerai que quelqun me dise comment on fais pour metre la mise a jour iphone3.0 sur mon ipod touch car quand je clique sur metre a jour ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
zavenger

Iphone casse-pieds!

Bonjour, j'ai un iphone 3G; a chaque fois que j'achète de la musique via itunes, je suis obliger de redémarrer mon iphone afin que le téléchargement ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
djsmax

Iphone 3g(s) 8gb

Bonjour, je voudrais m'acquérir un Iphone 3G(S) 8GB chez SFR. J'ai vus sur la pub et je pouvais l'avoir à 79euros avec souscription d'un forfait. J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Gemenon

Cycorder sur iphone 3g

Bonjour, je possède un iphone 3G 16g blanc jailbreaké. J'ai installer l'application Cycorder, qui permet de prendre des videox avec l'iphone. Cepen...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
skat

Conversion avi en mp4 pour iphone

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment convertir des .avi en mp4 pour iphone avec un logiciel gratuit et facile à utiliser. J'ai téléchargé AVS convert...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
canaillette

Iphone planté logo ananas

bonjour suite a reinitialisation d'un iphone v1 (de la fonction reinitialisation du iphone) il se il bloque sur l'ananas plus moyen de rien faire meme...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
jeanclode

Iphone

Bonjour, je voudrais savoir qu'est ce qui va changer en mettent a jours mon iphone en version 3.0.1.

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
le madrilene

Comment connaitre iphone fiamework installé

Bonjour, apres que mon telephone s'est bloqué, j'ai essayer de faire restore, avec la technique habituel du bouton home, ca s'est restoré automatique...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
MrMan2009

Echanger iphone 3g par 3g s chez orange!

Bonjour, J'ai un Iphone 3 G 16Go que j'ai pris chez orange, forfait origami star en mois de février 2009, je veux savoir s'il y a une possibilité d...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
zoulou33

Iphone detectant le wifi mais acces impossibl

Bonjour, Et merci d'avance pour avoir prit la peine de lire mon message. Je possède un Iphone 3G, detectant parfaitement le Wifi de ma club-internet...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
bob6060

Selon vous top 10 des app gratuites iphone ?

Bonjour, Selon vous le top dix des app gratuites c'est quoi ???? (ca ne servira pas qu'a moi ... ) MERCI A TOUS

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Toni91370

Iphone 3g a planter

Bonjour, Mon Iphone 3G à planté en installant la version 3.0 !! Une fois l'installation finie iTunes m'a afficher un message disant que ma carte SI...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
lylou13

Probleme pour envoyers des sms avec sciphone

Bonjour, j'ai un probleme je n'arrive pas à envoyer de sms via mon sciphone i68 serais t'il possible de m'envoyez la notice en français a ptiteflroen...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
charlene

Iphone activation

Bonjour, voila je voudrer savoir si je peux activé un iphone acheter avec une carte sim boygues a forfait avec une autre carte bouygues sans engageme...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
j-psy

Choix téléphone portable iphone ou samsung

Bonjour, je veut acheter un nouveau téléphone, j'hésite entre un samsung player style et un iPHONE 8 G 3 G (apple) je préfére le samsung parc...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
chouca64

Iphone et chagement de propriétaire

Bonjour, Je viens de racheter un iphone et souhaiterais changer le nom du téléphone, est-ce que quelqu'un serait à même de m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Helton

Iphone

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelles sont les démarches et les comptes a créer après avoir acheter un iphone si il y a lieu? Et si pour creer ces compt...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
adil-evil

Probleme mise a jour iphone 3g orange

Bonjour, Je sais que le sujet à déja été abordé et résolu, mais pour etre plus efficace, je vous expose quand meme mon probleme. J'ai acheté ce ...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
ACHILLE

Reseau insidp iphone 2g avec sim m6 mobile

Bonjour, je viens d'acheter une carte sim prépayer a 15€ m6 mobile orange,je la rentre dans mon iphone 2g et je vois reseau indisp en haut a gauche...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
mebok

Iphone prix

Coucou ^^, Je voulait juste savoir, par rapport a l'iphone 3G S j'ai vu sur beaucoup d'article qu'ilserait proposé à environ 230€ pour 32Go mais... ...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
aure00712

Mon iphone s'est bloqué

Bonjour, mon iphone ne voulait plus se déverrouiller. On m'a dit de le restaurer. ce que j'ai fait. Du coup, il cause en anglais, n'a plus mon nom et...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
cado3

Iphone

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon Iphone 3G ( super) ou plutôt, je suis aller l'acheter ^^'. Cependant, je ne peut pas me connecter a Internet,pas a ...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
geek-inside33

Iphone

Bonjour, J'ai un iphone firmware 3.0.1 et je n'arrive pas a mettre des apps (.IPA). j'ai pris de Cyndia le logiciel Installous mais sans sucés ! Pouv...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
edgar121212

Meilleur cect hiphone le plus complet 2009

Bonjour, je possède un samsung f480 dont je me suis bien lassé et je cherche maintenant a acheter une imitation la plus parfaite de l'iphone. ...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Vince0780

Iphone 3g 8gb

Bonjour, je voudrais m'acquérir un Iphone 3G 8GB chez SFR. J'ai vus sur la pub et je pouvais l'avoir à 79euros avec souscription d'un forfait. J'ai 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
brice97423

Probleme iphone qui saura repondre?

Bonjour, Bonjour, apres une reinisialisation complete de mon iphone à partir de ce dernier dans le menu reglage, celui ci est bloqué. Quand il es...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
joni15

Iphone et mac

Bonjour, est il possible de connecter 2 Iphones sur un même Ordinateur MacBook Pro Pour être clair : ma femme a un Iphone et je viens d'en acheter...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
YANN

Pb appli iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté mon iphone 3GS sous bouygues , mon père a mis a jour l'iphone sur son propre PC , tout s'est bien passé , maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
loulou_8_

Iphone plus de réseaux

Bonjour, Je viens de cracké mon iphone 3G et de le désimlocker, maintenant je suis en firmware 3.0.1, le problème c'est que quand je mets ma puce Bou...

28 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
edgar121212

Iphone

Bonjour, J'ai un iPhone firmware 3.0.1 et j'aimerais bien le désimloker, comment on le fait ? MErci

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Rastamanbigoud

Telecharger msn sur iphone

Bonjour, je voudrez savoir comment télécharger MSN sur mon iphone aide moi

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
sangonesall6

Contact iphone vers pc

Bonjour, Je voudrais copier mes contact d'iphone vers mon PC. Comment peut-on faire ça? Merci d'avance,

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
saltadmin1

Prolème jaquettes musiques sur mon iphone :(

 Résolu

Bonjour, Voila je vous explique.J'ai un iPhone 3G je ne m'en plaint pas ^^ mais je me suis amusé a vouloir mettre toutes les jaquettes correspondant ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
badoutchy

Iphone 3gs probleme firmware

Bonjour et merci de m'aider, J'ai un problème avec le firmware 3.0.1 sur mon iPhone 3GS.. J'aimerai revenir en 3.0, comment puis-je faire ? Mer...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Jerska

Wifi grise sur iphone 3g

Bonjour, J'ai acheté un Iphone 3g il y a quelques jours et depuis j'essaie de me connecter sur le réseau wifi de chez moi...sans succès , il est gris...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
mauriceweb

Iphone

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'acheter l'iphone 3Gs sur internet, C'est possible ?? Merci d'avance pour vos réponse :)

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
greekgator

Help ! mettre une video sur iphone 3g?

Bonjour, J'ai pas pu depuis une semaine mettre une seule video sur mon iphone 3 G !! biensur j'ai telechargé des logiciels de conversion et j'ai conv...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
loulou9598
Résultats 41401 - 41450 sur un total de 43 242