Les discussions

Iphone 3 restauration ....

Bonjour, je suis en possession d'un "iPhone 3", que je voudrais utiliser en tant que source musicale donc de le remplir de mes musiques ce trouvant su...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
MPMP10

Ios 15

 Résolu

Bonjour, Est-ce que vous pensez que ça vaut la peine de passer à iOS 15 pour mon iPhone 7+ ou c'est pas vraiment nécessaire ? Je l'ai passé à iOS...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
Didi64_549

Iphone

comment résoudre l'erreur (-1) pour la restauration d'un iphone sur itunes

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
Didi64_549

Écran tactile ne fonctionne plus (huawei)

Bonjour, C'est pour savoir s'il n'existe pas d'astuce pour réparer le tactile de mon ancien smartphone qui ne fonctionne plus alors que le smartphone...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
Kcaouette

Iphone bloquer

bonsoir mon iphone est bloqué quand je veux le restaurer sur iTunes mes il me donne  une erreur

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
MPMP10

Éteindre l’iphone depuis le centre de contrôle

Bonjour, est-il possible d’ajouter au centre de contrôle d’un IPhone 13 mini un bouton pour l’éteindre et si oui, comment ? Merci !

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
Anacoluthe_69

Sos harcèlement!!!

SOS Bonjour, ce numéro m’écris chaque soir  ***** Supprimé par la modération. *****

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
bazfile

Problème de réception wifi

Bonjour j’ai réparé l’écran de mon iPhone X il y’a 2 semaine et depuis j’ai un problème de réception quand je suis loin du wifi je ne le capte plus po...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
bazfile

Transfert de données d’un iphone à un ordinateur

Bonjour ***** Je change d’iPhone et je dois mettre les données de ce dernier sur mon ordinateur car quand je vais recevoir mon nouvel iPhone je vais ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
Panth33ra

Comment récupérer la suggestion de mots en recherche google

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai remarqué quelque chose qui, je pense, fonctionnait bien d'habitude... Lorsque je vais en recherche dans Google, ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
Addaxow

Iphone 6 :pas de dossier 'sur mon iphone' dans app fichiers

Bonjour, Je n'ai pas de dossier 'Sur mon Iphone' dans l'app Fichiers, je n'ai que 'ICloud Drive'. C'est gênant car je ne peux pas sauvegarder locale...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
Breton_56

Problème iphone x

Bonjour ou bonsoir, Je vous envoie ce message pour vous demandez de l'aide. Voilà, depuis 3 semaines, à peu près, j'ai un problème qui m'est inc...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
Timoteil

Cloche rouge barrée

 Résolu

Bonjour à tous,  Cloche rouge barrée  ??? barre de son et sonnerie OK. Plus  aucun son pour les appels, notifications et messages / son vidéo OK j a...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
Didi64_549

Utilisation face time ipad iphon

Bonjour J’utilise l’application FaceTime avec un iPhone et un iPad et un Iphone. je souhaite laisse l ipad a mon fils qd il est seul a la maison et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
Didi64_549

État/capacité batterie iphone 12 pro diminue trop vite

Bonjour, J’ai acheté un iphone 12 pro il y’a une semaine en occasion. De base il était à 95% (sa capacité de batterie) , je me suis dis que c’était p...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
HelpiOS

Bloqué le partage de connexion

Bonjour, Voilà j’ai trouvé la réponse sur Samsung mais pas sur IPhone. Je contrôle à distance le téléphone de ma fille avec la fonction temps d’écran...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
bazfile

Partage familial : comment bloquer le partage de connexion

Bonjour avec "Partage familial" et "Temps d’arrêt", on peut bloquer le téléphone MAIS la fonction téléphone. Résultat, mon fils peut faire un ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
pepitas

Désynchroniser 2 iphone

Bonjour, J ai 2 iPhone comment faire pour les désynchroniser  merci

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
Panth33ra

Récupérer photos apple

Bonjour à tous, Je me suis fait volé mon ancien téléphone apple et j'en ai rachetée un nouveau néanmoins j'arrive pas à recuperer les photos de l'anc...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
HelpiOS

Accéder à chatgpt

Bonjour à tous ! Ma question risque d’être assez pointue, en espérant qu’il y ait ici quelques experts... Lorsque je souhaite accéder à ChatGPT via ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
HelpiOS

Son sur mon iphone x depuis apps caméra et message ?

Bonjour, je n'arrive plus à enregistrer des sons sur mon iphone X depuis les apps caméra et message ? le dictaphone fonctionne bien mais sur la caméra...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
HelpiOS

Câble airpods 3 et iphone 12

J'ai acheté un tout nouvel airpods 3 et il est venu avec un câble. J'ai donné mon câble iphone 12 à ma mère car elle en avait besoin et j'ai pensé qu'...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
HelpiOS

La touche q et a de mon clavier iphone ne fonctionne pas

Bonjour, Mon iPhone ne fonctionne pas sur l’écran tactile partie gauche 5-6 mm la touche q et a ne fonctionne pas quand je charge mon iPhone et que je...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
Panth33ra

Ecran noir bloqué suite écoute d'un message audio ou appel

Bonjour, depuis la mise à jour ios 16.2 et même la précédente version, j'ai très souvent l'écran du téléphone qui se bloque et reste noir après avoir ...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
Didi64_549

Récupération photos après restauration

Bonjour la communauté CCM, J'ai un souci qui j'espère pourra trouver une solution... Mon téléphone a planté hier, je l'ai apporté chez Apple qui m'...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
Didi64_549

Clavier d'une autre couleurs

Bonjour, Nous avons de petit soucis avec notre fille, ce qui fait que nous avons du lui mettre un contrôle parentale sur son iPhone 8. L'autre jour ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
HelpiOS

Iphone 11 tactile fonctionne mal

Bonjour ????????  Ca fait un moment que j’ai mon iPhone 11 et tout allait bien il marchait bien. Forcément il a eu pleins de coups de chocs etc vu qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
HelpiOS

Iphone 13

 Résolu

Bonjours Cadeaux nouvelle années iPhone14 graduit maintenant 

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
HelpiOS

Tache jaune écran

Bonjour, a tous  J'ai voulu démonté mon iphone 12 pour réparer une pièce, lord du démontage quand j'ai chauffé l'écran pour le décoller une tache jau...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
HelpiOS

Changement de compte icloud sur iphone14

Bonjour, Je vais tenter d'être la plus claire possible : j'avais jusqu'à présent un iphone XR professionnel, que j'utilisais à titre personnel, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
HelpiOS

Cadenas sur écran d'accueil sur iphone en haut et à droite

 Résolu

Bonjour, J'ai un cadenas sur la page d'accueuil de mon iphone en haut et à droite, comment l'enlever et à quoi cela correspond ce cadenas Merci ...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
Elisa

Comment récupérer mon icloud

Bonjour,  J’ai changé de téléphone car l’autre il est cassé et  je voudrais récupérer mon compte iCloud mais j’ai plus le bon numéro donc plus de t...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
bendrop

1 réponse entre deux message que signifie t’il

Bonjour, J’ai écris deux iMessage d’affilé et entre les deux il y a une inscription qui est apparu que je n’ai jamais vu "1reponse" et en-dessous d...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
hebus888

Comment debloquer mon iphone 7+

 Fermé

Bonjour à tous, En réalité je ne sais où commnencer donc je crois que le mieux c'est d'aller droit au but. Le souci est avec l'iphone 7+ d'une p...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
bazfile

Logiciel gratuit pour transférer photo iphone vers pc asus

Bonjour, je suis toujours sans réponse au sujet d’un logiciel gratuit pour transférer les photos de mon iPhone 7 vers mon pc asus. merci pour votre ...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
Panth33ra

Impossible de réinitialiser les questions de sécurité ios

Bonjour, je rencontre un problème lorsque j'essaye de me connecter à mon compte iCloud On me demande mon mot de passe et mon identifiant mais ensuite...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
MPMP10

Activation impossible ios 16

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai eu un problème concernant les données mobiles. Il me demandait une mise à jour, mais rien y a fait je l'ai donc r...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
Didi64_549

Souci iphone 13 pro max

Bonjour, J'ai un petit souci qui est désagréable sur mon Iphone, je n'arrive plus à recadrer manuellement mes images ? Le recadrage reste désespérém...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
Didi64_549

Comment faire le signe au carré ² sur iphone ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire un ² sur mon iPhone. Merci pour d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Jaks-

Iphone redémarre en boucle

 Résolu

bonjour a tous j'ai un Iphone 5S qui fonctionnait trés bien et il y a quelques jours , li redémarre en boucle sur la pomme et n'arrive pas a finir so...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
e7ts

Verrouillage automatique lors de la lecture d'une video

Bonjour, J ai un petit souci avec mon iPhone 5 depuis peu... Lorsque je lis une video (sur safari ou sur Facebook) supérieure a une minute, l ecran ...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Dx

Iphone x qui ne marche plus

Bonjour,  j’ai un problème avec mon iPhone X, il y a quelques jours il a pris un peu l’eau(il marchait toujours) je l’ai mis dans du riz et il n’...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
ggggloaming

Icloud ne se connecte pas en mode cellulaire ?!

 Résolu

Bonjour tout le monde, Celui ou celle qui résoudra mon problème aura dû y être confronté, car j'ai tout retourné, vérifier chaque paramètre et je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
JeuneL

Numéro de confiance

Bonjour, j ai réussi à réinitialiser mon iPhone alors que je ne connaissais pas les numéros de confiance ainsi que mon mot de passe . Après la réiniti...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
Kimi

Iphone x ios 17 ...

Bonjour je viens de commander un Iphone X pour Noël 2022 mais je voudrais savoir si je pourrai bénéficier d'IOS 17 qui arrive juin prochain  Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
ZouNoux

Les sous dossiers disparus dans boite mail réception

Bonsoir, j'ai changé de telephone portable, j'ai tout transféré IPHONE vers IPHONE, j'ai retrouvé mes applications sauf mes sous dossiers dans ma boit...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
Radinoz

Impossible accéder à l’application vault secure pro

Bonjour  *, Suite à un changement de tél iPhone 12 Pro vers iPhone 14 pro je n’arrive plus à utiliser Vault secure pro  j’ai le message suivant  ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
OliveN38

Masqué numero sur iphone

Bonjour, Je souhaite masqué mon numéro, mais l'option est désactivé, comment faire. SOS Daf

37 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
Benjamin

Problème de connexion wifi avec mon iphone 12 pro à jour

Bonjour, Je réside dans un hôtel à Toulouse et j'ai un souci pour me connecter avec mon iphone 12 pro qui est à jour. J'ai aussi un mac book pro et ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
armen200368

Iphone tember dans l'eau

Bonjour,mon iphone6s est tombé dans de l'eau ce matin. Et mon premier réflexe a été de le sécher avec une serviette et ensuite je ne l'ai pas éteint t...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
bazfile
Résultats 551 - 600 sur un total de 43 229