Iphone redémarre en boucle

Résolu/Fermé
andrenino1 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 - 28 déc. 2017 à 17:59
 e7ts - 15 janv. 2023 à 15:36
bonjour a tous
j'ai un Iphone 5S qui fonctionnait trés bien et il y a quelques jours , li redémarre en boucle sur la pomme et n'arrive pas a finir son reboot.
J'ai tenté une restauration en mode DFU , la restauration se lance puis une erreur 9 apparait puis plus rien.
Ya t'il une solution a mon problème?
quelqu'un a t'il déja eu ce problème persistant?
merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

andrenino1 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 4
28 déc. 2017 à 20:06
Bon mon problème est résolu..
si ca peut aider d'autres personnes...
après avoir posté ma question je suis tombé sur un post précédent concernant le meme problème.
la pane venait d'une inversion des vis de maintient de la plaque qui protège les nappes de l'écran..
en fait j'avais mis une vis trop longue dans un logement ce qui venait feire un court circuit sur la carte mère.
Le problème était bien matériel et non logiciel..
j'ai pu ensuite restaurer mon iphone et tou est rentré dans l'ordre..
Un grand Merci a Fred.ml pour ton aide!

voici le post en question:

fred.ml > louis1998 - 23 déc. 2016 à 20:42
Woua ! ce dernier détailles peut bien être la cause "Son dysfonctionnement est arrivé, après le remontage complet (plaques en métal de l'écran, etc..)"
Les 4 vis qui maintiennent la plaque de l'écran ont 3 taille de longueur différentes si vous avez intervertie une vis ( mis une vise longue à la place d'une vise courte) la vis trop longue touche la carte mère et provoque un court-circuit et au pire abime la carte mère ( coupe les circuits de la carte mère)
Connecteur de charge vers vous, retirez les vis de la plaque de l'écran et comparé les vis, les deux vis à gauche font 1.7 millimètre (les plus grandes/coté batterie), la vis en haut à droite 1.3 millimètre et la vis en bas à droite 1.2 millimètre ( la plus petite).
Si vous vous êtes trompé dans l'emplacement des vises le problème vient de la.
Voyez si l'iPhone démarre sans les vises/ et/ou le restaurer.

Fred.ml
3

Je te remercie GRANDEMENT ! Grâce à toi j'ai enfin trouver ma panne, même cas une vis au mauvaise endroit...

MERCI !

0