Les discussions

Photos icloud disparues

Bonjour, j'aimerai avoir une solution pour récupérer les photos qui étaient sur l'icloud et ont disparues, je ne les ai pourtant pas supprimés. Je vo...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2023 par
Didi64_549

Comment transférer les photos iphone vers pc ?

Bonjour* Je veux savoir comment transférer les photos iPhone vers PC  plus rapidement Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2023 par
MPMP10

Musiques qui ne se lancent pas

Bonjour, J’ai un bug avec mes musiques, quand j’appuie sur une musique pour l’ecouter le son ne se lance jamais. Ecran noir et j’attends

Répondre

Localiser un téléphone en mode avion

Bonjour, je voulais juste savoir si quelqu'un était bon en informatique ou pour localiser des téléphones parce que j'ai perdu mon téléphone, un iphone...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2023 par
bazfile

Insta fonction non disponible sur iphone récent

Hello, j'ai un iphone se3, datant donc de 2022. J'ai mon téléphone mis à jour, de même pour instagram. Mais dans mon compte il me manque de nombreu...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2023 par
Radinoz

Diagnostiquer une batterie d'iphone hs

Bonjour, mon iPhone s'est éteint d'un coup et refuse de s'allumer/charger.  Suite à un premier diagnostic il semblerait que ce soit ma batterie qui a...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2023 par
Panth33ra

Iphone 7 ne reçois plus et n'émet plus d'appel

bonsoir, je désespère … voila j'ai un iPhone 7 que j'aime beaucoup sauf que depuis un moment je ne reçois plus aucun appel les gens tombes directement...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2023 par
Didi64_549

Contrôle parental gratuit

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je gérer à distance le iPhone 14 de ma fille comme avec Family link de Google. gratuitement merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2023 par
Sylv-1

Téléphone machine à laver

Bonjour, Il y a 2 jours mon téléphone est passé à la machine à laver, après il ne se rallumer plus je lai mis à sécher vers une source de chaleur. M...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2023 par
bazfile

Photos albums

Bonjour, concernant les photos de la photothèque j’essaye de constituer des albums spécifiques pour m’y retrouver  Neanmoins je vois que mes photos ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2023 par
madmyke

Iphone 11 bloqué

Bonjour, Depuis ce matin, mon iphone reste bloqué sur la pomme. J'ai réussi à faire la MAJ et malgré cela je n'arrive plus à rien faire avec même plu...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2023 par
MPMP10

Synchronisation de mes marques avec mon pc

Je suis sur IPhone et j’aimerais savoir si on peut synchroniser les marque pages Firefox sur pc avec l’application Qwant sur le tel. en vous remercia...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2023 par
brucine

Apple iphone 14 pro - caractéristiques et spécifications

"Salut ! J'ai entendu parler de l'iPhone 14 Pro et je me demande quelle est vos expériences avec ce téléphone. Est-ce que vous le trouvez performant ?...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2023 par
Naheinforma

Iphone bloqué

Bonjour, Pendant la mise à jour de mon IPhone X et suite à une perte de connexion internet mon iPhone s'est figé sur la pomme et impossible d'avancer...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2023 par
MPMP10

Iphone12 problème appels sans sonner, vont direct messagerie

Bonjour, J'ai un souci avec mon iPhone 12, les appels entrants ne sonnent pas et vont directement dans la messagerie. Il n'y a pas de renvoi dappe, n...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2023 par
Marie92

Batterie iphone (fnac)

Bonjour je possède un iPhone 11 Pro Max j’ai changer sa batterie à la Fnac elle est donc toute neuve le problème c’est que une fois rentré chez moi je...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2023 par
Panth33ra

Photo vault

Bonjour, j’ai perdu le mot de passe d’un de mes dossiers photo vault comment faire pour le récupérer s’il vous plait ?   

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2023 par
georges97

Est-ce qu'on reçoit les messages d'une personne débloquée ?

 Résolu

Bonjour, quand on bloque quelqu'un 1h et qu'on le débloque après , es qu'on reçoit les messages qu'il a envoyer pendant l'heure où je l'ai bloquer apr...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
Emi

Iphone sans double carte sim

Bonjour  Quels sont les IPhone sans double SIM? merci et bonne soirée  Mémoire 16 Go 1600 MHz DDR3 Merci. Françoise

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2023 par
bazfile

Transfert whatsapp android à iphone

Bonjour, Je cherche des personnes ayant réussi à transférer leurs données whatsapp d'un android à un iPhone, pour savoir quelle application a été uti...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2023 par
brucine

Mon iphone 12 bloqué et ne charge plus

Bonjour, Après un déchargement complet de la batterie, mon Iphone 12 ne s'allume plus, ne charge plus avec plusieurs chargeurs sur plusieurs prises...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
pipo

Supprimer données personelles d'un iphone inaccessible

Bonsoir, j'ai récemment retrouvé mon ancien IPhone XR que j'ai possibilité de revendre a condition que les données personnelles dessus soient supprimé...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
cyber_3X3

Icloud c'est quoi et ça sert à quoi ?

J'utilise un PC win 11 et un IPhone , je stocke beaucoup de films et photos personnelles et mon PC arrive à saturation, je pense que Icloud devrait m'...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2023 par
MPMP10

Synchronisation outlook du pc vers iphone

Bonjour à tous, Pourriez-vous svp, m'indiquer la procédure pour synchroniser outlook de mon PC windows vers mon iPhone ? Lorsque je reçois un mail, ...

Répondre

Anti – spam pour iphone

Bonjour ! Une petite question à vous poser : existe-t-il un anti spam – si possible 100 % gratuit – pour les iPhones ? En effet, tous les jours je reç...

Répondre

Problème de connexion apps cookies google

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à des applications (ios) via Google, j'ai toujours ce message qui s'affiche. J'ai vérifié l'activation des co...

Répondre

Iphone 8 s'éteint

Bonjour, Mon iPhone 8 s'éteint alors que la batterie est chargée.

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2023 par
alexalex88r

Écouteurs qui ne marche plus

 Résolu

bonjour,  j’ai un soucis avec mes écouteurs iphone  j’ai des écouteurs filaire avec le même embout que le chargeur iphone. Et ce matin je l’ai avais...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2023 par
MPMP10

Iphone 5s ligne écran verte orange blanche et blocage logo

Bonjour, Voilà j était réparer un iPhone 5s qui est tombé dans l eau et il remarche sauf que sur l écran il y a des ligne verte orange et blanc et ...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2023 par
Lana

Traits de couleur sur l'écran d'iphone

Bonjour, Des traits de couleurs sur l'écran m'empêchent d'utiliser l'iphone. Sauriez-vous comment le réparer ? A quoi est dû cette anomalie ?

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2023 par
Tbc

Comment réparer la sonnerie 11 s'estompe automatiquement?

Salut tout le monde, J'utilise actuellement un iPhone 11 et j'ai rencontré un problème dont je ne comprends pas très bien la cause. Depuis deux jours...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2023 par
rozcally59479

Iphone transfert des photos

Bonsoir à tous,  Je rencontre une difficulté à transférer mes photos sur mon pc ayant beaucoup de photo sur mon iPhone 12 plus de 15.000 photos dessu...

Répondre

Batterie iphone 8

 Résolu

bonjour, mon iPhone 8. ne tient plus la charge avez vous un site pour acheter une batterie à moindre frais, merci cordialement Maryse 

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2023 par
belagele

Je voudrai envoyer une application de iphone vers mac

Bonjour, merci Larousse mais iTunes c'est fini qui le remplace merci pour ta réponse

Répondre

Pbm synchronisation musique itunes

Bonjour, Suite à un soucis sur mon iPhone 11 j'ai du désinstaller l'appli Musique. Je l'ai réinstallée et impossible désormais de synchroniser ma mu...

Répondre

Disparition msg d'autorisation sur iphone connexion usb

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai voulu faire une sauvegarde des sms présents sur iphone7. J'ai suivi ce que me disait internet et ai installé itun...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
ClaPi

Jumelage impossible avec mon deuxième identifiant apple

Bonjour, je voudrais connecter deux montres Apple Watch avec mon iPhone 13 et tout se passe bien pour la première mais, avec la seconde, l'iPhone ne ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
Didi64_549

Bug écran d’iphone

Bonjour, J’ai récemment fait remplacer mon écran d’Iphone X par un réparateur non officiel. C’est un écran Hard Oled. Celui-ci fait de la rémanence ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2023 par
MPMP10

Transférer fichiers audio iphone vers portable windows 10

TRANSFERT FICHIER AUDIO  IPHONE VERS PORTABLE WINDOW 10 J’ai apps voice recorder sur mon iPhone 13. Je voudrais transférer des enregistrements sur m...

Répondre

Apple watch connectée ultra impossible d'activer réseaux

Bonjour, Tout fonctionne parfaitement dans le jumelage de mon iPhone et de ma montre jusqu'aux "réseaux cellulaires" qui ne peuvent être activés ! J...

Répondre

Iphone 7 piraté

Bonjour, Suite à un changement de batterie, je rencontre des pb de piratage de mon iphone7 , mes mails qui ne fonctionnent plus pendant qq minutes, p...

Répondre

Iphone qui ne s'allume plus

Bonjour, je vous explique mon problème: J'ai un iPhone X, je l'ai mis a charger et après 2-3 heures de charge au moment de le récupéré j'ai constater...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
XD

Transferer historique des appels sur iphone

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de transférer de manière automatique (une fois par jours par exemple) sur un drive ou autre son historiqu...

Répondre

Iphone 7 et nissan connect

Bonjour, je possède une Nissan note e-connect .  dès que je rentre dans ma voiture mon téléphone se connecte aussitôt ce qui est bien !  ce qui l’est...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2023 par
Panth33ra

Où se trouve "le pavé numérique" sur un i phone ?

Bonjour, J'ai un iphone SE et j'ai un problème qui peut paraitre bête mais que je ne réussis pas à résoudre. Quand je me  connecte à ma banque, ell...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2023 par
brucine

Téléphone volé alors que j'ai acheté sur plate-forme

Bonjour, Je suis accusée d'avoir vendu un téléphone volé or il s'avère que je l'ai acheté sur Rakuten et que j'ai encore la facture et la le nom de l...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2023 par
Didi64_549

Message écrit à mon insu

Bonjour, hier soir je suis aller sur mes msg sur mon iPhone et là j’ai remarqué un message pré écrit dans mes messages grouper avec écrit « je suis hu...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2023 par
Didi64_549

Fichiers whatsapp iphone

Bonjour, A cause d’une mauvaise manipulation, mon mari a perdu toutes les photos de nos enfants sur son téléphone. Mais il me les avait envoyées au...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2023 par
Radinoz

Comment transferer whatsapp de iphone à iphone?

Bonjour, Suite a une panne avec mon iphone 7 et plus assez de mémoire, j'ai pris un iphone X d'une plus grande capacité. mais je ne voudrais absolume...

18 réponses Dernière réponse le 24 mai 2023 par
Didi64_549

Humidité iphone

Bonjour, Voilà j avait 2 iPhone et un iPod hors il on était mis dans un sachet plastique qui était mouillé c était un iPhone 5s et 4s et un iPod to...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2023 par
Didi64_549
Résultats 351 - 400 sur un total de 43 197