VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Masqué numero sur iphone

daf2705 7Messages postés 28 mai 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 6 mai 2012 à 12:04
Bonjour,
Je souhaite masqué mon numéro, mais l'option est désactivé, comment faire.
SOS
Daf
Lire la suite 

Masqué numero sur iphone »

Suggestions
9 réponses
Réponse
+3
moins plus
je compren pas normalemen tu va dan réglages; tel; afficher mon num et tu desactive (en gris) et voila
doudou - 6 mai 2012 à 12:04
merci mais le problème, c est que l'option est grisée et ne peux etre changée
comment faire?
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Himed,
bien de m'avoir montrer le chemin, mais là ou on désactive est inactif.
tostaky - 12 août 2009 à 16:04
Salut,

Quand tu es sur " téléphone " > " afficher mon numéro " > tu fais glisser ton petit rectangle vers la droite et le numéro n'est plus masqué.

A+
kiricou - 22 déc. 2010 à 16:46
é si el i arive pa el a ka métre #31# a chake numéro
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
va dans reglage puit dans téléphone et afficher mon numéro clic sur le bleu
terminé personne voie ton numéro
Africano-corse - 5 mars 2011 à 17:48
Ouais mais si c'est inactif tu fait comment (tu peux pas faire glisser le rectangle sur bleu ou gris)
tia_mloves - 15 déc. 2011 à 10:52
J'ai le même problème, impossible d'activer ou de désactiver... a apparemment ça doit venir de notre opérateur, qui abloqué notre numéro mais bon va savoir, il faut les contacter quoi. Ici a Tahiti c'est Tikiphone notre opérateur mais je vois que ceux qui ont Orange ou Virgin, c'est pareil...
Dawaz' - 28 déc. 2011 à 04:37
Oui.. moi aussi, impossible de démasqué ou de masqué.. je pense pas que c'est l'opérateur, ça serais un peu con'
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « masqué numero sur iphone » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?