Les discussions

Iphone avs antivirus?

Bonjour, J’aimerais solliciter votre aide j’ai un iPhone et j’ai voulu installer l’application avs pour voir comment elle fonctionne Sur iPhone il ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2023 par
Panth33ra

Impossible de lire mes videos sur mon iphone

Bonjour, J ai un iphone 5 depuis 1 an et cela fait quelque jour que je ne peut plus regarder mes anciennes videos et quand je vais sur des anciennes...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
Stef

Remettre iphone à zéro

Bonjour, J'espère bien trouver une réponse ici  J'ai reçu un vieux iphone 5s, que j'ai donné à mon fils. Je ne sais plus comment j'ai fait mais il a ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
cocoraton

Iphone charge en usb mais pas sur prise

Bonjour, jusqu’à hier soir tout allait bien mais lorsque j’essaie de brancher mon téléphone (un iPhone XR) il ne charge pas. J’ai essayé de le branche...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
Didi64_549

Iphone indisponible 8h

Bonsoir mon iPhone a été bloquée pendant 8heure tout ce passait bien et arriver à 5h20 minute il c'est bloquer et cela fait 1 heure qu'il est bloquer ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2023 par
jeannets

Hyper déçue de phone 12, mes photos sont pourries, floues !

Bonjour, J'ai un I phone 12, mon premier i phone, pour moi l'i phone, vu que je vis en dessous du seuil de pauvreté, c'était un très grand rêve, des ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
HYPERSENSIBLE

Appareil photo iphone 13

Bonsoir à tous ! l’appareil photo de mon iPhone 13 ne fonctionne plus alors que le mode vidéo oui … en ouvrant l’appli   de plus depuis les messager...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2023 par
Didi64_549

Jumelage

Est-ce qu’il est possible de jumeler une imprimante wifi mais non Bluetooth à un iPhone ou un iPad? 

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2023 par
Didi64_549

Iphone 3g bloque sur cable et logo itunes

Bonjour, g une probleme avec mon iphone 3G 16 giga il je voulais installer installer app et il est rester bloquer sur l'ecran avec un cable et le log...

35 réponses Dernière réponse le 12 mars 2023 par
salah

Pour monter tt en haut de une conversation

Bonjour, Et sur snapchat ?

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
liliteasto

Lieux importants

 Résolu

Bonjour, Mon iPhone enregistre mes lieux importants et j'arrive même à savoir où je suis allé dans quelle rue la date et l'heure à laquelle je sui...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
Francois

Je ne peut pas transférer mes vidéos iphone

bonjour à toute et à tous ! j'ai un petit soucis... je transfère tout les jours des vidéos depuis mon iPhone jusqu'à mon PC (Windows 10). et depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2023 par
inconnuconnu

Mon téléphone a envoyé un sms tout seul

Bonjour, aujourd’hui mon téléphone a envoyé seul un sms a un numéro d’un format « bizarre » à 12chiffres. Le sms en question contenait mon nom et mon ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2023 par
madmyke

Identifiant apple n’est pas valide

Bonsoir, identifiant Apple n’est pas valide ou n’est pas en charge que faire?

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2023 par
MPMP10

Bouton iphone cassé

Bonsoir, J'ai un iphone SE mon bouton est cassé, je viens de le reset mais je suis bloqué au démarrage ou ils demandent d'appuyer sur le fameux bouto...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2023 par
MPMP10

Iphone récupérer sms whatsapp anciens

Bonjour, Existe t il un moyen de récupérer des SMS et conversations WhatsApp supprimés sur l'iphone, depuis quelques mois? La sauvegarde iTunes a été...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2023 par
bazfile

2 lignes sur un même téléphone (iphone 14)

Bonjour, Je viens ici pour avoir des infos.    Je vais via mon boulot avoir un tel pro, un iPhone 14. J’ai actuellement un iPhone 11 avec une ligne ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
ondine

Interrogation générale forum

 Résolu

Je suis tout nouveau sur la plate-forme, j’ai écris un message récemment et 32 min plus tard à la fin du message il est apparue modifié par « nom util...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
bazfile

Iphone contact ajouté seul

Je me suis abonné récemment à l’application snignal et quelqu’un que je ne connais absolument pas m’a aussitôt écrit me disant que j’étais dans ses co...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2023 par
pual

Galerie bloquées.

Bonjour, mes photos ne s'enrengistrent plus dans ma galerie et mes photos ne se suppriment plus, toutes les photos que j'ai prise avant le 22 fevrier ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
madmyke

Problème écran noir iphone x

Bonjour; Alors voilà j'ai un iPhone x et il me fait un écran gris puis noir du coup je fais un remérage forcer pour qui refonctionne mais dans les mi...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
madmyke

Iphone 8 bloque après réinitialisation ( bouton home ❌

Bonjour j’ai actuellement un iPhone 8 avec le bouton home qui ne fonctionne pas. J’ai réinitialiser le téléphone et celui si me demande d’appuyer sur...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2023 par
Marie25062007

Notifications sur les mails

Bonjour  j’ai un iPhone 8 et je n’arrive pas à mettre les notifications sur les mails alors que je les ai sur les SMS ou whatsapp  pouvez vous m’exp...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2023 par
Marie25092007

Je ne peux plus prendre de vidéo pendant les concerts

Bonjour, Depuis un moment quand je vais dans des concerts, je filme beaucoup et au bout d’un moment je ne pourrais plus, a chaque fois que j’appuie su...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2023 par
brucine

Téléphone tombe dans l’eau

Bonjour, est-ce que votre Face ID refonctionne ?? Je viens de faire tomber le mien et il y a de la buée dans l’appareil photo et mon Face ID ne foncti...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2023 par
bazfile

Iphone 12 comme box vers win 11

Bonsoir à tous Il y a quelques années sans réseau wifi avec un iPhone 6 j’avais réussi à établir une connexion wifi entre mon tel et l’ordi pour réc...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
bazfile

Problème iphone 14 plus

Bonjour, problème de couleur inversé sur iPhone 14 plus neuf écrans d'accueil change de couleur, je mets une photo elle devient négatif

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
MPMP10

Pas de sonnerie amazon

Bonjour à tous, j’ai une question. J’ai un iPhone XR , et je m’aperçois d’un souci bizarre. En effet, chaque fois qu’Amazon essaye de m’appeler, le te...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
Didi64_549

Problème de connexion a des applications depuis mon iphone

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant: Ayant acheté un Iphone 13 le 23/01/2023 chez Bouygues Telecom, je me vois dans l'incapacité de me con...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
Didi64_549

Transfer photos

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous ; a question serait , je voudrais transférer des photos via Airdrop de  mon iphone sur mon ipad ,seulement elles s'enregistre...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
Patcat17

Carte sim tombée trop loin dans le téléphone

Bonjour, Je viens de recevoir un IPhone SE 2 mais quand j’ai poser la carte SIM le pose carte SIM et tombée par terre et la carte SIM s’est enfoncée...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Ramener sauvegarde jeu d'android à ios

Bonjour, je voudrais pouvoir recuperer mes jeux sans etre obligé de tout recommencer. y a t il une solution?

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Iphone se verrouille seul.

Bonjour, Bonsoir, J’ai un problème, marginal mais ça m’interroge tout de même, parfois, mon iPhone se verrouille tout seul pendant que je l’utilis...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
Flo3773

Mise au point iphone défaillante ?

Bonjour à toutes et tous, J'ai des doutes sur la mise au point de mon Iphone 13 (je m'y prend peut-être mal...) Je vous joins une vidéo Lien Wetrans...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Utilisation d'un iphone

Bonjour, je souhaite savoir comment on met de la musique sur un iphone x argent 256go

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
fred.ml

Mon iphone 11 ne s'allume plus

Bonjour, Mon iphone 11 c'est éteint à cause de la batterie faible mais ça fait maintenant 8 heures ou plus qu'il se charge mais il ne démarre pas cha...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
ggggloaming

Mon iphone 8 réclame le code tout le temps

Bonjour, Je vous remercie à l'avance si vous pouvez m'aider. Mon iPhone 8, depuis quelques temps, me réclame le code chaque fois qu'il se rallume. Pa...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
Paspokerface

Aide pour un enregistrement d’écran sans son !!

Bonjour, je m’appelle Haggar voici mon message !!

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
deristix

Comment activer les thèmes instagram

Bonjour, sur Instagram je ne peux pas changer le thème de la discussion, il n’y a pas la fonctionnalité thème quand j’appuie sur la personne de la dis...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
deristix

Repasser de message à imessage

Bonjour, Je voudrais savoir comment est ce qu’on repasse de message à imessage s’il vous plaît? Tout est activé, j’ai essayé de désactiver, remettre,...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
deristix

Messagerie ios 16.2

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer sur un IPhone 12 Pro qui est sous iOS 16.2. J'ai remarqué que lorsque j'ai un appel qui me laisse un message vocal, je ...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
Didi64_549

Cliqué sur un lien avec virus avec mon iphone

Bonjour, Bonjour, J'ai reçu un mail aujourd'hui provenant du bon coin avec l'adresse ci dessous : ***@*** J'ai cliqué sur le lien "me desabonner"....

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
MPMP10

Perte de données

Bonjour,  J'ai réinitialisé mon téléphone sans faire exprès. Je n'ai pas la sauvegarde iphone. Comment faire pour récupérer mes données ?

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
bazfile

Comment éviter de recevoir des appels des personnes inconnus sur whatsapp?

 Résolu

Bonjour , désolé je ne c'est pas ou mettre ma question mais voilà. Sa concerne cette application whatsapp que j'utilise sur mon iphone. J'ai eu une ...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
Leo

Temps d’écran « ignorer la limite »

 Résolu

Bonjour à tous!! Dans ma famille nous avons tous un iPhone: mes trois enfants, mon compagnon et moi. Nous avons activé sur les iPhones de mes e...

16 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
Bantunes

Écran iphone agit tout seul

Bonjour à tous !    Je rencontre un problème de tactile avec mon iPhone X (acheté reconditionné).  Je l’ai fait tomber il y a deux semaines… grosse b...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
ggggloaming

Volume musique de fond netflix trop fort

 Résolu

Bonjour, Depuis hier mon téléphone augmenté le son de mes épisodes netflix. Je regarde Good Doctor sur mon IPHONE XR (mise à jour faite, tout est ...

17 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
Meg

Message non voulu

Bonjour, Je voulais savoir si il est possible de recevoir sur son téléphone les messages d’une autre personne sans le vouloir en sachant que je n’ai ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
Didi64_549

Logiciel société incrusté

Bonjour, après avoir ruiné mon IPhone SE qui commençait à se faire vieux j’ai récupéré un SE très récent à l’état neuf  C’est un de mes proches qui ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
douchef

Iphone 6 bloqué

Bonjour, Mon Iphone 6 plus s'allume puis s'éteint sans cesse. Avez-vous une solution pour venir à bout de ce problème ? D'avance je vous remercie po...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
Didi64_549
Résultats 501 - 550 sur un total de 43 229