Les discussions

Ma camera tremble sur mon iphone 7 plus

Bonjour à tous,  Ma camera tremble sur mon iPhone 7 Plus avec iOs 15.7.8 (la dernière version) et fait des bruits quand je l'ouvre pour prendre une p...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2023 par
Eliott059

Connecter un iphone à une imprimante

 Résolu

Bonjour. Je voudrais connecter mon iPhone à une imprimante. Malgré beaucoup de recherches, je n’y arrive pas. Merci à qui pourrait m’aider, car en plu...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
bazfile

Modifier les photos

Bonjour, comment ajouter des stickers sur une photo sur iPhone 6s ? Merci pour vos réponses Pika... Ka. Chu ! Pikachu ? Pikachu Kachu. Chu. Pikach...

Répondre

Retrouver code icloud

Bonjour, suite a une perte de mon téléphone, j'ai également perdu mon mot de passe de mon adresse icloud qui me demande confirmation avec code de rec...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2023 par
bazfile

Sauvegarde icloud perdu

Bonjour à tous.tes, j'écris ici car je suis vraiment désespéré. J'ai récupéré mon téléphone (iphone 11 pro max) qui était en réparation et en téléchar...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2023 par
HelpiOS

Batterie bloquée à 100%

Bonjour, vous avez réussi à résoudre le problème de la batterie qui reste bloquée a 100% ? J'ai la même chose avec mon iphone x

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2023 par
HelpiOS

Iphone 8 qui s'éteint soudainement

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 8 qui s'éteint soudainement alors que la batterie est chargée à 40, 50 voire à 60%. Je le branche sur secteur et constate que ...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2023 par
gmariez

Anniversaires perdus

 Résolu

Bonjour,  Après un changement de carte SIM, j’ai perdu les anniversaires sur le calendrier. Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2023 par
Rosa394

Impossible de créer le compte

Bonjour, Je viens de recevoir mon premier iphone et jai donc créer mon premier compte icloud. Mais lors de la dernière etape quand je devais accepte...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2023 par
HelpiOS

Pas de son dans ma video

Bonjour lorsque j’enregistre une vidéo sur mon iPhone 7 (exemple feu d’artifice) je n’ai aucun son  la barre de son à gauche est bien à l’horizontal...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2023 par
HelpiOS

Sauvegarde photos google photos

Bonjour à tous, En vue de passer d Android à IOS, quelq'un peut-il me dire s il est possible lors de prise de vues ou de vidéos de les stocker direct...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2023 par
HelpiOS

Paramétrage région iphone

Bonjour, Je réside en Allemagne mais ai conservé mon numéro mobile français. Mon assurance auto allemande propose des avantages (réduction sur ma co...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2023 par
HelpiOS

Comment mettre un fond d'écran sur iphone avec une photo

bonjour tout le monde je souhaite mettre une photo scanné sur font d'écran sur l'iPhone mais ça fait lai fait zoom  et les tête de personne déborde du...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2023 par
HelpiOS

I home connect

Bonjour  J'ai un enceinte I HOME IW1 connectée WIFI à partir de IHOME CONNECT. Mais je ne trouve plus cette appli sur Apple store

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2023 par
HelpiOS

Sauvegarde via itunes - quoi est sauvegarder?

bonjour je suis nouveau sur un mobile apple. lors d une sauvegarde via itunes comment savoir quoi est sauvegardé? peut on choisir? merci 

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2023 par
Panth33ra

J’arrive plusieurs a connecter mon betclic sur mon iphone 6

Bonjour depuis quelque mois j’arrive plus à accéder à mon compte betclic via mon iPhone 6 la page s’affiche je met tous mes identifiants mais là bar r...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2023 par
Panth33ra

Comment changer le son des notifications instagram iphone

 Résolu

Bonjour, J’aimerai changer le son des notifications Instagram sur iPhone sauf que je n’y parviens pas. J’ai essayé de changer le son dans les paramè...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2023 par
HelpiOS

Roblox se ferme tout seul

Bonjour, mon roblox n'arrête pas de se fermer tout seul au bout de 30 seconde. 

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2023 par
Didi64_549

Iphone bloqué

 Fermé

Bonjour à  tous j'ai conformé  mon empreinte sur mon iphone Apple. Une fenêtre me dit que c'est enregistré.  Puis me demande de le verrouiller. Je veu...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2023 par
MPMP10

Messagerie vocale iphone xr

Bonjour, Je viens de changer d'opérateur en Belgique (de Base à Proximus) et je découvre qu'au niveau de la messagerie vocale, il n'existe pas chez Pr...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2023 par
bazfile

Iphone xr s'éteint tout seul

Bonjour, Mon fils a une Iphone XR et peut-être à la suite d'une chute, il s'est mis à redémarrer tout seul de plus en  plus fréquemment. Après, c'est...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2023 par
MPMP10

Ligne écran iphone 5s et se figeant sur la pomme

Bonjour mon iPhone suite à une réparation pour un dégât causé par liquide rencontre ce problème 

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2023 par
Didi64_549

Recherche des cartes de recharge itunes

Bonjour ! Je vous pris de trouver une réponse à ma question Où peut-on trouvé la carte Itunes en équateur   Merci de bien vouloir me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2023 par
Didi64_549

Problème qualité album partagé

Bonjour, savez vous commenter partager sur l'album partagé en qualité HDR ? Effectivement la qualité vidéo et photo est abimées

Répondre

Itinéraire waze

Bonjour j ai téléchargé Waze  pour mon itinéraire vraiment très contente mais impossible de mettre le son pouvez vous m aider merci 

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2023 par
berbere17

Buée appareil photo iphone 14

Bonjour, J’ai fais une simple photo sous l’eau (piscine) avec mon iphone 14, qui est censé aller dans l’eau, et depuis il y a de la buée sur les obje...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2023 par
MPMP10

Vérification de l’identité du serveur impossible sur iphone

Bonjour Yoann de Poitiers 39 ans, j’ai ce message

19 réponses Dernière réponse le 11 août 2023 par
HelpiOS

Iphone 14 qui chauffe

Bonjour, Je viens d’avoir l’iPhone 14 depuis lundi, mais je trouve qu’il chauffe très vite ! Quand je regarde des vidéos ou que je passe de simples ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2023 par
Panth33ra

Récupération des données iphone via sauvegarde icloud

Bonjour, Mon iphone me lâchant, j'en achète un autre. La procédure de transfert de données arrive au bout, mais sur le nouvel iphone les sms, photos ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2023 par
Panth33ra

Pourquoi iphone 12 pro max plus cher que iphone 13

Bonjour, https://www.technopro-online.com/iphone.html Vous pouvez m'expliquez pk svp? 

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2023 par
Clarckos

Photos supprimées définitivement iphone

Bonjour, Est il possible de récupérer des photos supprimées définitivement? Après une mauvaise manipulation j’ai supprimé définitivement des photos. ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2023 par
Didi64_549

Envoie mail laposte.net sur iphone

 Résolu

Salut à tous, j’ai un petit problème je comprend rien et ça me prend le choux lol. Quand j’essaie d’envoyer un mail sur mon IPhone via mon adresse lap...

23 réponses Dernière réponse le 9 août 2023 par
Danton

Batterie iphone

Bonjour J’ai un iPhone 8 qui se vide en 2h15 est à 80% de batterie mais ce qui m’étonne c que sa fait presque 6 mois que je l’ai et la capacité de la ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2023 par
Panth33ra

Help iphone se connecte en 4g mais ça ne marche pas

Bonjour, Je viens demander votre aide après plus de trois mois de galère, je commence à saturer.  Mon téléphone ( iphone 11) depuis quelque mois cap...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2023 par
jeannets

Télephone qui s'éteins seul

Bonjour, Je suis sur iPhone XR et mon iPhone s'éteint seul. Dès que mon téléphone se met en veille après 30secondes il s'éteint et je ne peux pas le...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2023 par
Sacha

Comment faire pour enlever le rouge sans toucher le fond svp

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
dadout

Données système à cause d'un transfert de photos sur pc

Bonjour, je viens de transférer des photos et vidéos de mon iphone sur mon ordinateur windows 10. Voulant supprimer des photos sur mon téléphone en fa...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2023 par
NonoM45

Laisser son iphone éteint plusieurs jours

Question simple et bête : est-ce laisser son iPhone neuf tout juste déballé éteint plusieurs jours est-il bon pour la batterie ou contre-indiquée ? Ou...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2023 par
vajij9

Transfer android iphone

Bonjour je viens de recevoir l'iphone 14 j'ai telechargé sur mon android l'application pour transferer mes données tout est ok cependant dans mes mess...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2023 par
So

Pourriez vous m aider par r apport a mon iphone xr

Bonjour j ai un soucis sur mon iphone xr qui est watter plof est tomber dans l eau. Je l ai quand même séché pendant 1h puis je l est utilise pendant ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
MPMP10

Télephone occupé mais ce n'est pas vrai

Bonjour, J'appelle le téléphone de ma femme qui est en face de moi , un message immédiat me dit que mon correspondant est occupé, ce qui est faux. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
Didi64_549

Sms supprimé

Bonsoir, J’ai un iPhone XR est tout mes sms on était supprimé je n’est touché à rien je n’est rien supprimé  comment je pourrais tous les récupérer ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
Mimi

Comment transférer les contacts de mon iphone sur mon pc

comment transferer mes contacts de l iphone sur mon PC

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
expertsinformatique

Que faire lorsque mon iphone bug et ouvre des applications seul ?

 Résolu

Salut à tous ! Alors voilà, j'ai acheté mon iPhone chez Free vers le mois de Mars. Tout allait bien jusqu'à qu'hier, il se met à buguer énormément ! I...

41 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
Marcolasemoule

Slt je clic sur question 3 pour creer un nouveau identifiant apple pas de choix

Je veux choisir question 3 dans identifiant apple pour repondre mais la problem qu'il n y a pas de question ..comment c marche

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
clousot1957

Problème de configuration exchange sur iphone

 Résolu

Bonjour, Pour commencer je vous envoie mes Meilleurs Vœux pour 2009... Ma direction m'a chargé de configurer la prise en charge de comptes de me...

22 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
Lily

Appels téléphoniques à récupérer

Bonjour, je voudrais récupérer des appels téléphoniques vers un correspondant sur 2 mois, comment faire ?

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
Coay

Faut-il télécharger mise à jour 16.5.1 ou pas ?

 Résolu

Bonsoir,  J'ai un i phone 12.  Vu que certaines mises à jour posent des problèmes pour les i phone, je me demande si je dois accepter la mise à jour...

16 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
Didi64_549

Impossible d'activer le wifi sur iphone 12

Bonjour, Malgré plusieurs redémarrages, réinitialisation de paramètres et de réseau c'est impossible d'activer le wifi (et le bluetooth) et donc de m...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
Panth33ra

Problème avec l’historique des appels

Bonjour à tous, depuis déjà quelques mois maintenant, je rencontre un problème quand je vais dans l’historique des appels. pour que vous puissiez co...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
Panth33ra
Résultats 301 - 350 sur un total de 43 222