IPhone 11 tactile fonctionne mal

Fermé
louisefigaro Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2023 - Modifié le 20 janv. 2023 à 01:04
HelpiOS Messages postés 14327 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 23 janv. 2023 à 10:39

Bonjour ???????? 

Ca fait un moment que j’ai mon iPhone 11 et tout allait bien il marchait bien. Forcément il a eu pleins de coups de chocs etc vu que ça doit faire 2 ans que je l’ai. 
J’ai déjà changé l’écran il y 6 mois environ car il était éclaté. Au bout d’un moment j’ai commencé à avoir des soucis avec mon tactile. En gros des fois ça marche bien mais des fois comme ça au hasard ça va plus marcher à certains endroits. Vraiment de manière totalement random la longueur du beug pareil. Branché ou non.

Alors j’avais rappelé le vendeur et il m’a remplacé l’écran mais ça n’a rien changé. Il m’a même dit que rien n’était abîmé dedans et il m’a même mis un hydrogel dessus.

Je précise que je suis iOS 16.2 et que depuis le beug j’ai fais deux ou trois mises à jour.

Est-ce que vous auriez une idée de où se situerait le problème et si vous auriez des éventuelles solutions.

Merci à tous pour vos réponses.

Louise

A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14327 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 11 370
23 janv. 2023 à 10:39

Bonjour,

Afin d'écarter un problème logiciel, essayez de forcer le redémarrage de l'iPhone en appuyant sur le bouton d'augmentation du volume, puis de diminution du volume et enfin en maintenant enfoncé le bouton Power jusqu'à l'apparition du logo Apple.

Si le problème persiste, réinstallez iOS en passant par iTunes. Commencez par sauvegarder votre iPhone sur iTunes en suivant ces étapes. Une fois la sauvegarde terminée, cliquez sur Restaurer pour effacer l'iPhone et réinstaller la dernière version d'iOS.

A la fin de la restauration, restaurez votre iPhone à partir de la sauvegarde pour récupérer vos données.


0