Les discussions

Données d'ancien iphone à nouvel iphone

Bonjour, Je viens de m'acheter un nouvel Iphone. Le vendeur m'a dit que je devais brancher mon ancien Iphone sur mon ordi et lancer une synchroni...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Galaxy s2 vs iphone 4s

Bonjour, Que pensez vous de ces smartphones? Est ce mieux d'avoir un iPhone sachant que le systeme d'exploitation est tres fiable, organisé, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
RNS21

Probleme sur iphone

Bonjour, jai fais la mise a jours de mon i phone 3GS en version 4.3.3 et y avais un problème qui a surgi je ne reçois plus les notification des msg...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
fdkaka

Coupure de couran pendant restauration iphone

 Résolu

Bonjour, a tous . Alor voici mon probleme : hier soir j'ai voulu restaurer mon iphone et comme de par hazar il y a u une coupure de courant a se mome...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
vico-du-28

Problème tactile du surface droite iphone3gs

Bonjour, j'ai un iPhone 3GS, il est tombé 2,3 fois par terre a cause de ça le tactile de la surface droite de mon iPhone, des fois ça marche et des fo...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
pipo-cr7

Mise a jour iphone

Bonjour, jai un iphone 3G desimbloqué et je voulais savoir si en faisant la mise à jour le l'os ca le bloquerait ou non ? merci ^^" Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
driko974

Iphone 3gs

Bjr, est ce que les iphones 3Gs 8gb ou plus serait t'il a vendre n'importe où pour moins de 300euros?

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
blidye6

Iphone 3gs ecran blanc

Bonjour, Voilà mon problème : Mon Iphone 3GS est tombé récemment et depuis dès que je l'allume ou que j'appuie sur un bouton, mon Iphone affiche ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Lucascouille

Probleme iphone 3 gs

Bonjour, Je viens d'acheter un iphone 3gs il étais craquer j'ai voulu le remettre à jour et depuis celà ne marche plus il me dit qu'il n'y a pas ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
mimipel70

Activation iphone 3gs avec compte itunes

 Fermé

Bonjour, je compte faire l'acquisition du nouvel iPhone (dés sa sortie!!) mais j'ai une question qui me taraude: j'ai un compte iTunes store mais je ...

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
mano_11

Iphone 4

Bonjour a tous j'ai un probleme avec mon iPhone 4,tres souvent quand j'apel ou on m'appel,la personne au bout du fil ne m'entend pas parler. Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Guillaume-26-

Assurance pour iphone

Bonjour, aujourd'hui je me suis acheter l'Iphone 4s sur un Base Shop ... Et là bas ils ne font pas d'assurance pour l'iphone malheureusement ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Halil

Iphone

 Résolu

Bonjour, je compte m'acheter peut-être un iPhone prochainement et je voudrais savoir s'il est nécessaire d'avoir un forfait iPhone. Je suis chez Bou...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
AntoineB.

Imessage entre iphone et ipod

 Résolu

Salut tout le monde, depuis peu je me suis acheté un nouveau ipod touch et j'aimerais utilisé les Imessages avec mon copain qui a un Iphone 3 et sa ne...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Guillaume-26-

Probléme avec mon iphone 4

Bonjour , il y a 3 semaine j'ai acheter un iphone 4 a un particulier . soucie ces que le téléphone est orange est moi je suis sfr alors je voudrais sa...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
woulfmoon

Iphone 3 sans abonnement, internet ?

Bonjour, J'ai actuellement un blackberry avec un forfait bloqué sfr 1h d'appel, internet et sms illimité, et je m'apprete a acheter un iphone 3 sa...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
orbassiste

Hors-forfait iphone

Bonjour, J'ai un gros problème... J'ai reçu ce mois-ci ma facture téléphone (j'ai un forfait 19€/mois, SMS & Réseaux sociaux illimités), sur laque...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
alain13009

Récupération d'appli de pc a iphone

Bonjour, j'aurai besoin d'un petit coup de main si ça ne vous dérange pas trop.. Voila, j'ai changé mon Iphone prc il est parti en réparation. Les...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Contact en icone sur iphone 4

Bonjour, je voulai savoir si vous saviez comment mettre un contact répertoire en icône en bas dan les 4 espaces sur I phone 4 ? merci Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
jessdance

Problème très embêtant avec mon iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, mon i-phone bug. C'est assez embêtant à vrai dire, car voici ce qui se passe : toutes les 3 minutes environ, il "s'arrête"...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Passage d'un ipod touch à un iphone

Bonjour, Détenteur d'un Ipod touch depuis plusieurs années, je me suis décidé à acheter hier un iPhone 4S. J'avais déjà donc toute ma petite bibli...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
malcin

Iphone qui ne s'allume plus.

Bonjour à tous, ce matin j'ai reçue mon iPhone 3g que j'ai acheter d'occasion, Il marchait bien puis il c'est éteins, j'ai essayer la technique ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
0Albert0o

Transfere de contact de iphone a iphone

Bonjour, pouvez vs m'aider a faire le transfere de contact de iphone a iphone?MERCI Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
toinou-73

Iphone 4s: la "chose" tout en haut??

 Résolu

Bonjour, Je possède un iPhone 4S noir sur lequel j'ai mis le jour même de mon achat un film protecteur donc je n'ai pas fait attention à tous les ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
etiennette57

Application facebook sur iphone

Bonjour, Je voulais savoir si lorsque je telecharge l'application facebook sur mon iphone 4 , sa use des MO d'internet ? Merci davance

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Iphone

Bonjour, je veut transfere mes contact qui son sur mon iphone sur mon ordinateur et le transfere sur un autre iphone.pouvez vs m'aider s'il vs pla...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
irreligious

Recherche application sms iphone sur android

Bonjour, Jèspére pour ceux qui sont en Vacance ils en profitent bien et ceux qui taff comme moi bèh garder èspoire :D Donc je poste ce sujet sur ce ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
xyannis54

Hors forfait iphone! :'(

J'ai cherche sur internet et il n'y a aucunes reponses...:( J'ai un iPhone 3GS avec un forfait orange bloque 200Mo d'Internet. Et je recois un mes...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
etiennette57

Désimlocker iphone4

Bonjour, j'ai acheté un iphone 4 au Etats-Unis il y a bientot un an j'aimerai bien pouvoir le désimlocker car je voudrai bien l'utiliser Conf...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
cristali

Free iphone 3g

Bonjour, J'ai un iPhone et j'ai forfait Free illimite impossible d'avoir la 3G dehors et de bénéficier d'Internet en extérieur. Comment dois je paramé...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
anonyme

Mp3 en sonnerie sur l'iphone

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu del'aide pour metter des mp3en sonnerie sur mon iphone3gs j'ai essayer different technique mais rien marche j'arrive a me...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Julie

Probleme avec iphone

Bonjour, Mon iphone 4 ma marquer " activation requise" puis il ma dit de le connecter a i tunes. Petit sousi quand je le connecte a itune et que...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
jen55240

Mises à jour sur iphone 4s?????

Bonjour, J'ai cherché réponse à ma question sur le net mais je n'ai pas trouvé... Sauriez-vous me dire comment fait-on les mises à jour sur l'i...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Hérissonne

Activation de iphone

Bonjour, je viens de brancher mon iphone 3GS sur Itune... ça ma fait des mises a jour maintenant il faut le configuré! Jai mis ma langue, mon pays ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
denstieven

Iphone 3g vide suite à mise à jour os

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un iphone 3G. Mon épouse un iphone 3GS. Nous sommes tous les deux sur le même PC avec le même itune. On ne sait pas trop s'en...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Flo de la plaine

Iphone endommagé

Bonjour, aprés restauration il me dit que l'appareil est endommagée Configuration: Windows XP / Firefox 5.0.1

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
maldivien

Iphone : message d'erreur

Bonjour, J'ai un problème, j'ai voulus mettre une mise a jour de itunes sur mon iphone, j'ai lancer cette mise a jour et après sa m'a afficher ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
maldivien

Iphone 4 s

Bonjour, J'ai un iPhone 4 S comme cadeau, c'est super et c'est neuf, mais le seul problème est que c'est bloquer, donc ça ne reconnait pas ma carte ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
benjamin

Iphone 4s ou galaxy s2 ?

Bonjour, C'est la première fois que je publie sur un forum donc désolé si elle est déjà posée. J'ai actuellement un spica et je vous voudrais cha...

29 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
ScorpionViolet

Urgent besoin aide, image iphone super grande

 Résolu

Bonsoir, urgent l'image de mon iphone est devenue super grande alors que je n'ai rien fait de particulier, déposé mes photos dans mon ordi. Pou...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
CLARA

Mon iphone ne tient plus la charge

Bonjour, j'ai fais la manipulation 10s sur le bouton Start, la pomme s'est affiché et l'appareil s'est éteint. depuis il ne s'allume plus. avez vo...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
etiennette57

Iphone 3gs 16g

Bonjour, Voila jai ce meme probleme, je voulais juste savoir ce que cetait DTU ? merci

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
etiennette57

Forfait et iphone 4s virgin mobile

Bonjour, Je suis actuellement chez Virgin Mobile, avec un forfait à 29.9 € par mois, je souhaiterais passer à un forfait moins cher (le very slim ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
David Virgin Mobile

Perte de safari sur iphone 3gs

Bonjour, J'ai un iPhone 3gs d'occasion. j'ai 'perdu' Safari. J'ai lu le forum et fait toutes les manip mais à chaque fois une demande de code. Or ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
rvt37

Iphone

Bonjour, Marque de verrouillage et dans le panneau de flèche circulaire en face de la batterie Configuration: Windows XP / Safari 535.11

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
titus22

Iphone 4s payment en plusieurs fois

Bonsoir, Comment faire pour prendre un iphone 4s en paiement plusieurs fois J'ai regarder sur apple.fr mais je c'est pas comment ça fonctionne ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Swiss Knight

Gérer les groupes de contacts [iphone 4]

 Résolu

Bonjour, Disposant d'un IPhone 4 de fonction, mes contacts Sim et ceux de ma société sont mélanges ! Comment pourrais-je faire pour dissocier le...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
McHelper

Iphone: connexion au net

 Résolu

J'arrive a ma connecter sur internet sans wifi ni 3G sur mon iPhone, et en haut de mon ecran: il y a ca OrangeF E et j'arrive a me connecter avec ca. ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
nono-n2o

Déblocage ( desimlock ) iphone 4

Bonjour , Je vais essayer de faire simple Alors en faite j'ai un amie qui lui a un amie qui vend un iPhone 4 d'Apple à un bon prix Le prob...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Hibou746

Question de son d'iphone

Bonjour, si il y a un HP a quoi sert l'autre alors ??

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Neliel
Résultats 32401 - 32450 sur un total de 43 245