Les discussions

Problème synchronisation de sonneries iphone

Bonjour, j'ai bien réussi à mettre mon fichier mp3 dans mes sonneries en changeant mp4 en mr4 mais au moment de synchroniser tout ce passe bien mais ...

220 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
Ophe

Iphone id bloqué après activation du vpn

Bonjour, J'ai installé proton VPN sur mon iphone et pour cela j'ai utilisé une nouvelle adresse Gmail. Et dès que j'ai activé le vpn, la connexion Wi...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
bazfile

Impossible d'activer les données cellulaires sur iphone !

Bonjour, Depuis 3 jours je n'arrive pas a activer les données cellulaires sur mon iPhone, le bouton "données cellulaire" dans le centre de contrôle...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
Wassim

Iphone affiche ecran noir au démarrage

 Résolu

Bonjour  à tous j'ai un iphone 6s plus qui ne s'allume que lorsque je branche le chargeur. Et lorsqu'il s'allume il affiche brièvement la pomme et res...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
Hey_Tikal_Informatique

Scala rider et iphone

Bonjour, je viens d'acheter un IPhone et je desire savoir comment je peux avoir le son MP3 et de mon GPS sur mon casque moto avec mon Scala Rider via...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
Vincent

Bug haut parleur

Bonjour, Bonjour j'ai un iphone x. Mon haut parleur interne du haut j'attendais pas la personne . J'ai changer la pièce toujour pareil je n'entend ri...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
Bebeto79

Lire les messages de quelqu'un que l'on a bloqué

Bonjour , j'avais bloqué le numéro de téléphone d'une personne . Je l'ai aujourd'hui débloqué et j'aimerai savoir s'il est possible avec un site ou l...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
Elea2307

Aucune carte sim insérer après un changement d'écran

Bonjour, J'ai changé la vitre de mon iPhone XS et depuis de temps en temps, ma carte sim se déconnecte. C'est à dire que mon iPhone ne la reconnait pl...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2022 par
bazfile

Messages non lus perdus iphone

Bonjour, C’est mon anniversaire ! Super n’est ce pas ? Ce matin en me réveillant j’avais une farandole de messages, et depuis 1h environ plus rien, t...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2022 par
MPMP10

Câble lightning ne charge plus

Bonsoir,  J’ai un petit problème, un iphone XR que j’ai eu y’a quelques mois et le câble lightning déconne une première fois. Je le change tous va bi...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
Tech62

Langue allemande avec la photo jointe que faire?

 Résolu

Bonjour, merci de m’aider. Après une mauvaise manœuvre la langue Deutsch est apparue dans les  réglages de mon iPhone 8. Elle est suivie du texte d...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
jag72

Conversation sms complètement disparue

Bonjour, Hier j'ai constaté pendant un échange de sms que les sms précédents d'avec ce même correspondant avec disparus. Je me suis dit que c'était...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
Mag

Droit de rétractation non respecté sur le site de darty

Bonjour, J’ai passé une commande le 23/07/22 d’un IPhone 7 d’occasion en « Parfait état » sur le site de DARTY, téléphone reçu le 30/07/22. Ce télé...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
mara

Un de mes contacts ne sonne jamais

 Résolu

Bonjour, un de mes contacts ne sonne jamais   j’ai attribué une sonnerie différente, mais rien n’y fait   Merci de vos aides.    Cordialement   ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
pierrephoto

Barres blanches iphone se chute

Bonsoir à tous, j'espère que vous vous portez bien. J'ai malheureusement fait tombé mon iPhone tout à l'heure. Il a fait une chute monumentale et il a...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
Cec

Installer waze gratuitement

bonjour, je ne parviens pas à télécharger WAZE sur mon iphone13, qui peut m'aider svp ?

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
rosine

Mon iphone est bloqué en mode avion il refuse de se désactive

Bonjour mon iPhone est bloqué sur mode avion il refuse de se désactive aider moi

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
Sonia

Supprimer compte icloud

 Fermé

Bonjour, Ma tante a récemment eu un iphone mais d'occasion. Le problème était que le compte icloud est celui de l'ancien destinataire et impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2022 par
bendrop

Iphone xr tombé dans l’eau écran rosé et vert

Bonjour, J’ai fais tomber mon iPhone XR dans ma piscine hier soir et vu qu’il est waterproof je ne me suis pas plus inquiétée que ça et je l’ai bran...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
em_cr

Téléphone blacklisté

Bonjour,  Je me suis fais arnaquer lors de l’achat d’iPhone 13, celui ce était blacklisté, jai en essayer d’appeler la compagnie associé au téléphone...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2022 par
MPMP10

Restauration iphone : la pomme s'allume puis s'éteint

 Résolu

Rebonjour ! J'ai déjà navigué sur ds forums et ai déjà trouvé des réponses, j'ai tout essayé mais mon problème à l'air un peu plus... incurable ! H...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
JL

Iphone 6 service indisponible après avoir pris l’eau

Bonjour,  J’ai fait tomber mon iPhone 6 dans l’eau, Je l’ai aussitôt éteint ainsi démonter pour déconnecter la batterie, je l’es laisser bien sécher ...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
madmyke

Installer sur app store d’une autre region

Bonjour j’aimerais savoir comment je peux installer une application app store qui n’est pas dans ma region car quand je change de region sur l’app sto...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2022 par
MPMP10

Iphone piraté identifiant changé

Bonjour, Le mot de passe et le téléphone de confiance de mon iPhone a été changé, impossible de récupérer mon comté iCloud, qu’est ce que je risque? ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
sergeo17

Ecouter la radio en arriere plan

Bonjour, jusqu'à la dernière mise à jour, j'écoutais Europe1 à travers son appli. Mon Iphone se mettait en veille et j'avais toujours le son de la rad...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
Amin

Mon iphone croit que les écouteurs sont branchés

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème. Étant trèèès maladroite, j'ai fait tomber mon téléphone dans l'eau aujourd'hui. Il n'y avait pas spécialeme...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
Samnji

Surveiller messages ios

Bonjour, Existe t-il une application pour surveiller les messages sur iPhone sans installer d'application ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2022 par
MPMP10

Téléphone s'allume plus

Bonjour, Bonjour mon téléphone et tombe dans ma piscine c'est un iPhone 12 hier soir il marche niquel et ce matin au réveil il fesait des flach blanc...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2022 par
MPMP10

L'icone reglages est disparue de mon iphone

Bonjour, que faire pour la recuperer Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
Ines

Mot de passe icloud oublié

Bonjour, J ai oublié le mot de passé d'icloud. J ai tjr l identifiant. Comment faire pour recuperer le mot de passe pour Acceded à Mon iPad. Me...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Maigretbulthe

Iphone 11 icloud

 Fermé

Bonjour, J'ai récemment fais l’acquisition d'un Iphone 11 sur internet et à ma grande surprise bloqué Icloud, difficile d'avoir un recours ou de cont...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Affichage impossible des groupes sur gmail iphone

Bonjour, Je viens d'acquérir un iphone et j'ai synchronisé mon compte GOOGLE. Tous les contacts ont bien été synchronisés mais tous mes groupes (ou...

17 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Jiouz

Mon écran d’iphone devient bleu après choc ou eau

Bonjour, hier mon iphone XR est tombé dans l’eau quelque seconde Depuis mon téléphone a du prendre l’eau ou à du subir un choc car parfois il devient...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
Malinaste

Iphone bloqué après appel facetime

 Résolu

Bonjour à tous Après un appel FaceTime, mon appareil est bloqué. Aucune application n’est accessible même le réglage. Je ne peux pas non plus le re...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
lljhhhh

Désactiver le temps d’écran

Bonjour, j’aurais besoin d’aide car je veux désactiver « le temps d’écran » sur IPhone (8) car ma sœur le contrôle car c’est elle qui me l’a acheté ma...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
JCB40

Iphone 8 bloqué

Bonjour, Je me suis fais pirater mon compte ICloud. Ne pouvant pas récupérer mon compte car  le numéro de téléphone a été modifié. J'ai contacté Ap...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
bazfile

Mon téléphone passe des appels tout seul

Bonjour,  Je viens vers vous car depuis plusieurs mois j’ai un problème qui persiste. J’ai cherché sur internet plusieurs fois mais je n’ai trouvé pe...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
bazfile

J’ai le son mais pas les images de la vidéo iphone 7

Bonjour, svp j’arrive pas lire des vidéos sur Google et YouTube disons que je lance la lecture d’une vidéo sur mon iPhone 7 qui dispose de la mise à j...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
Ile3

Je n’arrive plus à regarder my hero academia sur voir anime

Bonjour, Le problème est que je regardais my hero academia sur Voiranime mais depuis que je suis arrivé sur l’épisode 10, plus rien ne passe. Même qua...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
Gabso

Iphone caché sans wifi ni icloud.

Bonjour, Mon père a caché mon IPhone et il est hors connexion et sans compte Icloud, cependant, ce dernier et à l'IOS 16, et apparemment, cette ver...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
MPMP10

Imprimer des sms

Bonjour, Je souhaiterais connaître le nom d'un logiciel gratuit permettant de sauvegarder sur mon PC (sous Windows) et d'imprimer les SMS et MMS écha...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
Cath

Mon pc ne reconnaît pas mon iphone

Bonjour, Je viens vers vous car depuis que je suis en possession d'un Iphone reconditionné, j'ai quelques difficultés pour m'en approprier et just...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
bazfile

Problème connexion apple

Bonjour,   ecxusez moi avez vous trouver une solution depuis? J’ai le même souci  iPhone / Safari 15.5

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
MPMP10

Installer l'app store

 Résolu

Salut! Mon iPhone n'a pas l'app store comment puis-je l'installer! Je n'arrive vraiment pas à la télécharger. EDIT: le titre faveur ne résumant pa...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Anne

Iphone bloque sur la pomme

 Résolu

Bonjour, mon Iphone 6 que j'ai depuis seulement deux ans, se bloque par moment sur la pomme, mais se débloque peu après (il ne reste pas pour l'in...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
pashoupat

Batterie neuve iphone x se décharge en vitesse

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Iphone X reconditionné sur un vente privée j'avais eu un soucis avec la batterie qui se déchargeait à...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
Jess59500

Problème espace de stockage iphone

Bonjour ! J'ai un iphone 6. Quand on regarde dans l'onglet Stockage Iphone, je constate qu'environs 43% de la place est occupé par "IOS", et 45% est o...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
bazfile

Problème accuse de réception sms sur qu’iphone

Bonjour, Le ! ne fonctionne plus pour recevoir accusé de réception sms sur iPhone avec Orange. Pouvez-vous m’aider ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
Panth33ra

Partage connexion impossible

Bonjour, Je n arrive pas à partager la connexion entre mon iPhone et mon PC. Il y a toujours un message d erreur : connexion impossible… Pouvez-vo...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
nono59380

Problème chargeur rapide et câble usb c iphone

Bonjour, j’aurais une question svp. J’ai une tête de chargeur rapide iphone usb c et chaque fois que je lui achète un câble (2 fois) le câble devient...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
gab1
Résultats 751 - 800 sur un total de 43 243