Les discussions

Capture d’écran

bonsoir a tous  je pas compris j'étais mon iPhone (iPhone 13) fait des captures d'écran tout seul et après tout ça je trouve pas des capture dans m. g...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars par
Panth33ra

Carte sim ou carte esim en espagne?

Je voudrais savoir si c'est préférable d'acheter une carte SIM en Espagne pour utiliser mon iphone 14 (internet) ou si c'est préférable d'acheter une ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars par
bazfile

Iphone limité par le propriétaire

 Fermé

Bonjour,  ‘premier message pour ma part sur ce forum, je vais essayer d’être le plus explicite possible  j’ai racheté une entreprise au bord de la...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars par
Interpol01

Questions sur un message

Bonjour je voulais avoir un renseignements je suis sur iPhone quand j envoi des messages il est pas marqué distribué que t habitude il me marque distr...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars par
Domy31

Je voulais débloquer mon compte et mon snapchat, et un compt

Bonjour, Mon compte il était bloqué, je voulais ouvrir un nouveau compte, mais ce que ça me fatigue Mon compte il était bloqué, je voulais ouvrir u...

Répondre

Contact renommé

Bonjour, J'aimerais savoir, si je renomme un contact, peut il voir si je l'a renommé ? 

1 réponse Dernière réponse le 11 mars par
madmyke

Imprimante absente

Bonjour, J’ai réinitialisé  mon iphone, depuis je ne peux  plus imprimer  L’imprimante est présente  dans la liste de réseaux, mais un message me di...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars par
bazfile

Comment trouver mon téléphone volé et éteint par imei

Je souhaite trouver mon téléphone volé

1 réponse Dernière réponse le 11 mars par
MPMP10

Photo éclaircie instagram

Bonjour à tous, Il n’y a pas longtemps j’ai acheter l’iphone 14 plus et quand je prend une photo sur instagram, sa m’éclaircît la photo. Je ne compre...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars par
Samboubou

Problème de micro sur pubg

Bonjour, Je joue à PUBG mobile plus de cinq ans. J’ai changé de téléphone pour passer sur iPhone 12, le problème est que mon micro marche parfaitemen...

Répondre

Annuler réinitialisation partielle sur iphone8

Bonjour. Comment annuler une réinitialisation partielle récente suite à un mauvais conseil? Merci de vos retours.

3 réponses Dernière réponse le 9 mars par
MPMP10

Conversation message texte iphone à récupérer

Bonjour j’ai un contact dans mon iPhone avec qui j’ai eu une conversation iMessage depuis 2 ans et je les ai effacé mais l’orsque que je fait une récu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars par
Didi64_549

Partage de connexion iphone

Bonjour, sil vous plait je cherche une solution a mon problème, le problème est que je fais un partage de connexion via un iphone , une réseau part...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars par
Didi64_549

Iphone 4 désactivé

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai récupéré un vieil iphone 4 mais il est désactivé pendant 24,947,326 minutes. Et je voudrais savoir comment peut on le débloquer ? Merci...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars par
MPMP10

Utiliser iphone s8 comme routeur wifi

 Résolu

bonsoir, j'essaie vainement de paramétrer mon i phone pour l'utiliser en routeur sur mon pc ; le réglage est simple: réglages > données cellulaires>pa...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars par
griou42

Création de compte icloud

Bonjour, je n’arrive pas à crée mon compte iCloud  sur mon téléphone je persiste mais je n’arrive toujours à créer aider svp j’en ai besoin 

15 réponses Dernière réponse le 7 mars par
MPMP10

Iphone 12 pro

Bonjour, Mon app ne paraît plus dans Finder lorsque je le branche  Je le vois dans mes applis Musique et Photo seulement  Il fonctionnait Bluetooth...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars par
Gyl79

Compte icloud bloque

Bonjour, J’ai un souci suite à une erreur de mots de passe de mon compte iCloud mon compte est bloqué mais je ne souvient plus de mon num de sécurité...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars par
MPMP10

Photos disparues sur iphone 13

Bonjour, Sans aucune mauvaise manipulation certaines photos ont disparu de la galerie photos de mon iphone 13. Y a t'il un moyen de les récupérer ou...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars par
HelpiOS

Téléchargement en fil d’attente amerigo

Bonjour, Quand je veux télécharger des sons je ss tout le temps en fil d’attente pourquoi !? Sans compter que j’ai déjà supp des anciens songs aussi ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars par
Maud

Bug iphone 7 plus

Bonjour, Depuis l ultime mise à jour , je ne peux plus utilisé la bannière du bas ou se rouge les appli téléphone,dos,safari sauf iTunes, naturelleme...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars par
Didi64_549

Message iphone impossible de vérifier la mise à jour

Bonjour à Tous, J'essaye de dépanner le téléphone de ma mère (82ans) qui a voulu faire une MAJ... Résultat : Téléphone bloqué. Mon intervention : Con...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars par
Logoden_9165

Comment installer google play jeux

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment installer Google play jeux sur un iPhone 5s et des moi s’il vous plaît

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. par
KoebelWolff67

Empecher icloud d'enregistrer les photos sur mon pc

Bonjour, j'ai choisi de prendre iCloud à 0.99€/mois pour 50GO. Je trouve ça hyper pratique pour mes photos et éviter de saturer le stockage de mon iPh...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. par
HelpiOS

Création de icloud

Bonjour, j’ai un petit soucis à la création de mon iCloud sur Apple store après la finition de la création de l’iCloud on me demande de vous contacter...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. par
HelpiOS

Envoi mails sfr impossible

Impossible d’envoyer mail sfr sur i-phone 13 alors que possible du PC

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
ephelides60

Localisation iphone 12 pro

 Résolu

Bonjour. mon iPhone acheté reconditionné ne localise pas précisément sa situation mais un à deux kilomètres (peut être au niveau du relais ?). C’est...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. par
Leabretagne

Migrer données de mon compte icloud actuel, vers un nouveau

Bonjour, J'utilise actuellement un iPhone 13, sur lequel sont enregistrées toutes mes données via mon compte iCloud. Pour certaines raisons, j'ai du...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. par
bazfile

Mon mari reçois mes mails sur son iphone 14

Bonjour, J’ai un petit soucis et n’étant pas doué avec tout ça je compte sur vous ????  Depuis ce matin, mon mari reçois et a accès à mes mails (iph...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
Kim

Panne de plusieurs fonctions

 Résolu

Bonjour, depuis une semaine plusieurs fonctions de mon téléphone se sont arrêtées de fonctionner:d'abord les SMS(impossible d'écrire un message ni de...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
fanfan

Vitre arriere cassée iphone 12

Bonjour, J'ai cassé la vitre arrière de mon iphone 12 est'il mieux de changé que la vitre ou chassis COMPLET? MERCI Marc

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. par
bazfile

Ecran ne repond pas ,reste figé

Bonjour, a tous desolé de vous dérangez mais j'ai un soucis avec mon iphone 12 , qui pour je ne sais quoi l'ecran a arrêter de fonctionner tout d'un c...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
Marcapple57

Bug écran iphone 13 pro

Bonjour, Voilà il y a 3 semaines du jour au lendemain mon écran 'iphone 13 pro à commencé déconner en affichant un écran vert rempli de traits à la v...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
Marcapple57

Problème iphone 7 qui démarre plus

Salut tout le monde, J'ai un problème assez bizarre avec un Iphone 7. Il y a 2 ans il ne s'allumait plus : écran noir. J'ai donc remplacé la batt...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
Didi64_549

Iphone volé

bonjour, j'ai été agresser et je ne sais pas comment faire pour retrouver mon iphone XR 

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. par
georges97

Que signifie "correspondant occupé" sur un iphone ?

 Résolu

Bonsoir, lorsqu'on appelle quelqu'un et que "correspondant occupé" s'affiche, cela signifie qu'il est déjà en ligne ou que la personne nous a bloqué ?...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
Andrea

Achat d’un nouveau iphone

Bonjour j’ai un IPhone Xe fourni par mon employeur et je quitte. Mon épouse a un IPhone 11 Quel IPhone devrais-je me procurer, merci

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
MPMP10

Iphone 7 a aucun service !!ou réseau

Hier matin j’ai put appelé et le soir mon iPhone 7 Me marque « aucun service «  panne connue ? merci de votre attention 

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
Utilisateur

Iphone problème

Bonsoir, quand j'éteins mon Iphone et le rallume tout de suite sans attendre pourquoi il de décharge de plusieurs pourcentage ? Et aussi quand je le c...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
oblixx

Partage de connexion xiaomi et iphone

Bonjour J’ai acheté une tablette xiaomi et je n’arrive pas à me connecter à mon partage de connexion avec mon téléphone qui est un iPhone 

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. par
Panth33ra

Meilleure application pour nettoyer iphone et photos

 Résolu

Bonjour  merci de me conseiller pour choisir une application qui nettoie mon IPhone et mes photos 

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
Berline

Précision entre envoyé et distribué sur meet pour une photo

Bonjour, J' ai envoyé une photo par le biais de meet ça me marque envoyé et non distribué, le destinataire a t il vu la photo malgré tout ?

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. par
MPMP10

Appels entrants

Bonsoir Depuis une semaine,tous les appels entrants( de contacts non enregistrés ) ne sonnent pas et les personnes " tombent" sur la messagerie.Je po...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
Vax302

Comment bien entendre sonnerie d'appel, sur iphone

Bonjour, je suis légèrement malentendant, et je n'entends pas la sonnerie ( pourtant mise au maxi )  de mon iphone lorsque l' on m'appelle.   Est il ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
baladur13

A quoi ça correspond? voir photo

Bonjour, A quoi correspond la petite flèche noir avec le mot Romeo en Hay a gauche de l écran, on me dit que c est une conversation par message et d ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. par
Didi64_549

Iphone a1387

Bonne journée s'il vous plais comme chargé le téléphone iPhone A1387 si son chargeur ne fonctionne pas ? Merci, 

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. par
MPMP10

Doublons photos

Bonjour, j ai énormément de doublons dans mes photos récentes  comment les supprimer ?? Je ´ y arrive pas  merci (iphone 11)

14 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
HelpiOS

Impossible de joindre une photo par mail

Bonjour, Depuis quelques temps je ne sais plus joindre une photo sur un mail mon téléphone me demande d’autoriser photos mais rien me marche avez vou...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. par
Pierr10

Soucis d’haut parleur avec mon iphone 12 pro

Bonjour,  je me permet de demander de l’aide s’il vous plaît, mon téléphone iPhone 12 Pro est neuf avec un état de batterie de 100%. Cependant depuis...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
MPMP10

Iphone 5s bloqué sur la pomme

Bonjour, Je possède un iPhone 5s dont j’aimerai récupérer l’accès mais le soucis est qu’il reste bloqué sur la pomme. Je sais que pour le récupérer i...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
bazfile
Résultats 51 - 100 sur un total de 43 227