Comment activer les thèmes Instagram

Fermé
Noa - 13 févr. 2023 à 22:22
deristix Messages postés 55 Date d'inscription lundi 30 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2023 - 13 févr. 2023 à 22:24

Bonjour, sur Instagram je ne peux pas changer le thème de la discussion, il n’y a pas la fonctionnalité thème quand j’appuie sur la personne de la discussion. 
Merci de répondre si vous savez comment résoudre le problème 


iPhone / Safari 15.5

A voir également:

1 réponse

deristix Messages postés 55 Date d'inscription lundi 30 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2023 42
13 févr. 2023 à 22:24

Bonjour ! Il se peut que vous rencontriez ce problème pour plusieurs raisons. Voici quelques solutions que vous pouvez essayer :

Vérifiez que vous avez la dernière version d'Instagram installée sur votre appareil. Si ce n'est pas le cas, mettez à jour l'application.

Vérifiez les paramètres de votre compte pour vous assurer que la fonctionnalité de thème est activée. Pour ce faire, allez dans les paramètres de votre compte, puis dans "Options de confidentialité" et vérifiez si "Thème de la discussion" est activé.

Si vous rencontrez toujours des problèmes, essayez de redémarrer l'application ou de la désinstaller et de la réinstaller.

Si ces étapes ne fonctionnent pas, je vous conseille de contacter le support d'Instagram pour obtenir une aide supplémentaire.

J'espère que cela vous aidera à résoudre votre problème.

1