IPhone 8 bloque après réinitialisation ( bouton home ❌

Fermé
Youssef7820 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2023 - 1 mars 2023 à 20:31
 Marie25062007 - 3 mars 2023 à 04:25

Bonjour j’ai actuellement un iPhone 8 avec le bouton home qui ne fonctionne pas.

J’ai réinitialiser le téléphone et celui si me demande d’appuyer sur le bouton home pour le réinitialiser.

Y’a t’il une possibilité de passer cette étape ? 

En sachant que j’ai redémarré le téléphone plusieurs fois pour essayer d’arriver sur la page du choix de langue mais sa ne fonctionne pas 

A voir également:

1 réponse

Marie25062007
3 mars 2023 à 04:25

Si l’écran est noir ou bloqué
Suivez les étapes correspondant à votre appareil.

Sur votre iPhone 8 ou modèles ultérieurs, y compris l’iPhone SE (2e et 3e générations)
Appuyez brièvement sur le bouton d’augmentation du volume.
Appuyez brièvement sur le bouton de diminution du volume.
Appuyez sur le bouton latéral et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.
Si votre téléphone ne s’allume pas, suivez ces instructions pour vérifier votre matériel et charger votre téléphone. 
votre appareil se charge lentement ou ne se charge pas
Suivez ces étapes et effectuez un test après chacune d’elles :

Examinez votre câble de charge et votre adaptateur USB pour vérifier s’ils présentent des signes de dommages, tels que des broches cassées ou pliées. N’utilisez pas d’accessoires endommagés
Utilisez une prise murale et vérifiez la bonne connexion entre votre câble de charge, l’adaptateur mural USB et la prise murale ou le câble d’alimentation, ou essayez une autre prise. 
Retirez tout débris du port de charge situé sous votre appareil, puis branchez correctement votre câble de charge sur votre appareil. Si le port de charge est endommagé, il est probable que votre appareil doive être réparé.
Laissez votre appareil se charger pendant une demi-heure.
Si votre appareil ne répond toujours pas, forcez son redémarrage : 
iPhone 8 ou modèle ultérieur et iPhone SE (2e génération) : appuyez brièvement sur le bouton d’augmentation du volume. Appuyez brièvement sur le bouton de diminution du volume. Maintenez le bouton latéral enfoncé jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

0