Je ne peux plus prendre de vidéo pendant les concerts

Fermé
Justinev43 - 2 mars 2023 à 10:51
brucine Messages postés 14578 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2024 - 2 mars 2023 à 11:00

Bonjour,
Depuis un moment quand je vais dans des concerts, je filme beaucoup et au bout d’un moment je ne pourrais plus, a chaque fois que j’appuie sur le bouton pour enregistrer, la video se coupe au bout d’une seconde avec un message comme quoi il est impossible de prendre la vidéo, alors que j’ai encore du stockage libre j’avais d’ailleurs fait exprès de libérer de l’espace pour pouvoir reprendre des vidéos ! Ca me fait pareil sur snap et insta, impossible de prendre une video, puis l’ecran va s’éteindre avec le rond au milieu comme si j’avais eteint mon téléphone et il va redémarrer au bout de 20-30 secondes sans avoir besoin du code pin, et je vais pouvoir reprendre des vidéos pendant 5min et ca va refaire pareil… quelqu’un sait d’ou ca vient et comment réparer ca svp? Je me suis dis que ca venais du son de la salle ou que c’etait a cause du monde qu’il y avait mais je ne m’y connait pas… merci


iPhone / Safari 604.1

A voir également:

1 réponse

brucine Messages postés 14578 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2024 1 875
2 mars 2023 à 11:00

Bonjour,

Un peu de lecture, la réalisation de vidéos contrevient aux droits d'auteur, elle est désactivée sur les appareils Apple pendant certaines manifestations:

https://www.iphon.fr/post/brevet-accorde-a-apple-bloquer-l-enregistrement-de-videos-lors-de-concerts-et-autres-evenements-publics-855990

1