MIse au point Iphone défaillante ?

Fermé
C_Claraa Messages postés 144 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 - 18 févr. 2023 à 11:51
 Utilisateur anonyme - 18 févr. 2023 à 14:37

Bonjour à toutes et tous,

J'ai des doutes sur la mise au point de mon Iphone 13 (je m'y prend peut-être mal...)

Je vous joins une vidéo Lien Wetransfer

Qu'en pensez-vous ? Que dois-je faire pour que cela marche ?

Merci pour votre expertise / avis / retours !

Beau week-end

A voir également:

1 réponse

Si vous rencontrez des problèmes de mise au point avec l'appareil photo de votre iPhone 13, voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour tenter de résoudre le problème :

Vérifiez si votre objectif est propre : Assurez-vous que l'objectif de votre caméra est propre et exempt de toute saleté, de toute poussière ou de toute trace de doigt. Utilisez un chiffon doux et propre pour nettoyer délicatement l'objectif.

Redémarrez votre iPhone : Parfois, un simple redémarrage peut aider à résoudre des problèmes de mise au point de l'appareil photo. Éteignez votre iPhone et rallumez-le.

Mettez à jour votre iPhone : Assurez-vous que votre iPhone est à jour avec la dernière version d'iOS. Apple publie régulièrement des mises à jour qui peuvent inclure des correctifs pour les problèmes de caméra.

Réinitialisez les réglages de l'appareil photo : Si les réglages de votre caméra sont incorrects, cela peut entraîner des problèmes de mise au point. Allez dans les réglages de votre iPhone, puis dans "Appareil photo", et appuyez sur "Réinitialiser les réglages de l'appareil photo".

Désactivez l'option "Focus automatique" : Si votre iPhone ne parvient pas à se concentrer correctement, essayez de désactiver l'option "Focus automatique" dans les réglages de l'appareil photo. Cela peut aider à stabiliser l'image et à éviter les problèmes de mise au point.

Si aucun de ces conseils ne résout le problème, il est possible que votre appareil photo ait un défaut matériel et nécessite une réparation. Dans ce cas, vous pouvez contacter le service client d'Apple pour obtenir de l'aide.

0