Les discussions

J'ai le bouton du mileu qu'il ne fonction plus comment faire ?

Bonjour, Ma mère à bloqué son téléphone sans faire exprès se rappeler plus du mots de passe j'ai tout essayé mais j'ai pas réussi à trouver comm...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Untenshu

Probléme iphone

Bonjour, J'ai le même probléme moi ça marque "accesoires peut-être non pris en charge" quand je branche le chargeur,quand il est brancher la batteri...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
fred.ml

Mon i phone 4 il y a quelque jour je fait réintialisation recent

bon jour a tout et tous salut. mon i phone 4 il y a quelque jour je fait réintialisation recente depuis il consomes trop du batterie decharge trés vi...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas moyen de mettre youtube sur mon iphone

Bonjour, comment mettre youtube sur son iphone Configuration: Windows 8 / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
osefpf

Problème avec le son de mon iphone 4s

Bonjour, Alors voilà depuis peu mon iphone à un problème en effet j'ai du son pour les appels pu sonnerie mais je n'ai plus de son pour tous ce q...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Momo

Vitre cassé et commande

Bonjour, Mon iPhone 4 Aujourd'hui a perdu vitre avant arrière après plusieurs consultation sur internet je suis tombe sur un site correct pas s...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
PiR/D

Question déblocage

Bonsoir, J'ai une question à vous poser, j'ai payé un déblocage d'un iphone uk sous l'opérateur orange-t mobile mais suite à un checkmend je me sui...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone ne s'allume pas..

Bonjour, J'ai fait le truc de la touche start et home mais après des que je le branche il reste bloqué sur la pomme et se reteins .. je sais plus qu...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Charger mon iphone sans chargeur

Bonjour, J'ai un soucis:j'ai perdu mon chargeur.un ami m'a dit qu'on pouvait charger son iPhone avec un ordinateur.Si c'est vrai dites moi comment f...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Aranud87

Natte cassée sur iphone 4s

Bonjour à tous,je viens de casser la natte sur l'écran de mon iphone 4s est ce quelqu'un pourrait me dire si c'est réparable ou faut il changer l'écra...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
michel.44330

Mettre des musique sur l'iphone via itune

Bonsoir, j'ai acheté un iphone et j'aimerais savoir comment y mettre mes musique.. Merci a tout!

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme camera iphone 3gs

BONJOUR j ai un problem avec la camera de mon iphone 3gs .quand j'accedé sur le camera il me affiche erreur reseau.stp est ce qu'il y 'a un solutio...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
alexdu17200

Iphone 4 chez micromania

 Résolu

Bonjour a tous j'ai décidé de me prendre l'iphone 4 16go reconditionné chez micromania pour 255€ avec une garanti de 3 mois et bien sur j'ai quelqu...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
mick

Activation iphone

pardon vous pouvez m'aider a activer mon iphone 4s qui demande une carte sim originale .je suis au togo

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Désactiver les applications utilisants internet iphone

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un iPhone i t a peu de temps et j'ai installé pas mal d'applications utilisants une connexion internet. Quand je...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
fred.ml

Iphone 4 - impossible de relever le courrier

Bonjour, J'ai un iPhone 4, et j'ai configuré mon mail "neuf.fr", qui fait partie de SFR, sur l'application Mail il y a fort longtemps. Or, depu...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Alexandragzz

Iphone

 Fermé

Comment retire la puce

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Debloquer mon iphone sfr sans facture

 Fermé

Bonjour, J'aimerais debloqué mon tel sfr mais je n'ai pas de facture mmalheuresement. Quelqu'un connait une procedure officiel? Merci pour vos r...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
crapoulou

Problème électrique

bonjour, je suis le gars le plus stupide qui a fait la chose la plus stupide, j'ai donné 220 volts pour un iphone 4s ...!!! ne me demandez pas comment...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment débloquer mon iphone 5c

Bonjour, J'ai reçu en cadeau un iphone 5C bloqué sfr neuf et j'ai un abonnement Bouygues telecom. Comment trouver le code de déblocage pour pouvoi...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154MISE A JOUR D UN IPHONE

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide concernant iphone et 3g

Bonjour, Mes parents m'ont suspendu ma ligne telephonique c'est a dire qu'ils ont appellé Orange pour leur demandé de bloquer ma ligne. Donc en hau...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
jess445

J'ai fait tomber mon iphone 4 et il s allume plus

Bonjour, j'ai fait tomber mon iphone 4 par terre et il s allume plus l'ecran c'st casser Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Aranud87

Application

Bonjour, J'ai télécharger il y a presque trois mois, une application sur mon iPad. Je voudrais aujourd'hui l'installer sur mon iPhone mais cette app...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Il y aurait t il des gens bien pour m'aidez?

 Résolu

bonjour je peux essayer de vous le prouver que c est le miens ,j'ai acheté un Iphone4 d occasion et j ai un gros problème. j'ai mis une localisation ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Lyne13

Iphone bloque

Salut tout le monde ! Je suis en stress !!! Mon Iphone 4 ne s'allume plus ! J'ai essaye d'appuyer sur les deux bouton on et off mais sans succes car m...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Mmikoo

Probleme iphone 4

Salut tout le monde, Alors voila j'ai un iPhone 4 l'ecran est cassé mais il fonctionne toujours, mais hier soir il c eteint et refuse de se ralumer...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Transfert de photo impossible

Bonjour, J'ai acheté le iphone 5s et voici mon probleme... Tout les photo que j'avais dans mon iphone 4 (1355 photo) seulement 349 d'entre elles se ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

16 go est il suffisant pour un iphone 5s ?

Bonjour à tous, je suis sur le point de m'acheter l'iphone 5s et je ne sais pas si je dois prendre un 16 ou 32 go. Donnez moi votre avis svp. Merci

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Elodie gaudry

Écran tactile ne fonctionnent plus

Bonjour, il y a peu de temps, mon iPhone m'a échapper des mains et il est tombé. Physiquement, il a eu juste un léger pet, seulement en voulant l'util...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Iphone4s

Bonjour, Comment on fait pour activer la 3G sur l'iPhone 4s svp ? Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Iphone bloquer

 Fermé

Bonjour, J'ai mis un code pour rentrer sur mon iphone , mais je m'en souvient plus . Merci de me donner quelques solution , sans aller sur in...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Xileh

Iphone 4s écran noir

Bonjour, voilà ce matin j'ai fait tomber mon Iphone 4s d'une petite hauteur, ça lui était déjà arrivé plusieurs fois mais jamais il n'avait rien eu....

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
tantan2009

Iphone 4s 16 go batterie

Bonjour, Je regardais une vidéo quant ce matin la batterie passe de 20% a 10% a 1% donc je me dépêche d'aller le brancher 10 min plus tard toujours a...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Aeronos77

Iphone bloque

Bonjour, mon iPhone 3G ,8Gb et bloque dans la premiere page sa fais 1h et il ne repend pas il bouge pas ? quesque je peux faire stp une repense vite ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Valou81610

Impossible de supprimer l'album "événements"

 Résolu

Dans mon i phone j'ai un album qui s'appel "Evenements" avec 4 photos dedans que je n'arrive pas à supprimer et depuis quelque temps j'ai même un deux...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
anonyme446654

Les imessages d'autrui non reçus hors wifi

Bonjour, Mon iPhone 5c est configuré en iMessage tout le temps. J'envoie sans problème mes sms par iMessage quand je suis en wifi. Mais je ne r...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone déconne

Bonjour, bonjour mon application tdownloader quitte tout seul et ça marche pas. pouvez vous m'aider Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Effacer definitivement sms iphone 5

Bonjour, J'ai aussi ce problème avec mon iPhone 5, les messages effacés se retrouvent dans la recherche Spotlight. Y aurait-il un moyen de les s...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Ju

Ios 7

Bonjour, j ai un iphone 4s que j ai plus la batterie et je sait pas comment le allumer sans la batterie je l ai mi a charge il s allume environ 5s et ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
mada98

Copie des contacts

Comment copier mes contacts de mon iphone 4 vers ma tablette samsung galaxy note 10.1 Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone 4 ne se recharge plus que sur un ordinateur

Bonjour, j'ai un iphone 4, il fonctionne bien sauf que la batterie ne se recharge plus sur secteur, c'est a dire que si je veux le faire recharger, je...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Tzeentch

3gs ne veut pas s'allumé, bloqué sur la pomme

Bonjour, mon portable était a 10% de batterie, j'allais le branché mais il s'est éteint brusquement. Je l'ai chargé et j'ai attendu 20min. Ensuite il ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Nowhere

Pubs intempestives

Bonjour; cela fait un moment que lorsque je suis sur internet via mon iPhone, je suis envahis de pub me redirigeant sur iTunes ... Je ne peut tout s...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Espaceman

Mon mobile ne reconnait pas la carte sim

Bonjour, j'ai effectué une mise a jour d'ios sur mon i phone 3 mais quant j'ai ré-allumé mon mobile il me demande la langue ensuite le pays et...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
krimou

Récupérer les mémos vocaux et musiques supprimés de l'iphone ?

Bonjour ! Bas voilà, ma mère voulait que je lui fasse une sonnerie personnalisée. Bon fois crée iTunes me dit qu'il faut synchroniser, ce que je fa...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
BlueDrawing

Iphone 4 bloqué sur "connecter a itune" code 0x8000065

Bonjour, j'ai acheté un i phone 4 d'occasion et en voulant installer ios7 le téléphone en s'allumant m'affiche connecté a i tune et quand je le fa...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
kamil679

Hard reset : erreur 9006/3091, aide !!!

Bonjour, j'ai acquéri d'un iPhone bloqué, donc j'ai choisi de faire un hardreset. Je le connecte sur iTunes, mode DUF, je commence la manoeuvre, et il...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Spouiz2

Transférer album créé sur iphone

Bonjour, Je souhaiterais transférer un album que j'ai créé directement sur iPhone, vers mon pc, mais je n'y parviens pas. J'ai essayé avec "Trans...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Calendrier outlook vers iphone 4s

Bonjour, Je souhaite que les RDV, par exemple, que j'inscris dans mon calendrier sur Outlook 2007 apparaissent également sur le calendrier de mon I...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 21751 - 21800 sur un total de 43 242