CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Iphone 3G bloque sur cable et logo itunes

cycy542 1Messages postés dimanche 26 avril 2009Date d'inscription 26 avril 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 8 déc. 2013 à 20:19
Bonjour,
g une probleme avec mon iphone 3G 16 giga il je voulais installer installer app et il est rester bloquer sur l'ecran avec un cable et le logo itune comment le debloquer aidez moi svp
Lire la suite 
Réponse
+21
moins plus
Solution si vous n’avez pas la carte SIM d’origine (vendu avec l’iphone) car sans la sim vous ne pourrez pas le débloquer.

Bonjour,

Je rencontrai le même problème que vous, mon iphone était bloqué avec le câble usb me demandand de me connecter à Itunes, et je pouvais faire que les numéros d'urgence, un ami m'a aidé a solutionné le problème voici la solution :

- Télécharger le firmaware d'origine
- Ensuite mis en mode restauration DFU (détaillez dans un des postes ci-dessus)
- Restauration de l'iPhone
- Et pour finir utilizer blackra1n pour jailbreack

Si vous avez des questions n'hésitez pas.
philip- 9 août 2011 à 14:45
oui mais le pc ne detecte pas l'iphone que doit je faire ?
Répondre
liliangus- 10 août 2011 à 22:04
Bonjour,
J'ai également un soucis avec mon ancien iphone 3G que je voulais donner. j'ai restauré l'iphone seulement au lieu de sauvegarder j'ai cliquer sur ne pas sauvegarder. du coup l'iphone s'allume et affiche itunes et la prise de connection et puis une fois connecté a itunes il me dit que la carte sim n'est pas valable
que faire ?
pouvez m'aidez svp
merci
Répondre
probeme- 10 mars 2013 à 12:11
Mais moi en fait j'ai essayer de télécharger sur mon iPhone WhiteDoor et quand j'ai restaurer mon iPhone reste bloquer sur le câble USB et le logo iTunes et et je ne peut pas faire de mise a jour uniquement une restauration donc quand je fait la restauration , la restauration commence puis elle s'arrête , svp svp répondez moi au plus vite je suis foutu svp je vous en supplie je doit faire quoi ?
Répondre
floflo- 19 juin 2013 à 17:04
bonjour,
moi, le mien; est bloquer sur appel d urgence, je l ai echange donc pas de carte sim apple ni rien.
Itune ne le reconnais pas, me disant que le serveur iphone ne veux pas faire de mises a jour ou quelque chose du genre, que puis je faire ?
Répondre
zezeezezeze- 8 déc. 2013 à 20:19
J'ai un Iphone 3gs que jai acheter a un particulier don cil est bloquer sur la pomme de demarrage
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Bonjour,

Résolution pour les Iphones bloqué au démarrage "sur le logo Itune et câble USB".

- Démarré Itunes
- Connectez votre iPhone sur un port USB 2.0 de préférence à l'arrière de la tour.
- Une fois votre Iphone reconnu par Itunes ne rien mettre a jour et pas la peine de restaurer, même si il le demande !
- Démarré simplement blackra1n
- Limage de Geohot apparaît sur votre Iphone et c'est ok

Manipe a faire a chaque fois que vous éteignez votre Iphone.

Un conseil: n'éteignez pas votre iPhone.
walkinpastek- 19 févr. 2010 à 20:57
Salut poussin,
mon problème est que, après avoir suivi tes étapes mon iphone reste bloqué sur l'image de géohot pendant environ 2 minutes puis ensuite il s'éteint et lorsque je le rallume il ré affiche la prise usb et l'icone d'itunes.
Sais tu comment je peux faire pour m'en sortir?
merci
Répondre
Dido1371 1Messages postés samedi 27 mars 2010Date d'inscription 27 mars 2010Dernière intervention - 27 mars 2010 à 09:29
Bonjour j'ai exactement le meme probleme que vous sur iphone 3GS 16GB 3.1.2
avez vous trouvez la solution? S.V.P
Répondre
ahmed420- 14 juil. 2010 à 15:19
bonjour jai un enorme pb kan je conecte mon iphone sur le pc itune le decte pas et reste bloque sur le logo itune usb
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
jes un iphone 16go an voulan instaler de la musik jes enpuyer restaurer et je croi éh apres mon iphone c bloker an afichan un cable et le logo de itune
macabile- 16 déc. 2010 à 18:12
ofredelasecondechance@yahoo.fr
Répondre
lalou- 25 janv. 2011 à 03:19
moi aussi g le mm problme sauf ke g un iphone 4 !!! si ta trouve une solution px tu me la dir stp!!! au secours!!!
Répondre
ninoya- 14 août 2011 à 21:13
Dis-moi comment t'a fait depuis ?? J'ai le même problème que toi!!
Répondre
Cass99 2Messages postés mardi 25 décembre 2012Date d'inscription 25 décembre 2012Dernière intervention - 25 déc. 2012 à 00:38
j'ai exactement le meme probleme... ta réussi à le débloquer?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonsoir, je n ai trouve aucune solution qui a marche, alors finalement je l ai emmené dans un video club qui debloque les telephones et ca m a couté 30 euros. Le telephone est resté debloque tous operateurs, par oute les donnees sont perdues
ZIF93- 22 nov. 2009 à 17:35
rachete iphone bloquer a un bon tarif si vous le vendez faite signe
Répondre
viewsonic1952- 6 févr. 2010 à 22:04
Décidément il y a des vautours partout... n'est ce pas un forum d'aide?
Répondre
chapopaille saroutche - 20 déc. 2009 à 21:14
Bonjour,

La mauvaise nouvelle est qu'après avoir réussi à le débloquer et bien il vient de se bloquer à nouveau sur le cable et logo Itunes!!!!!
Il repart en réparation!
Répondre
saroutche CHAPOPAILLE - 20 déc. 2009 à 17:50
Bonjour, j'ai eu le meme problem et j'aimerai savoir kel logiciel ton amie a téléchargé pour débloker l'iphone.
En esperant ke tu me reponde le plu rapidement possible ;), merci d'avance.

(sa devient urgent :S)
Répondre
sly CHAPOPAILLE - 15 mars 2010 à 20:45
bonjour
j'ai le meme probleme que vous mon iphone est bloquer sur itunes et le port usb
je ne sais pas comment faire !!!!!!!!!!!!!!!
pouvez vous me dire comment faire merci
cordialement sly
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonsoir
as tu trouvé la solution j ai le meme probleme
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jai le meme probleme ofaite jai jailbreacker et desimlocker en 3.0.1 mon iphone 3gs, par la suiste
jai eu des bug avec cydia jai réeaustaurer en 3.1.2 jai rallumer il me demande sim card ......
et le logo itunes aider moi svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir.

Je rencontre moi aussi un probléme avec mon iphone 3Gs
Je l'ai Jaillbreaker avec blackra1n, installer cydia, le probléme c'est que quand je télécharge une appli depuis cydia, aprés téléchargement mon iphone bloque sur le cable et logo itunes
Obligée de restaurer mon téléphone et donc plu de cydia, j'ai esayé de rejaillbreacker et réinstaller une appli une seconde fois et meme probléme... Quelqu'un peut-il m'aider svp!!!
tatarachel- 30 déc. 2009 à 10:08
A chaque fois que tu installes une nouvelle appli par Cydia et que tu dois redemarrer ton Iphone 3G ou 3GS, tu dois relancer le petit programme blackra1n.exe
il faut le mettre sur ton PC a la racine de c:/ et le lancer en tant qu'administrateur (plante souvent avec XP)
Bonne journée.
Répondre
Paolito09- 8 juin 2010 à 16:30
Moi a chaque fois que j'essaille de faire blackra1n l'ecran de mon iphone est noir mais pas eteint et l'image n'apparait donc j'arrive pas a le débloquer
Répondre
nizuchan- 7 août 2011 à 03:10
bonjoure jai un iphone 3GS 32 G sans carte sim il est bloquer sure logos de itunes avec la cle usb
Répondre
nathan- 27 sept. 2011 à 22:35
je voit que tu le monde a le meme probleme , vraiment de la merde ces iphone
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  iphone 3G bloque sur cable et logo itunes  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.