Bonjour,
g une probleme avec mon iphone 3G 16 giga il je voulais installer installer app et il est rester bloquer sur l'ecran avec un cable et le logo itune comment le debloquer aidez moi svp
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
Je fait la restauration puis celle ci bloque il me met un message d'erreur comme quoi: il faut que j'insere une bonne carte sim ou debranchez mon iphone et verifiez que la sim soit bien mise et recommencer.
puis il s'est bloquer sur le logo itunes et le cable usb d'ou je ne peut aller que dans les appels d'urgence.
Itunes ne reconnait plus l'appareil sauf au demarage des que l'on le branche il fait une restauration automatique et celle ci bloque.
j'ai biensur essayer de faire la restauration avec le firmware d'origine en appuyant sur shit et restaurer mais rien ni fait...
Aidez moi s'ils vous plaient...
J'ai également un soucis avec mon ancien iphone 3G que je voulais donner. j'ai restauré l'iphone seulement au lieu de sauvegarder j'ai cliquer sur ne pas sauvegarder. du coup l'iphone s'allume et affiche itunes et la prise de connection et puis une fois connecté a itunes il me dit que la carte sim n'est pas valable
que faire ?
pouvez m'aidez svp
merci