Rechercher : dans
Par :

Iphone 3G bloque sur cable et logo itunes

Dernière réponse le 22 nov 2009 à 17:37:23 cycy542, le 26 avr 2009 à 15:16:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
g une probleme avec mon iphone 3G 16 giga il je voulais installer installer app et il est rester bloquer sur l'ecran avec un cable et le logo itune comment le debloquer aidez moi svp

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

mailysste, le 28 avr 2009 à 20:59:09
  • +1

Bonsoir
as tu trouvé la solution j ai le meme probleme

Répondre à mailysste

3

ibou, le 21 oct 2009 à 19:15:54

Jai le meme probleme ofaite jai jailbreacker et desimlocker en 3.0.1 mon iphone 3gs, par la suiste
jai eu des bug avec cydia jai réeaustaurer en 3.1.2 jai rallumer il me demande sim card ......
et le logo itunes aider moi svp

Répondre à ibou

10

ZIF93, le 22 nov 2009 à 17:37:23

Slt tu le ven ton iphone si il est blmoquer tampi sa m interesse si c un bon prix fai signe tien mon num 06 13 68 70 15

Répondre à ZIF93

4

stephy24, le 21 oct 2009 à 21:20:35
  • +2

Bonsoir, je n ai trouve aucune solution qui a marche, alors finalement je l ai emmené dans un video club qui debloque les telephones et ca m a couté 30 euros. Le telephone est resté debloque tous operateurs, par oute les donnees sont perdues

Répondre à stephy24

5

alinesteph, le 25 oct 2009 à 11:23:46

Salut

habites tu sur paris ou RP??

ou es tu alle pour le faire reparer?

merci car j ai le meme probleme

Répondre à alinesteph

6

CHAPOPAILLE, le 4 nov 2009 à 16:22:10
  • +3

Bonjour à tous,

Ce que je vais écrire ci-dessous est très alarmant, même complètement hallucinant!
Mon iphone s'est bloqué du jour au lendemain sans prévenir sur le logo Itunes avec le cable USB.

En premier temps je me dis, branchons le à l'ordinateur et suivons les étapes... et là c'est le drame ; des messages d'erreurs apparaissent et impossible de le débloquer.

En deuxième étape : je me dis contactons Apple !! étant donnée que mon iphone est neuf et surtout encore sous garantie... nous essayons de le débloquer avec une assistante apple, en vain, car cela ne fonctinne pas non plus.

Résultat : Je dois renvoyer mon iphone chez apple pour faire un échange.

Une semaine plutard, je reçois enfin mon nouveau iphone... Et Là drame complet, il ont osé remettre le même téléphone, évidemment pas réparer avec un petit mot sur une vulgaire feuille blanche avec mention : VOTRE TELEPHONE A PRIS L'HUMIDITE!!!!!!
Colère me prenant je rappelle Apple qui me soutient ne pouvoir rien faire et blabla bla bla... la seule solution proposée est de leur donner 200 euros pour le réparer.

Je décide alors d'essayer ENCORE (on se sais jamais) de le réparer chez une amie possédant un Mac. Et là nous découvrons qu'en fait c'est Apple qui programme des bloquages sur les téléphones par je ne sais quel moyen avant même qu'ils soient vendus!!
Raison pour laquelle j'ai eu tous ces messages d'erreurs, raison pour laquelle l'assistante de Apple n'a pas pu m'aider ET raison pour laquelle nous avons de l'eau dans le téléphone. Résultat mon amie a réussi à le réparer en téléchargeant le bon logiciel... (je mettrai plus de détails si besoin)
Je trouve ça juste pathétique de la part de Apple de ne pas faire de suivi après vente, de MENTIR, et de vouloir gratter 200 euros alors qu'ils en brassent des millions.

En conclusion
Merci Apple

Répondre à CHAPOPAILLE

7

CHAPOPAILLE, le 4 nov 2009 à 16:22:14
  • +2

Bonjour à tous,

Ce que je vais écrire ci-dessous est très alarmant, même complètement hallucinant!
Mon iphone s'est bloqué du jour au lendemain sans prévenir sur le logo Itunes avec le cable USB.

En premier temps je me dis, branchons le à l'ordinateur et suivons les étapes... et là c'est le drame ; des messages d'erreurs apparaissent et impossible de le débloquer.

En deuxième étape : je me dis contactons Apple !! étant donnée que mon iphone est neuf et surtout encore sous garantie... nous essayons de le débloquer avec une assistante apple, en vain, car cela ne fonctinne pas non plus.

Résultat : Je dois renvoyer mon iphone chez apple pour faire un échange.

Une semaine plutard, je reçois enfin mon nouveau iphone... Et Là drame complet, il ont osé remettre le même téléphone, évidemment pas réparer avec un petit mot sur une vulgaire feuille blanche avec mention : VOTRE TELEPHONE A PRIS L'HUMIDITE!!!!!!
Colère me prenant je rappelle Apple qui me soutient ne pouvoir rien faire et blabla bla bla... la seule solution proposée est de leur donner 200 euros pour le réparer.

Je décide alors d'essayer ENCORE (on se sais jamais) de le réparer chez une amie possédant un Mac. Et là nous découvrons qu'en fait c'est Apple qui programme des bloquages sur les téléphones par je ne sais quel moyen avant même qu'ils soient vendus!!
Raison pour laquelle j'ai eu tous ces messages d'erreurs, raison pour laquelle l'assistante de Apple n'a pas pu m'aider ET raison pour laquelle nous avons de l'eau dans le téléphone. Résultat mon amie a réussi à le réparer en téléchargeant le bon logiciel... (je mettrai plus de détails si besoin)
Je trouve ça juste pathétique de la part de Apple de ne pas faire de suivi après vente, de MENTIR, et de vouloir gratter 200 euros alors qu'ils en brassent des millions.

En conclusion
Merci Apple

Répondre à CHAPOPAILLE

8

saroutche, le 7 nov 2009 à 22:38:04
  • +3

Bonjour, j'ai eu le meme problem et j'aimerai savoir kel logiciel ton amie a téléchargé pour débloker l'iphone.
En esperant ke tu me reponde le plu rapidement possible ;), merci d'avance.

Répondre à saroutche

9

ZIF93, le 22 nov 2009 à 17:35:48

Rachete iphone bloquer a un bon tarif si vous le vendez faite signe

Répondre à ZIF93