Les discussions

Proble gps sur its gd-58

je sui detenteur d'un it's label gd'58 j'ai un proble avec le gps j'ai plus d'information sur la memoire du lecteur je voudrais savoir comment fair po...

20 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Manu

Mises a jour gps strato str35m

Bonjour, peut tu me donnez les mises a jours gratuites pour mon gps strato str 35m en te remerciant a l avance bon week end a toi

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
madmyke

Gps garmin c550 europe

Bonjour, Je possede un GPS garmin C550 EUROPE que j'ai acheté en mai 2007 pour l'utilisation en France je n'ai aucun probléme mais au Portugal dont ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Macij

Radars avec le gps garmin 360 europe

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre sur le gps garmin 360 Europe la cartographie radars mais elle est pas sur le logiciel garmin webudapter. Est ce que qqn...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bug apres mise a jour tomtom one europe

Salut, je voulais savoir si vous avez le même problème, et s il y a quelque chose à faire. Quand je met à jour mon tomtom one europe 22, pour les car...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gps

Bonjour,je veut telecharger tomtom navigator sur mon acer n35 merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Chris 94

Cherche carte pour gps

Bonjour, Je pars en Floride à la fin du mois et j'aurai besoin de la carte de cet état pour mon GPS One Tomtom (1re génération), mais je ne souhaite ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
namour33

Telechargement gratuit tomtom 720 merci

Bonjour, merci de me donner comment telecharge mon tomtom 720 mercide votre collaboration

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
namour33

Débloquage du gps mio 269+

Bonjour, Je souhaiterais qu'une personne m'aide a resoudre un problème (débloquer) mon gps de la marque Mio 269+ . Quand je veux acceder à l' option...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
cpmr

Logiciel pour gps michelin x970t

Bonjour, Nous avons ce GPS depuis 2007 version 6. Par contre, suite au changement de notre PC, et à la perte du DVD d'installation, nous n'avons plu...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
bakice

Tomtom xl france

Bonjour, depuis quelque temps mon TOMTOM ONE XL France se synchronise très difficilement (voire pas du tout sur la totalité du trajet Reims Paris par...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour gps tomtom

Bonjour, comment faire une premiere mise a jour d'un gps tomtom xl europe merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
marcopolo

Gps tomtom

Bonjour, le telechargement des radars sur tomtom Xl est-il le meme que sur un tomtom one, le XL est-il reconnu comme disque dur externe ? il ne p...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème langue avec tomtom 730

Bonjour, La langue française s'est subitement transformée en une langue inconnue sur mon Tomtom Go 730. J'ai fait reset de multiples fois, sans ré...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Driver gps michelin x 950 europe

Bonjour, Je recherche ces pilotes du gps michelein x 950 europe pour pouvoir le mettre a jour, quelqu'un saurait il éclairer ma lanterne s'il vous ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
abou kassem

Mise à jour gps navteq 807

Bonjour, Je suis à la recherche d'un CDROM de mise à jour pour un 807 année 2003, car le prix est très élevé sur le site officiel! Merci pour votr...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
madmyke

Capacité garmin 660

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR QUEL LA CAPACITE DU GPS GARMIN 660 CONCERNANT LE MP3. MERCI D'AVANCE...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
jjsteing

Problème gps mio 269+

Bonjour, Je n'ai plus d'écran noir sur gps mio 269+ mais il me dit:PAS DE RECEPTEUR GPS DETECTE,VERIFIER L ALIMENTATION, LE RACCORDEMENT DES CÄBLES E...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
cpmr

Problèmes gps garmin255 évite les grands axe

Bonjour, je possède un gps garmin nuvi 255 T , lorsque je l'utilise il ne m'indique pas les grands axes mais me fait faire des détours en me faisent ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
keturdu95300

Cherche radars tomtom

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle Carte Europe le 2 juillet 2009 pour mon GPS TOMTOM GO 730. Mais Tomtom refuse me me télécharger les Radars car j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour gps garmin 200

Comment faire pr mettre a jour l'emplacement des radars ur mon gps garmin 200? aidez moi svp

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
michael

Gps en panne à la deuxième utilisation

Monsieur, Il s'agit d'une commande n° 32 296 755 du 03/06/2009 Facture n° 10 610 174 même jour. GPS Tom-Tom XL IQ routes Edition 42 Ecran 4.3" C...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Fou_Du_Guidon

Tomtom xl bloque

Bonjour, j"ai voulu installer des mises a jour et mon gps reste fige sur la page d'acceuil

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger une cartographie pour gps

Bonjour, voila mon probléme je suis en possession d'un GPS VIAMICHELIN X960 EUROPE et j'ai voulu faire une mise à jour de ma cartographie mais j'ai f...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
sebetnana15

Gps ign evadéo ushaia

Bonjour, j'envisage d'acheter un GPS IGN Evadéo ushaia, il y at'il des avis utilisateurs sur ce produit navagiation auto ou moto, en randonée ......

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
antoine

Gps thomson intuiva

Bonjour, j'ai vue que krys 90 en 2008 à put passer du thomson au tomtom si krys 90 lit se message qu'il me contact ou si quelqu'un d'autre sait comme...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gps

Bonjour, je viens d'acheter un GPS LG LN704 je voudrais savoir comment on fait pour faire une mise a jour...... est si il y a des trucs utile a savoi...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
olive

Connexion bluetooth sur gps viamichelin x970t

Bonjour, Merci de m'indiquer comment activer le bluetooth sur mon GPS VIAMICHELIN X970T. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
BERNIEMO

Mis a jour gps one iq

Bonjour,je vient de m'equiper d'un tomtom one IQ neuf non equipe de cd d'instal et de port usb ou micro carte , et je voudrer savoir comment faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre a jour le tomtom?

Bonjour, comment mettre a jour le tomtom faut il l adresse mail? j ai acheté un tomtom il y a 2 ans, a la premiere mise a jour j avais une autre...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
ioan56

Cd d'installation du gps via michelin x950

Bonjour, je n'a plus le cd rom d'installation de mon gps via michelin X 950 , je voudrais avoir des infos pour pouvoir le telecharger, ou si quel...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
pico.l

Gps

Bonjour,je recherche une mise a jour pour le gps A6 MMI 2009

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gps 310

Bonjour, je recherche les pilotes des mises a jour pour mon gps 310 merci de m'aider même de m'envoyer le site où il se trouve. Mimi

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
redskins72

Tomtom sur 6210 navigator

Bonjour, j'ai réussi à installer tomtom version N95, sur mon 6210 version navigator tout fonctionne sauf que je n'arrive pas à définir l'antenne gps ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
labille41

Mon tomtom ne s'allume plus

Bonjour, achat d'un tomtom il y a 8 jours. je l'ai utilisé à 2 reprises avec succés et aujourd'hui, aprés avoir fonctionné pendant 30 minutes, il ne ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
pollux

Encore un gps en panne en moins d'un an

Bonjour, Nouvellement dans un emploi de commerciale itinérante, j'ai fait le choix d'investir dans un GPS TOM TOM, le 15 août 2008 pour démarrer su...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Telecharger carte pour gps garmin

 Résolu

Bonjour, enfét g un problé avec mon gps garmin . j'ai perdu ca carte mémoir .j'en ai aceter une autr mes mon gps ne salume plus. je voudrai bien savo...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
bob

Tomtom sur htc

Bonjour, je possède un HTC S710 et la version tomtom Navigator 5. Le hic c'est que la map date d'au moins 4ans donc c'est un petit peu ennuyeux. Je...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Djou14

Gps tomtom one carte suisse

Bonjour, où puis je trouver une carte gratuite de la suisse pour mon gps tomtom one? Je part en vacances fin de semaine et c'est plus cour pour nous ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
vivi25

Carte gps targa europe

Bonjour, j ai achete un gps targa maroc et je veux ajouter dessus la carte d europe est-ce possible et comment faire pour la telecharger.Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
nour

Mon tomtom one xl est bloqué

Bonjour, A la suite d'une tentative de mise à jour de mon Tomtom One XL, unecroix blanche sur un cercle à fond rouge est apparue sur l'écran et l'app...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Yaya

Recherche notice gps garmin 255wt

Bonjour, je suis a la recherche de la doc compléte pour le GARMIN Nuvi 255WT. je l'ai acheté il y a 3 jours mais dedans il y a une doc pour le 205 et...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
prorel05

Via michelin x970t gps ne marche pas!

Bonsoir , Je suis hyper déçu, mon nouveau gps viamichelin x970t ne marche pas. Après avoir suivi le guide utilisateur pour la mise en route , endr...

31 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
SHAVY

Usb pour pour tom tom xl

 Résolu

Bonjour, ou trouver 1 un câble USB pour la synchronisation à l’ordinateur car moi je le trouve plus merci pour vos reponses et bon dimanche

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
jean-claude59

Tomtom one

 Résolu

Bonjour,je posséde un tomtom one avec une carte france,je voudrai savoir si je peux l'utiliser en espagne merci.

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème avec gps garmin nuvï 765

Bonjour, Il y a 2 mois , j'ai fais l'acquisition d'un GPS garmin nuvï 765 . Je n'ai pas de problème de guidage , par contre , voici le problème qu...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Vieux Jacquot

Tomtom pour htc 3470

Bonjour à tous, Par erreur, j'ai effacé l'application Tomtom sur mon HTC 3470 en passant par : Paramètres=>Système=>Suppression de programme. Dans...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Tomtom new xl europe 31

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon GPS, je souhaiterai le réinitialiser comme il était à l'origine !!! J'ai consulté plusieurs posts, certain ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cdrom gps perdu

Bonjour, Je viens d'acheter un OPEL Zafira Selection 2.2. gps inclus cette model, mais le vendeur perdu les CDRoms. Comment pourrais -je les avoir....

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
mathan92

J'ai perdu ma carte de france sur tom tom one

Bonjour, Apres avoir voulu charger des Poi de radars sur mon Tom Tom One 3 eme édition j'ai perdu la carte de france . Lorsque j'allume mon GPS , il m...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9851 - 9900 sur un total de 13 216