Rechercher : dans
Par :

Proble gps sur its gd-58

Dernière réponse le 10 jui 2009 à 17:54:50 picolo1, le 5 mai 2007 à 00:32:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je sui detenteur d'un it's label gd'58 j'ai un proble avec le gps j'ai plus d'information sur la memoire du lecteur je voudrais savoir comment fair pour recuperer les donne du gps merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « proble gps sur its gd 58 » dans :
Bien choisir un GPS Voir Pour bien choisir un lecteur GPS pour voiture Les éléments techniques La cartographie L’ergonomie et la navigation Les éléments techniques La qualité de réception du signal GPS est bien évidemment primordiale. Aujourd’hui, (été 2008)...
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perdu VoirAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS...
GPS : utilité dans l'entreprise et géolocalisation VoirGPS est l’abréviation de Global Positinning System. Il s’agit d’un système de géolocalisation par satellite. Gain de temps, d’argent, de visibilité : l’utilité du GPS est évidente pour tous les professionnels qui passent du temps dans leur véhicule....

1

m.fabrice, le 27 sep 2007 à 18:34:50

Bonjour,

ta carte sd est formatee ou tu as efface la ram ?

Répondre à m.fabrice

3

manu2b, le 2 aoû 2008 à 10:01:49

Bojour fabrice
je post ce message un peu tard mais bo
je viens d acquerir un gps it'label et j ai lu que tu avais reussi a acceder a windows
pourrais tu me donner la marche a suivre et surtout tes astuces pour ne pas me planter lol
merci d avance

Répondre à manu2b

4

m.fabrice, le 2 aoû 2008 à 23:52:04

Salut

dabord, tu synchronises ton appareil au PC .
pour flasher le gd58, tu crees simplement une erreur en effacant un fichier dans le dossier du programme du gps ( n importe lequel)
tu redemarres, et hop! surprise, window apparait
la difficultee est d installer definitivement un autre programme car, chaque fois que tu eteinds l appareil, tu fais un hard reset... il faut donc installer la totalite du programme en ROM.
pour ma part, personne ne m a aide, et ayant horreur de destinator, je me suis donc separe de mon its label.
malgre tout, si tu y arrive, dis moi comment tu as fait

bonne chance

fm

Répondre à m.fabrice

5

manu2B, le 8 aoû 2008 à 23:37:02

Bonjour fabrice j ai acquis ce gps sur ebay et il est installe avec tomtom- celui n est pas mal mais je prefere igo- je veut cracker windows ce juste pour installer lecteur mp3"je te tiendrais au courant si je tente l aventure lol

Répondre à manu2B

6

Farid, le 21 sep 2008 à 07:17:56
  • +1

Bonjour, il faut connecter son gd 58 sue son PC aller dans :
Poste de Travail ou Ordinateur(vista) double cliquer sur l'icone representant son appareil mobile (windows CE) puis ouvrir le fichier "ResidentFlash" et renonmer le fichier " Dshell" par Dshellx il suffit de rajouter un" x " a la fin. Pour installer un programme il faut l'installer dan le dossier ResidentFlash" pour eviter que celui ci ne disparaisse lors du redemarrage.
Perso j'ai reussi a installe Tomtom 6.
Pour demarrer directemnt sur TT6 il faut modifier une ligne de commande de la base de registre HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Control\CommApp\
Modifier la commande NavPath et mettre en Value data : \ResidentFlash\TomTom Navigator.exe redemarrer et voila.

Répondre à Farid

8

tintin59, le 29 oct 2008 à 21:24:54

Bonsoir j'ai vu que sur le message tu avez personalisé ton its gd 58 j'ai le meme je les mie en version windows ce
me quand je veux mettre un autre progame dessus sa fonctionne mes quand je l'etaint je pere tout peut tu me donner des manippes a faire pour que je peux soi utilisé tomtom 6 ou igo 8 merci par avence pour les infots et bonne soirée.

Répondre à tintin59

9

chifar, le 29 oct 2008 à 21:34:01

Bonsoir, pour installer un programme sur le it's label il faut le placer dans le dossier Resident Flash sinon il disparait lors du redemarrage. Pour l'installation de Tomtom, envoi moi ton adresse mail et je te retourne la procedure pour l'installation de Tomtom.

Répondre à chifar

15

G-rem, le 19 nov 2008 à 22:39:21

Salut!
je m'excuse de te déranger mais j'ai vu sur le forum que tu as réussi à mettre TomTom sur ton It's Label, et que tu as fait parvenir la démarche à un internaute. Pourrais tu me la faire parvenir aussi si ce n'est pas trop te demander!
D'avance merci.
@micalement
G-rem

Répondre à G-rem

16

Moon59, le 3 jan 2009 à 23:04:36

Bonsoir,
je suis possesseur d'un GPS GD58 que je souhaiterai faire évoluer vers TomTom. Il semble que tu connaisses la démarche. Pourrais tu m'aider stp sur ce sujet ?

D'avance, merci

Répondre à Moon59

17

chifar, le 4 jan 2009 à 09:40:53

Bonjour, le plus simple serait de m'envoyer ton mail pour te faire parvenir la procedure d'installation.

Répondre à chifar

18

G-Rem, le 4 jan 2009 à 11:17:46

Salut! Mon mail est: g-rem@mixxradio.fr. Merci pour ton aide. Meilleurs à voeux pour cette nouvelle année à tous...

Répondre à G-Rem

19

Moon59, le 4 jan 2009 à 23:17:04

Bonsoir,
mon adresse e-mail est : moon59@free.fr
D'avance merci

Répondre à Moon59

20

Manu, le 10 jui 2009 à 17:54:50

Bonjour, je suis également intéressé par la procédure d'install de Tomtom sur le it's label, ce serait vraiment sympa si tu pouvais me l'envoyer mon Email est : perezma49@hotmail.com. Si par hasard tu avais aussi la procédure pour IGO8 je suis aussi preneur.
D'avance merci.
Amicalement.
Manu

Répondre à Manu

11

marco, le 31 oct 2008 à 21:38:04

Je viens demander un coup de main !
j ai installé tomtom sur mon GD-58 fr a priori pas de probleme sauf qu'il me dit "carte introuvable" pourtant presente sur la carte sd.
faut il modifier sdmmc/disk dans le registre ou quoi ? merci pour un coup de main car je galere .
merci d'avance.

Répondre à marco

12

chifar, le 31 oct 2008 à 22:31:13

Bonsoir, il semble que TomTom aille chercher la carte dans \My Documents, moi j’ai donc modifié le dossier pointant sur la variable My Documents dans la base de registre du GPS pour la faire pointer vers \Storage Card\My Documents. La clé de la base de registre concernée est HKEY_LOCAL_MACHINE\Explorer\Shell Folders il faut modifier la ligne de commande : My Documents et mettre en Value data : \SDMMC Disk
SDMMC Disk etant la carte SD ou se trouve les cartes TomTom (verifier le nom de votre carte SD dans l'explorateur de windows Ce)

Il est possible de modifier la base de registre du GPS depuis son PC avec le freeware Smartione. (Ce logiciel n’est pas compatible Vista)
Telecharger Smartione : http://www.metropical.com/...

Voila j'espere que ça reglera votre probleme mais si le mal persiste laissez moi votre mail.
Cordialement

Répondre à chifar

13

tintin, le 31 oct 2008 à 22:53:39

Merci pour les infot je vais faire le test et bonne soirée.

Répondre à tintin

14

marco, le 1 nov 2008 à 02:53:26

Parfait merci beaucoup !!!

Répondre à marco

2

Omer, le 2 jan 2008 à 18:49:02

Bonjour,
je souhaite savoir accéder à la carte SD d'un It's Label GD58.
Il fonctionne sans la carte SD: tout est en mémoire.
Je voudrais stocker du mp3 dessus.

merci d'avance

Répondre à Omer

7

m.fabrice, le 22 sep 2008 à 17:13:09

Merci farid pour l info...il me manquait les lignes de commandes

Répondre à m.fabrice

10

m.fabrice, le 29 oct 2008 à 23:14:05

M.fabrice@hotmail.fr

merci

Répondre à m.fabrice