Les discussions

Achat gps

Bonjour, Je souhaite acheter un GPS prochainement et vous avoue que je suis perdu dans les différents modèles. Pouvez vous me conseiller. Merci pour...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Détection signal gps très longue...

Bonjour, J'ai un GPS Mio Moov 370. Lorsque je définis une destination et que je lui demande ensuite de calculer l'itinéraire, il met plusieurs minu...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Clarckos

Mise a jour gps

Bonjour,j'ai un gps magellan roadmate 3000t.si vous pouvez me renseigner d'un site ou je peux faire la mise a jour gratuite. merci d'avance .coordia...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
tribun

Cherche info pour achat tomtom eu

Bonjour, Je souhaite acheter un gps tomtom europe avec guidage sur voies, chargeur allume cigare et support. Où puis-je trouver le mieux au meilleur...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Monika19

Mise à jour tomtom

Bonjour, Je viens d'acheter un tom-tom one 30-séries. J'ai voulu faire une mise à jour sur tom-tom home et, maintenant mon gps ne marche plus. Il m...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Chris 94

Garmin forerunner 305

Bonjour, je posède donc un GPS forerunner 305 de garmin et je pratique plusieurs activités. Dans le soft du gps il n'y a que 3 sports différents (c...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
guillaume1983ck

Naviger pays different avec gps compasseo

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de faire un trajet en traversant 3 pays differents avec e gps compasseo 400. D'aprés mes nombreux esais ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
tribun

Activation tomtom

Bonjour, j'ai la carte FR plus major road of WE pouvé vous me donné mon code d'activation mon code périphérique est aahhab2fts merci d'avance

21 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
connect2008

Cherche gps pour camping car

Bonjour, Je recherche désespérement un GPS pour camping car à un prix abordable !!! Même d'occasion Prix maxi : 400 euros Pouvez-vous me conseille...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
bolero6

Problemes gps dunlop marque navi 6000

Bonjour, J'ai un GPS de marque DUNLOP, modèle NAVI 6000. La carte d'Europe qu'il contient est une Tele Atlas Maps 2005.1 et le logiciel est le WinCE ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
veiko

Télécharger gratuitement gps garmin sur n95

Bonjour, j'ai beau surfer pour télécharger le GPS garmin pour mon n95, je ne trouve rien de gratuit. Quelqu'un peut-il m'aider et me donner des lien...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
prophil1856

Radar sur gps bluetech 335 a

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi toutes vos instructions pour paramétrer mon GPS convenablement et tout marche, sauf la détection des radars. Impossible d'y arriv...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Yalvines

Carte introuvable sur tomtom one

Bonjour,En voulant mettre à jour mon tomtom one la carte western europe à disparue et maintenant quand je le met en marche il me dit carte introuvable...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
connect2008

Mises à jour gps nv-u92t

Bonjour, existe-t-il des mises à jour pour mon GPS NV-U92T ? Comment les trouver ? Merci. Réponse en français ou en anglais.PAS EN ALLEMAND

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
mickael19100

Navigation gps bloqué

Bonjour, j'ai un ami qui a gagné un gps mio c220 et il a un problèmede reception satélite , il y a un point d'exclamation rouge qui s'affiche et l...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
cpmr

Gps garmin

Bonjour, Je possede un GPS GARMIN NUVI 200. Je n'arrive pas à faire les mises à jour, de plus je pensait que les mises à jour était gratuites, hors...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
furbee

Reset sur un tomtom xl

Bonjour, J'ai voulu mettre un mot de passe sur mon tom tom mais quand je le mets en marche et que je saisis ce mot de passe il n'apparaît pas sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Gps

Bonjour, je voudrais savoir ou et comment telecharger pour mon gps tomtom la carte de la turquie gratuitement merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
connect2008

Probleme sur mon gps tom tom go730

Bonjour, j'ai un probléme des le gps tomtom go730.il vaut plus s'allumer je sais pas pourquoi .si quelqun qui prut m'aidre s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde tom tom go 630

Bonjour, Bonjour, Lors de l'achat de GO 630 j'ai effectué, outre les mises à jour du logiciel et de la carte, celle du GPS en lui même. Ma ques...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Localiser ma maison sur le gps

Bonjour, Voilà, j'en n'ai marre d'aller chercher les gens qui viennent chez moi pour la première fois à 4 kilomètres, parce qu'ils ne connaissent pas...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Gps garmin foretrex 201 cable pc

Bonjour, A quoi sert le cable fourni avec le gps de poignet garmin foretrex 201 ?

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
mickael19100

Maj radar dans garmin nuvi 255 wt

 Résolu

Bonjour, comment installer les MAJ des radars fixes et mobiles dans le garmin nuvi 255WT

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Ajouter un pays a gps htc p3300

Bonjour a toutes et a tous j'ai besoin de vos connaissance :-) JE POSSEDE UN HTC P3300 AVEC EN GPS LA CARTE DE PARIS. JE VOUDRAIS RAJOUTER UN PA...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
meir55555

Gpsmap 60csx logiciel

Bonjour, Je suis à la recherche d'un petit logiciel à charger dans le gps pour qu'il affiche ma position directement en lambert72 (carte IGN). A...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
gaumais

Mettre mon gps à jour

Bonjour, SOS, y a t'il quelqu'un qui veut bien m'aider à mettre mon GPS à jour, j'ai juste un fil USB, et je ne sais pas faire. Merci à la personne q...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
pepere86

Attente de signal gps

Bonjour, mon tomtom one est en attente de signal GPS depuis 48h. Sur "Etat GPS" il m'indique Mauvaise réception GPS : êtes vous à l'intérieur d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Gps

Bonjour,Je voudrai des ifo sur le GPS mio moov 330 pour des mise a jour de radar Fixe , Mobile , feux rouge ... Merci D'avance bis a tous !

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
sya21

Restauration gps tomtom

Bonjour, j'ai voulu faire une mise à jour avec mon gps et pendant l'opération mon ordi s'est éteint, j'ai perdu toutes les données meme la carte de l...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Gps alpine blackbird

bonjour j'ai un gps alpine blackbird mais je ne recoi aucune onde du statelite que faire ??

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
dardaine

Connecter mon gps au pc avec vantagepoint

Bonjour, j'ai télécharger VANTAGEPOINT à l'aide de mon CD, mais après avoir installé, lorsque je lance vantagepoint pour exploiter mon GPS, un messag...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
fitou29

Nokia n 330 activation gps

 Résolu

Bonjour, Pour le nouvel an, je me suis fait plaisir en achetant le nokia n 330... Seulement, quand je le mets en marche le signal m'indique "No ...

35 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Emac29

Gps x950 michelin

Bonjour, je cherche depuis un moment le DVDROM X950 de viamichelin j'ai planté mon gps il me faut le réinstaller SVP merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
pepe67

Carte gps airis t920a

Bonjour, je voudrais si ya kelkin qui peut me copier sa carte d'europe du gps airis t920A et de me l'envoyer a mon adresse e mail merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
befort

Mise a jour radars et cartes tomtom 720

Bonjour, ai tom tom 720 comment puis-je télécharger (gratuitement!) mise a jour cartes et emplacements radars fix et mobiles ?? merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
gatita7627

Gps tomtom

Bonjour, je voudrai savoir coment faire les mises a jour de mon gps tomtom europe merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
medbouya

Gps incompatible ?

Bonjour, Je viens de recevoir un gps BR-305 que j'ai acheté sur Ebay mais je n'arrive pas a l'utiliser avec Microsoft Autoroute, sont-ils compatible ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
denisdaumer

Gps ndrive g280

Bonjour, Je voudrais mettre la carte à jour mais je n'y arrive pas. Cela m'installe bien NDriveAgent dans la barre des tâches mais lorsque je lance c...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
luke86

Gps tomtom 7 gpsgate i900

 Résolu

Bonjour, Je possède un samsung omnia et j'ai installé tomtom 7 il marche pas de souci etj'ai voulu installer GPSgate mais il ne reconnais pas mon poc...

26 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
kaali

Tomtom xl europe 31

 Fermé

Bonjour, Je viens d'acquérir un TT EUROPE XL 31 quelle déception ! en panne après 18 jours - la fnac ne veut pas le reprendre ( Annecy Courier)...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
poussinou79

Gps

 Résolu/Fermé

Bonjour,sur quel site puis -je récupérer route 66 gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
madmyke

Problème : survitesse tomtom go 630

Bonjour, Je voudrais savoir comment régler la tolérance de la survitesse sur mon TomTom GO 630. En effet, sur ce modèle, la tolérance est trop élevé...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
guidge

Pb pr changer l'heure ds tomtom go 520 (gps)

Bonjour, Je suis nouvelle ici, et je viens parce que j'ai un problème avec le GPS qui est un "TomTom GO 520". Je suis à l'heure d'hiiver ! Mais le ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
chantou

Problème gps mio moov 200

Bonjour, J'ai acheté un gps mio moov 200, tout marche sauf le cd d'installation. il se télécharge bien sur mon bureau mais quand je clique sur l'ic...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
olivieluc

Charger carte europe sur tomtom

 Résolu

Bonjour, Mon appareil TomTom XL Europe 31 est enregistré sur mon ordinateur avec mon adresse Email Je voudrais mettre à jour (charger carte Europe) ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
madmyke

Tomtom 730 et radars

Bonjour, j'ai le tomtom 730 j'ai installé les radars avec tomtom home il m'indique bien les fixes mais pas les mobiles ? pourtant c'est le meme fic...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Yo06110

Gps xl en panne carte introuvable

Bonjour, et se ke kelk1 poué me doné une sauvgarde d1 tomtom sil vou plait car je né plu de catre sa me mé carte introuvable car un copin a fai forma...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
mickael19100

L'icone gps apparait 'elle sur votre mobile

Bonjour, Je suis sur SFR et ça fait une semaine que j'ai recu le blackberry bold 9000. Lorsque je l'ai reçu et que je l'ai allumé, l'icone du gps ét...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
reinemargot

Gps go 730

Bonjour, J'ai acheté un GPS TomTom GO 730 T2 YM. Mon mari l'a programmé pour un parcours et je ne sais pas ce qu'il a fait mais on ne peut plus l'eff...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Gps tomtom one fiche usb femelle

Bonjour, voila j' ai un GPS tomtom one europe, et la fiche usb qui se trouve dans le GPS s' est décollé du circuit imprimé. Impossible de la refixé. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10001 - 10050 sur un total de 13 216