Rechercher : dans
Par :

CDRom GPS perdu

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 11:23:02 mathan, le 5 jui 2009 à 10:19:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'acheter un OPEL Zafira Selection 2.2. gps inclus cette model, mais le vendeur perdu les CDRoms. Comment pourrais -je les avoir.

Aidez moi SVP.

Merci d'avance!

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « CDRom GPS perdu » dans :
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perdu Voir Attente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...

1

jipicy, le 5 jui 2009 à 10:24:51

Salut,

Dis au vendeur que c'est son problème s'il les a perdus, et que par conséquent c'est à lui de te fournir les CD !
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Répondre à jipicy

3

mathan92, le 5 jui 2009 à 11:17:36

Merci d'avoir répondu.

Non, le probleme j' ai acheté la voiture sans fair attention de CD. Deux jours après, j'ai cherché mais non trouvé. Ensuit appeler vendeur m'a dit que quand il a achèté il n'avait plus.

Voilà l'histoire.

Répondre à mathan92

5

jipicy, le 5 jui 2009 à 11:19:13

C'est une voiture d'occasion ?
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Répondre à jipicy

2

goldboy, le 5 jui 2009 à 10:43:32

Vas voir sur le site de l'appareil si tu peux télécharger le logiciel

Répondre à goldboy

4

mathan92, le 5 jui 2009 à 11:18:55

Actualment je suis en train de chercher droite à gauche sur net sans sucess.

merci de me repondre

Répondre à mathan92

6

mathan92, le 5 jui 2009 à 11:23:02

Bonjour,

Je veux ajouter encore de détailles . La voiture que je l'ai achèté c'est pas toute neuve. je l'ai acheté à particulier en occassion.

Zafira selection, Model 2003, 165000kms, 1ere mise en circulation 2002.

Répondre à mathan92