Les discussions

Gps x-980 t qui a peu me dire ????

Bonjour, J'ai un j'ai GPS X980 T EUROPE que j'ai acheté sans savoir que le site fermait et que je ne pourrais plus rien mettre a jour. Y a t'il quel...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Katyab

Mise à jour de mon gps

Bonjour, J'ai un GPS VDO DAYTON MS 2110 et je voudrai faire une mise à jour, je n'ai pas de CD, comment puis je faire avec l'aide de mon PC, il doi...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
pepere86

Recherche un support pare-brise gps mio

Bonjour, je recherche urgemment un support complet de fixation gps pour le modele :Mio C320b Europe. J n'arrive pas à en trouver meme sur le site MIO...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
cpmr

Problême de connexion avec tomtom home

Bonjour, Voilà mon problême. J'ai un tomtom (GPS), je peux faire des mises à jours avec tomtom home, je peux utiliser tous les fonction du logic...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
eddiesludo

Comment mettre le gps avec les nouvelles cart

Bonjour, J'ai télécharger de nouvelles cartes, le les ai mises sur ma carte sd mais le gps ne les reconnais pas. Pouvez vous m'aider ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
lc91

Comment faire pour activer son gps tomtom

Bonjour, bonjour comment faire pour activer son gps tomtom xl france merci pour tt infos cdt

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'avis sur gps

Bonjour, j'aimerais connaitre votre avis sur ces deux gps. Lequel choisiriez vous? https://www.connexion.fr/multimedia/gps/one-iq-routeseurope42...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème avec garmin nuvi 200w

 Résolu

Bonjour, Mon gps ne fonctionne plus en mode assistance vocale depuis que j'ai effectué une sauvegarde. La cartographie a disparue mais j'ai réussi...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
1616

Nuevo 3.5 gps europe g750es

Bonjour, #Je viens de lire ce forum avec beaucoup d'interets et je souhaiterais aussi me lancer dans une modification de mon GPS acheté sur Ebay qui...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
1truder

Tomtom 630

Bonjour, je viens d'acheter un tomtom go 630, le vendeur m'a dit qu'il n'y avait pa besoin de carte, mais pourtant en ouvrant la boite il y a un e...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Gps mio c710

Bonjour, j'ai voulu utiliser "updater tool" pour mettre à jour mio map version 3.1 en version 3.3. Malgré une grande lenteur, tout semble s'être pass...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
bibiscop

Demande info pour theme jeu et gps

Bonjour, j ai un samsung f480 depuis quelques jours, j aimerai savoir si on sait installé le programme gps et ou trouver des bons themes et des jeux ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Ichi

Écran tomtom one

Bonjour, L'écran tactile de mon tomtom one ne fonctionne plus. Que faire? Merci de m'aider.

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
aurélie

Radar tomtomax

Bonjour,j'ai installer les radars tomtomax mais il n'apparaise pas sur mon gps

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
lpy974

Màj gratuit du tomtom go 910 urgent

Bonjour, je souhaiterai savoir comment avoir la mise à jour de mon tomtom GO 910 merci c'est urgent!!!!!!!!!!!!! lol cordialement

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte sd sur gps tomtom go 740 live

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un TOMTOM go 740 live, je vois un emplacement de carte SD, 1° IL N'Y EN A PAS DANS LE BOITE? NI SUR LE gps? 2°a quoi...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
papou

Usage du gps

Bonjour, j'aimerai avoir un idée des différents usages que l'on fait du GPS aujourd'hui ? Un lien sur un tel site serait apprécié. Bonne journé...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
alino_spirit

Gps tomtom

Bonjour, je voudrai savoir si avezc se gps: https://www.cdiscount.com/auto/gps-car-audio-electronique/tomtom-new-one-europe-pack/f-1331620-1ee000216...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Tomtom pour treo 650

Bonjour, je voudrais installer une version de tomtom sur mon treo 650 par ou dois je passer,ou dois je l'installer merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
sellermap

Lien gps

Bonjour, pourais je oci avoir le lien pour mon gps arena.merci d'avence

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
nounou

Gps amcor 3750 "hardwrae iderroe"

Bonjour, j'ai utilisé le gps amcor 3750 de mes parents pour aller dans PAU et voyant qu'il se planté complet j'ai voulu faire une mise a jour avec le...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
misscece40

Tomtom sd vierge

Bonjour, Je sais que pas mal de gens ont déjà eu mon problème mais aucun site ne donne une réponse concrète. J'ai un tomtom ONE et les données de ma ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
mickael19100

Modifier mon gps thomson 420 pour tomtom

Bonjour, pouvez vous m'aider a modifier mon gps thomson 420 pour tomtom Merci à vous. serge.fabarn@laposte.net

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
grand sidi

Tomtom 710 ...mise à jour...

 Résolu

Bonjour,j'aimerais avoir de l'aide dans la limite dupossible bien sûr... Voilà, je possède un TomTom Go 710 et je voudrais faire une mise à jour de...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
AloNeReality

Gps thomson 281

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait la façon de transformer (mon gps thomson 281) en TOMTOM car je n'arrive pas a remettre ...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
ptio

Tomtom one en panne

Bonjour, Mon TomTom s'allume mais reste bloqué sur la page d'acceuil. Il est même difficil de le reéteindre. Que dois-je Faire ? Formater la car...

16 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Ben

Mise à jour sur tomtom

Bonjour, J'ai installé Alerte GPS Basic sur mon tomtom 730 sans problème, il y a trois mois. J'ai pour cela copié/collé le dossier mes POIs dans l...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
carpion

Gps tomtom go 630

Bonjour, je viens d'avoir un gps tomtom go630 . y a t'il une alerte lorsque l'on dépasse la vitesse autorisée (sur autoroute, en ville, lors des chan...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Chris 94

Comment on fait pour mettre a jour son gps

Bonjour, comment on fait pour mettre a jour un gps garmin nuvi200 sa fait une heure que je cherche

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
mickael19100

Mon gps est un dinosaure

Bonjour, Voila j'ai un des premiers GPS qui sont sorti, gros énorme, un dinosaure quoi, Probléme, je ne peux pas le mettre à jour depuis internet...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
blackmamba6

Mémoire (en go) sur gps

Bonjour, je souhaite acheter un GPS TOMTOM, mais j'hésite entre deux : le TOMTOM GO 730T ou le TOMTOM GO 930T. Apparemment, les seules différences en...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
connect2008

Gps payant ?

Bonjour, j'ai un nokia 5800 xpressmusic donc avec le gps intégré et je voulais savoir si celui-ci été payant. Mon forfait est origami star 1h+1h de c...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
unmecdu65

Carte europe pour tomtom 3 (pocket pc dell)

Bonjour, auriez vous une carte europe pour tomtom 3 car je pars en vacance en espagne et je ne possède que la carte France merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
tatianita8

Mis a jour d'un gps navigon 7210

Bonjour, ayant achete un gps NAVIGON 7210 je ne peux acceder a fresh map il me dit qu'il ne reconnais pas le gps rt je ne peux pas rentrer le code du...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
rouleur

Connecter un tel à un tomtom on europe

Bonjour, Je souhaiterai savoir si mon GPS TomTom One Europe peut être connecter en bleutooh à mon téléphone portable sansung. Et comment faire car po...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Tomtom home plante

Bonjour, j ai une problematique avec mon tomtom go520 et tomtomhome, la connexion entre le logiciel et l appareil ne s effectue pas impossible de met...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Gps géonav 4 c

en voulant mettre à jour les données de mon GPS géonav 4c je l'ai planté ,comment réinitialiser les données d'origine Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
dede

Radars pour tomtom go 500

Bonjour, Voila j'ai acheter un TomTom GO 500 a mon amie Mais le gps ne detecte pas de radars et je voudrais savoir comment mettre les POI de ra...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Tomtom navigator6 et palm tx

Bonjour, Je sais que navigator6 fonctionne avec le palm T3, mais quelqu'un sait il si cela fonctionne avec le palm TX Merci de votre réponse goubim...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
espas

Telecharger alert gps payante tomttom

Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur qualité rpix des alert radar gps pour gps tomtom do 920. je me demùande sI je ne vais pas prendre si...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
connect2008

Samsun i900 et tomtom 6 - erreur fatale

Bonjour, Hello, mon problème est à la fois simple et compliqué: - simple, car après chargement réussi de tomtom6 sur mon i900, en y démarrant tomt...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
log45

Prob de voix gps packard bell compasseo 810

Bonjour, Voici la liste des sons qui fonctionnent: - alerte batterie - les musiques de la fonction MP3 - les sons de connections avec activsy...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
cathy

Tomtom 7 sur player addict 16gb

Bonjour, je possede un player addict 16gb, j'ai installer tomtom 7,j'ai suivi le tuto,mais apres on me dit : "Après l'installation, cherchez dans l...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
paco67230

Gps

Bonjour, j'ai une audi a4 2008 gps mmi dvd et je voudrais savoir comment faire pour avoir un ecran couleur

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Redbart

Antenne gps n95

Bonjour, salut pouvez vous me dire quelle antenne doit je connecter pour capter le gps gratuit sur mon n95

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
féfé

Problème guidage avec gps garmin nuvi 765 t

Bonjour, Je viens de faire l’acquisition d’un GPS Garmin Nuvi 765 T, j’ai testé celui-ci sur un court trajet simple et direct et il me fournit des ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
pierre

Mise a jour gps 3500

Bonjour, je recherche comment faire la mise a jour du GPS 3500 TYPHOON pourriez vous me répondre le plus vite possible vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
mickael19100

Je cheche code activation tomtom one

Bonjour, Je cherche le code d activation pour mon tomtom one, le code d mon appareil est AK5SE DAKUE merci d avance de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
gouby

Gps

Bonjour, comment reinitialiser un gps tomtom xl one merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
connect2008

Probleme gps g200

Bonjour, j'ai acheté hier un G200 j'ai fait les mises à jour,tout est OK. Mais quand je le branche sur le véhicule il ne trouve pas les satellites. j...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
cotlak
Résultats 10051 - 10100 sur un total de 13 216