Mise a jour gps garmin 200

Fermé
jackyh - 19 févr. 2008 à 20:00
 michael - 8 juil. 2009 à 16:31
Comment faire pr mettre a jour l'emplacement des radars ur mon gps garmin 200? aidez moi svp
A voir également:

6 réponses

je suis également à la recherche de la méthode pour la mise à jour du GARMIN 200 merci de m'aider
4
bonjour , je viens de voir que tu avais aider certaine personne pour faire la mise a jour d'un GPS Garmin Navi 200 peux tu m'aider me donner la marche a suivre pour faire une mise a jour pour les radars Le venduer me l'a deja expliqué mais je ne l'ai pas vu faire et comme je ne suis pas une pro !!! je n'arrive pas a refaire !!!!!Tous mes remerciements
0
Bonjour
Je viens de m'acheter le gGRMIN NUVI 200W et je cherche les mises à jour pour:
1 les radars fixes et mobiles
2 la carte EUROPE
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci à chacune et chacun
cdltDARYAN
3
Bonsoir à tous.
vas voir : www.gpspassion.com
Il y a un topic sur les nuvi 200, 250 et 270, en test.
Tu n'as plus qu'à lire les 69 pages. Bon tu regardes les 10 dernières pages pour tes questions.
Salutations
0
je recherche mise a jour pour mon gps garmin 200 comment fair
0
merci,de m'avoir aidé j'ai reussi a faire la mise a jour et ça marche parfaitement
3
kiki42 Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2018 2
10 mai 2008 à 15:28
re bonjour
garmin offre des mise a jour gratuite pour les appareils achetés 12 /2007 05 /2008 allez voir le site
j'ai vu ça ce matin
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt j'ai un sérieux probleme avec mon gps garmin nuvi 200W,et je n'arrive pas a me connecter,alors qu'il est neuf,il me met toujours une croix d'interrogation rouge sur ma position ( voiture) alors aidez moi car je ne sais quoi faire
1
micmar1234 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008
21 févr. 2008 à 17:19
Bonjour je m appelle michael je voullai savoir comment on fait pour mettre la mise a jour d un gps sur quel site doige aller je suis allez sur le site garmin mais le site es en anglais et je ne parle pas francais merci j attend de vos nouvelle
0