Débloquage du gps Mio 269+

Fermé
IZO - 8 juil. 2009 à 22:02
cpmr Messages postés 1064 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2023 - 9 juil. 2009 à 21:15
Bonjour,
Je souhaiterais qu'une personne m'aide a resoudre un problème (débloquer) mon gps de la marque Mio 269+ .
Quand je veux acceder à l' option NAVIGATEUR , ou quand j'appui avec le stlyet sur "limage du satéllite" je n'y arrive pas ,l'image reste bloquer .Mais toutes les autres options fonctionnent parfaitement . Pouvés m'aider ou me donner une astuce pour ce problème .
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

cpmr Messages postés 1064 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2023 423
9 juil. 2009 à 07:26
Bonjour,
dans un premier temps il faut faire un soft reset, à l'aide du stylet, en appuyant dans le petit trou sous la prise de casque, coté droit du GPS écran face a vous et refaire un essai.
Si cela ne fonctionne pas alors faire le hard reset avec le bouton off/on derrière le GPS, mettre le bouton sur off et attendre 20 minutes environ pour que la décharge soit bien pris en compte et relancer le GPS, puis refaire un essai.
A+
0
bonjours,
J'ai essayé ce que vous m'avez conseillez mais cela ne fonctionne pas . Est-ce qui y a moyen qu'il y ai une autre methode ou solution .
Merci d'avance.
0
cpmr Messages postés 1064 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2023 423
9 juil. 2009 à 21:15
Bonsoir,
je n'ai pas d'autre solution, si non faire une réinstallation de Miomap à l'aide du CD ou alors refaire plusieurs fois les hard et sof reset, parfois cela fonctionne.
Mais comme c'est un 269+, voir si vous pouvez remplacer le fichier Miomap.exe, si vous avez accès au disque dur du Mio avec le PC??
0