Les discussions

Tomtom v2carte western_and_central_europe

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récupérer la carte Western_and_Central_Europe_2GB_815_2034 chez un ami. Je souhaite l'installer sur mon tomtom one v2 à jour applica...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Pierrot6150

Gps navigon 8110

Bonjour, Je viens d'acquérir un GPS NAVIGON 8110, j'ai été sur le site navigon pour le mettre à jour - Le téléchargement s'est bien passé et depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
boul

Chargement-mise en route tomtom

Bonjour, Je viens d'acheter un tomtom GO 630. Je l'ai chargé pendant environ 5 h sur mon ordinateur par le câble USB; mais s'il s'allume bien, l'é...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Pierrot6150

Cherche carte gps

Bonjour, j'ai acheter un gps medion navigator 4 et j'ai effacer la carte de france , comment je pourai-je faire pour en telecharger une autre gratu...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Pierrot6150

Mise à jours gps mappymini

Bonjour, j'ai un GPS MappyMini, et les cartes son très ancienne, donc j'aimerrait faire des mise à jours des cartes. Mais voila le problème : Je...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Rose

Gps ndrive g250

Bonjour, j'ai par erreur effacé mes carte europe de mon gps, y a t'il quelqu'un qui aurrai les carte europe ou la carte france pour me dépanner. mon g...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
yoyo12

Programmer tom tom a partir de google earth

Bonjour,je sais qu'il existe des programmes a télécharger pour pouvoir sélectioner sa route sur google earth et la télécharger ensuite sur mon tom tom...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre a jour mon gps

Bonjour, il y a deux ans que j'ai un GPS myguide3100,et je trouve pas normal que on puisse pas remettre a jours ,et il vous donne un numéro tel avec...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
marcopolo

Probleme de gps g750 04

Bonjour, Pouvez vous m'aider a résoudre le probleme de mon GPS G750 04 que j'ai acheter en chine via les enchéres EBAY. Quand je le met en marche il...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
hanslelegio

Mise a jour gps mercedes

Bonjour, Je possede une mercedes c200 de 2005 avec GPS intégré et je recherche le logiciel de mise a jour de ce GPS. Merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Mmarco

Branchement garmin 305 hr sur microsoft vista

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon GPS Gazmin edge 305 sur windows vista. Avez vous des idées?

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
niccoletti

Pbl de mise à jour du gps sigmatek geo-100

Bonjour, Il y a à peu près 1 ans j'ai acheter un GPS ( SIGMATek GEO-100). Quand je l'ai acheter le vendeur m'as dis d'aller voir sur le site pour l...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Nico

Vol de mon gps x930

Bonjour,on a vole mon gps x930 achete environ 2005 a un prix preferentiel de 250euros et je n'ai plus ma facture mon assurance me la reclame .Pourri...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Zemimi

Activation carte europe pour tom tom go 710??

Bonjour, J'AI UN TOM TOM GO 710 ET JE N'ARRIVE PAS A ACTIVER LA CARTE WESTERN EUROPE. MON APPAREIL ME DIT TOUJOURS " DESOLE CE N'EST PAS LE BON CODE...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
milou

Téléchargement sur alertegps pour tomtom one

Bonjour, Je viens d'acquérir un GPS Tomtom ONE 3ème édition et j'ai acheté le CD d'installation de mise à jour AlerteGPS. Je me suis connecté au s...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
2323monroe

Gps tomtom one

 Résolu

Bonjour, J'ai des difficultés pour me localiser, je perd souvent le connexion aux satellites, y a t-il un moyen de remédier à cela ? Réinitialis...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Pierrot6150

Fonctionnement de la carte europe sur tomtom

Bonjour, Nous avons un tomtom one 2nd édition, actuellemnt nous avions acheté en téléchargement une carte pour l'Espagne, mais il faut à chaque fois ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Pierrot6150

Gps compasseo 300 connexion pc

Bonjour, J'ai acheté un gps compasseo 300 et impossible de connecter le PC avec le gps xp ne le reconnait pas

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
croac47

Telecharger des carte pour le gps garmin nüvi

Bonjour, j'ai un GPS GARMIN nüvi 255 WT et je veut mettre la carte de L'union européen sans payer comment faire svppp

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
madmyke

Bug récurent tomtom one v3

 Résolu

Salut tout le monde, Je suis depuis déjà un an en panne de GPS pour cause une mise à jour simple de mon gps... Je me suis baladé sur les différent...

15 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
cartman84

Aide gps importante

Bonjour, Je viens d'acquérir un gps nüvi 1390T. Je voudrais faire les mises à jour carto et alertes radar. Pour ce modèle toutes les mises à jour son...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
N

Mise a jour de gps medion md95788

salut, je possede un gps medion, md 95788, et je ne trouve ni ne sais pas et comment faire de mise a jour, pouvez vous me dire ou je peux trouver cett...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
poulha

Gps via michelin x950t

Bonjour, Je n'ai plus le cd rom de mon gps Viamichelin, est ce possible de télécharger quelque part le logiciel ? Mon autre porblème esrt que je suis...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Olive

Gps magellan triton 400

Bonjour, je possede un gps magellan triton 400 et je voudrais mettre une carte de l'afrique mais je ne sais pas comment faire... je désespère!!! aide...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
qwerty-

Son du gps captée par oreillette bluetooth

Bonjour, Dites-moi si vous pensez que c'est une ineptie de vouloir recevoir le son de mon GPS dans une oreillette bluetooth au moyen d'un émetteur ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Pierrot6150

Gps transonic pna 3002

Bonjour, J'ai un GPS TRANSONIC PNA 3002 avec une carte NAVIGON 4. Je souhaite télécharger des mises à jour pour la carte. J'ai cherché sur le site...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
kokok78

Carte introuvable après mise à jour tomtom on

Bonjour, Au secours, j'ai besoin de votre aide. Je viens d'acheter un GPS TOMTOM ONE IQ route édition. Impeccable je suis parti en vacance avec. A...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Pierrot6150

Gps

Bonjour, mon gps tomtom one xl me marque carte introuvable comment je peut faire

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment se connecter à internet avec gps?

Bonjour, je ne sais pas comment me connecter à internet avec mon GPS acer n35?

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
tunse

Mon gps ne s'allume plus , help !

Bonjour, Je pars demain pour la Suisse allemande mais mon GPS Tom Tom XL EuropeOBAF 31 ne veut plus s'allumer malgré qu'il soit chargé . J'ai téléc...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
connect2008

Erreur de valeur kilometrique tomtom one/xl

Bonjour, j'ai récemment acheté un gps tomtom one/xl europe et lors de son installation j'ai mal appuyé sur la valeur "km", de ce fait, il me calcul le...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Tomtom

Bonjour, Je suis âgé et un peu dépassé. On vient de m'offrir un tomtom et ne sais comment le mettre en service. On m'a dit de charger la batterie ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
gbel

Gps tomtom one xp ne reconnait plus la carte

Bonjours, Mon GPS tomtom one xl s'allume correctement, mais au bout d'un moment le GPS me dit que la carte est introuvable alors qu'elle se trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
connect2008

Conseil por achat gps

Bonjour,j'ai l'intention d acheter un gps et je ne c est le quelle prendre je c 'est que je veux un assez complet avec un grand écran

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
canelle44

Gps tomtom xl iq route edition

Bonjour, Voila j'ai un probleme je faisais une mise a jour mais ma soeur la debrancher en cours et je n'avais pas fait de sauvegarde , alors la carte...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
thivgwen

Pilote pour gps garmin nuvi 250

Bonjour, Recherche pilote pour GPS Garmin Nuvi 250 europe "pilote perdu lors du connexion entre GPS & ORDI. Merci de votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
demon34

Mise a jour gps x 960 michelin europe

Bonjour, pourriez-vous me dire comment faire une mise àjour de la cartographie de mon gps x 960 europe on me donner le nom d'un site pour info je...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
dplant77

Tom tom go 730 transmetteur fm

Bonjour, lorsque j'active mon transmetteur fm , le son (musique) ce coupe mais les instructions ne sont plus diffusées via les HP, alors que j'entends...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
minmax

Pas de satellite sur mon gps

Bonjour, je viens d'acheter un gps d'occasion tomtom PDA -hp rz 1710 NAVIGATEUR 5 mais au démarrage il m'indique qu'il y a 0 satellite. Que dois je...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
ruebuffon

Probleme tomtom one version 3

Bonjour, probleme sur tomtom one version 3 il et planter j ai fait une mise a jour et depuis il me redemande la langue l heure et le choix de la voi...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
connect2008

Gps takara gp 26

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour mettre à jour , ma carte de mon gps takara gp 26. Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
ptitbibi

Panne tomtom g 720

Bonjour, J'ai acheté mon gpa G 720 il y a 16 mois, quand je veux faire la mise à jour mon GPS n'est plus reconnu. MESSAGE DE L'ORDI peripherique no...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
monica56610

Tomtom one xl

 Résolu

Bonjour, je possede un tomtom one xl depuis 1 an j'en suis assez content mais cependant je trouve qu'il est parfois lent pour calculer un itinerair...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
ptio

Tomtom mise a jour

Bonjour, y a t il un site de telechargement gratuit pour la mise a jour du tomtom go 910

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Redbart

Question sur tomtom

Bonjour, j'ai acheter un tomtom classic xl 22 pays par contre quand il a démarré il c'est mit en allemand, Comment faire pour le mettre en français ?...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gps tom tom one

Bonjour, Comment charger un parcourt fait avec "Google Maps" sur mon Tom Tom merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gps clarion nvs 613

Bonjour, Bonjour , j'ai recuperer un gps clarion nvs 613 que mon m'on frere m'a donner [ avec le bouquin ] , mais le cd qui est avec est un des premi...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Anonymous

Gps 420 transformé en tomtom

Bonjour, Quelqu'un peut me dire comment transformer mon GPS420 en tomtom? apparement il faut le logiciel ptiga100gene mais deja c'est impossible a...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
ptio

Instalation carte gps tomtom

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un GPS Tom Tom One 2nde Edition France et je souhaiterais y ajouter la carte de l'europe. J'ai la carte d'europe sur mon PC au f...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Pierrot6150

Mom tomtom ne se conecte pas

Bonjour, je possede un tomtom go 740, avec 3 mois d'acces gratuis a tomtom live (tomtom safty alerts, fuel prices, go live). Lorsque j' essaie de me ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Pierrot6150
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 13 216