Les discussions

Carte radar tomtom xl one 31 pays

Bonjour, je viens d'acquérir un tomtom xl one 31 pays et un petit problème se pose : J'ai téléchargé sur le site alertegps.com le fichier "basic" ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Conseil gps

Bonjour, Voilà, je souhaiterai m'acheter un GPS et j'aurais besoin de certain conseil... Pour le momment je me suis penché sur ce modèle: MEDION...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
tuning-camion44

Tomtom pour gps

Bonjour, je possède un HTC S710 et je possède tomtom Navigator 5. Le hic c'est que la map date d'au moins 4ans donc c'est un petit peu ennuyeux. Je...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Djou14

Choix gps et prix maj

Bonjour, je pense acheter un gps europe et un des éléments de choix , outre les performances techniques peut être le prix des mise à jour . Connai...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gps ndrive g280 rebloquer

Bonjour, il 'y quelques tps,j'ai debloquer un gps NDRIVE G280 et installer un logiciel chronogps.qui me permet d'avoir mes chrono sur circuit. tout...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
ben731

Transformer mon pc en gps

Bonjour, je viens d'acquérir un récepteur GPS pour connecter avec portable (ordinateur) mais je n'ai pas la carte de france installé n'y de logiciels ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Charle's Shop

Fonctionnement du gps route 66

Bonjour, j 'ai acheter un gps route 66 et je n'arrive pas a le faire fonctionner correctement quelqu'un peut il m'aider merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
randall

Gps nuvi 250w

Bonjour, J'ai un gps garmin nuvi 250w et je voudrais instaler des terrains de camping des état-unis.

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
jipicy

Gps e2410 probleme

Bonjour,Bonjour j ai un souci avec mon gps en voici la ref Neuf 4.3" GPS Europe 2008 MAP FM TRANSMIT+Gift E2410 FR je pense que vous avez le meme voic...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
weltz67

Modif gps420

Bonjour, j'ai un gps 420 ,j'aimerais faire la modif en tomtom merci de m'indiquer la manip

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
ptio

Gps

Bonjour, Je souhaite acquérir un GPS,TOM TOM,quel est le plus performant tout en étant simple à utiliser ? Merci à celui qui me donnera l'info.

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mettre le gps en francais

Bonjour,j'ai mis dans le reglage sur français mais j'ai toujours les infos en anglais,pouvez-vous me faire connaitre la manip pour que le gps soit ent...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
cach103

Mise a jour gps myguide europe 3100

Bonjour, Je voudrais mettre jour mon gps myguide europe 3100 comment faire. Merçi

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
V33

Mise à jour de gps

Bonjour, je viens d acheter une audi A3 de mars 2008 importée d allemagne et j ai le système de navigation mais en allemand? Auriez vous le cd d in...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
onil.s

Attente d'un signal gps valide

Bonjour, Voilà deux jours que mon tom tom XL europe 22 est bloqué. Dernière info: "Attente d'un signal GPS valide". Comment faire pour le débloqu...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gps nuvi 255w

Bonjour, Je viens d'acheter un GPS Nuvi 255W une question, je n'ai pa trouvé dans le menu le bouton pour l'éteindre ? je me suis probablement mal...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
gemopa

Tomtom sur htc p3650 orange

Bonjour, J'ai acheté un HTC Touch Cruise P3650 chez Orange en France, et impossible d'y installer TomTom ! Apparemment le ROM Orange bloque cette ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
yéye

Je n'est pas le cd du gps

Bonjour, je vient d'acheté une voiture avec un gps mais pour l'instant il me sert d'ordinateur de bord je n'est pas le cd du gps comment faire ?

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gps

Bonjour, j'ai un gps de moins d1 an et recu le cd de mise a jour cé un garmin 250 nuvi mais je ne vois comment faire pour les mises j'ai les codes de...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problme gps

Bonjour,Voila je viens d acheter 1 gps takara gp26 mais je ne sai pa comment avoir le signal satellite kelk1 pourrait m expliker svp????

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
XxBlack_CatxX

Mise a jour gps

Bonjour, Moi aussi , j'aimerai trouver une astuce pour mettre à jour mon GPS MyGuide MG4228WE . Si vous savez comment faire vous pouvez me contacter ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Redbart

Gps tomtom one iq route

Bonjour, après une mise a jour de la carte france sur mon tomtom one IQ route france , le GPS me dit que la carte ne peut être utilsée avec cet appa...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
cddu33

Importer un trajet sur mon gps tomtom

Bonjour, Je me permets de venir sur ce forum car j'ai un petit problème. J'ai un GPS Tomtom One 3RD Edition. Je dois partir en vacance et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Utilsation de gps tomtom dans différents pays

Bonjour, J'ai achete un GPS TomTomXL aux USA il y a environ 2 mois, je voudrais pouvoir l'utiliser avec des cartes France ou Madagascar,(je suis ré...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb avec tomtom go 520

Bonjour, J'ai acheté un tomtom go 520 en mars 2008 et voyant qu'il n'était plus a jour sur nos routes de France, hier soir j'ai donc connecté mon to...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Trajet gps

Bonjour!! je voudrais savoir si le tomtom ONE est capable de faire par exemple un trajet France/Espagne, car je m'en vais en Espagne dans 2 semaines e...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Chris 94

Alimentation et tranfert gps magellan 315

Bonjour, Je voudrais me faire une alimentation et un cable de connexion pour alimenter mon GPS Magellan 315 via un port USB. J'ai trouvé sur inter...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
sychau

Choix entre 2 gps

Bonjour, Je voudrai m'acheter un nouveau GPS et je ne sais que choisir entre 2 GPS. Je voudrai quelques avis, je penche personnellement pour le garm...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche un gps

Bonjour, Alors voilà c'est simple... J'aimerais acquérir un GPS pour la somme de 150€ maximum... Etant donné que je n'y connait rien dans ce ...

26 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Trouver gps avec asus p320

Bonjour, Je viens d'acquérir un ASUS p320 avec GPS mais le logiciel Asus Go ne trouve pas de signal GPS, j'ai du louper quelque chose mais je ne sais...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
homerou

Avertisseur sonore pour tomtom one xl

Bonjour, je suis possesseur d'un gps tomtom one xl et en passant devant les radars ceux-ci s'affichent sur l'écran mais je n'ai pas d'avertisseur son...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Maj gps

Bonjour, je possède un gps avec une carte France et je voudrais savoir s'il est possible de télécharger une carte Europe pour que je puisse le mettre...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
cach103

Gps takara gp45

Bonjour, Existe t il "des packs ultra skins" pour gps takara gp45 ou les trouver et comment faire pour les installer. (car j'ai lu dans certain for...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
darta

Probleme gps

Bonjour, je voudrai savoir coment demonter mon gps jai enlever les 2vise de deriere mais jarive a a le eboiter merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Achat gps

Bonjour, je voudrais savoir se que vous penser de se gps c'est quoi option info trafic en temps réel y'a quelque chose a payer ? http://www.auchan.f...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
MEUBLE375

Mise à jour gps mio c 220

Bonjour,j'ai besoin d'aide et de quelqu'un de patient,voila j'ai un gps mio c220 et je voudrais savoir comment je peux faire pour avoir une mise à jou...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
cocon

Mon gps thomson 420 c mis en erreur

Bonjour, j'ai un message sur mon gps thomson 420 qui m'indique qu'une operation illegale c mis dan smon gps je ne peux plus utiliser est-ce-que quelq...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
thomass

Tomtom go 910: carte introuvable

Bonjour, Je possède un gps Tomtom go 910, celui-ci quand je l'allume affiche "carte introuvable". J'ai tout essayé notamment en faisant un reset, en ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Gps nv u52f, une belle m....

Bonjour, je vois que bcp d'entre vous se sont faits avoir en achetant cette merde de GPS........ super ergonomie, facile d'utilisation mais le reste ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb gps asus u3sg

Bonjour, Je n'arrive pas à faire marcher le GPS de l'asus u3sg. Les pilotes sont bien installé depuis le site de ASUS mais il n'y a aucune applica...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
nicolelegio

Besoin de regarder des films sur gps

Bonjour, je cherche un programme pour regarder des filmes d vix sur mon gps garmin nùvi 200 car je fais beaucoup de routte et je ne veut pas ache...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
mini-pouce

Gps tomtom

Bonjour, je voudrait savoir sur les gps tomtom qest ca ve dire gps one ce le one que je c pas

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Rentrer un itinéraire dans un tom tom

Bonjour, j'organise une balade moto et nous empruntons une sélection de petites routes. Je voudrais rentrer l'itinéraire complet sur le Tom Tom et su...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Notice gps garmin 255wt

Bonjour,y a t'il quelqu'un qui pourrait m'indiquer ou trouver une notice detaillée du gps garmin nuvi 255wt

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
D A R T H

Quel gps prendre go630 ou navigon8110 ?

Bonjour, J'hésite entre 2 gps et ne sais lequel choisir. Il s'agit du tomtom go630 https://www.tomtom.com/en_gb/sat-nav/maps-services/ et du na...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Transformé mon eee en gps

Bonjour, Je possede un ASUS eeepc et je voudrait l'utiliser en GPS quelle matériel, programme doit-je acheter et quelles sont les démarches a suivre ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Severe

Gps tomtom go 630

Bonjour, J'ai acheté récemment un GPS Tomtom GO 630. J'ai téléchargé Tomtom Home sur ce GPS. Mais je ne peux plus depuis accèder à mon écran d'accuei...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Caviar

Tungsten e +importation de carte routiere gps

Bonjour à tous et à toutes, je suis équipé d'un tungsten E avec une carte sd 256 et d'un gps. il ya quelques mois j'ai importé une carte routiere pou...

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
carpediem

Mise à jour du gps

Bonjour, ne faut t'il pas racheter une mise à jour car le cd est ancien

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
jcpdufayet

Pour gps go 720

Bonjour, comment on fait pour avoir le meme plan de navigation qe le tomtom go730 ou bien le meme.? merçi

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9901 - 9950 sur un total de 13 216