Les discussions

Code activation d'une carte tomtom ??

Bonjour, Après avoir voulu faire une mise à jour, j'ai eu le droit comme beaucoup de monde à carte introuvable.. Mon beau père nous a donné la c...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Affichage de la position gps

Bonjour, Je viens d'acheter un TOM TOM 740 live, en bas à gauche de l'écran s'affiche la position GPS, je voudrai désactiver cet affichage, si quel...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Mettre a jour un gps garmin nuvi 200

Bonjour, j ai un gps garmin nuvi200 et il me dit de mettre a jour mon gps comment faire je vous en remercie à l avance

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
sylv3112

Carte randonnée sur gps garmin 250

Bonjour, Est ce que le Garmin 250 peut recevoir une cartre de randonnée pédestre et si oui peut on trouver un téléchargement gratos? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
leon91490

Gps 2210

Bonjour, j'ai un navigon 2210 carte france et europe, je souhaite effectuer une mise à jour via le site navigon. Pour cela je connecte mon navigon ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
leon91490

Pour le tomtom

Bonjour, je voudrai savoir si le tomtom fait pieton et plan de paris pour les manif

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
connect2008

Probleme radar tomtom on

Bonjour,je ne trouve plus pour changer les sonnerie des radar sur mon tomtom on dans changer les PI merci pour la réponse

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Radars mobiles sur gps xl europe 31 pays

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment télécharger une base de données radars mobiles et radars fixes gratuite sur Tomtom XL 31 pays europe. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour carte tomtom one 3ème édition

Bonjour, Je voudrais télécharger une carte gratuite pour mon GPS, je n'arrive pas à trouver de site. Il y a bien un site mais c'est en anglais e...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Perdu carte memoire gps

Bonjour, j'ai perdu ma carte memoire de mon gps navman S70. que puis je faire? merci d'avance pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
ac 3

Probleme radar gps tomtom on

Bonjour,j'ai un GPS TOMTOM ON je l'ai a jour et depuis je ne retrouve plus pour changer les différents son des détection de radar merci pour la répons...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Gps tom tom xl europe

Bonjour,de la vrai merde surtout ne l'achetez pas pb carte introuvable le sav ne le prend pas en charge vous l'aurez dans le baba

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour alertegps

Bonjour, je voudrai bien metre les mise a jour alertegps g300 merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
gisrelacan

Carte sd sur tom tom go 730

Bonjour, je possède un tom tom go 730 avec mémoire interne avec dessus les cartes europe, les poi, musiques ,ect ect . il y a la possibilité de me...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Bloom1

Tomtom iq attente d'un signal gps

Bonjour, j'ai acheter aujourd'hui a la fnac un gps TOMTOM IQ XL et quand je veut aller vers un destination je tappe mon adresse et celle ou je veut a...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour gps medion position radars

Bonjour, je possede un gps medion e3115 et je ne trouve aucuns site pour mettre a jour les radars fixes en france meme medion n'a pas de mise a j...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Giny_2

Gps pour n96

Bonjour, Help pour installer le gps sur mon N96, tom-tom ou garmin, tte solution bienvenue, urgent, merci

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
martin

Achats de gps que choisir?

bonjours, je souhaite acheter un GPS mais je ne sais quoi choisir merci de m'aider!! (j'ai vu un tomtom iq a 220€ )

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon gps

Bonjour, bonjour à ts. J'ai un problème avec mon tomtom go720. Suite à la 1ère mise à jour, dès que je l'allume, "carte introuvable" s'affiche sur l'...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour gps via michelin

Bonjour, Je possède un gps ViaMichelin X-960 New Edition ViaMichelin Navigation 7, acheté début mai 2008. J'aimerai savoir comment désormais procéder...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
ab1515

Tomtom one europe

Bonjour, j ai un problème, j'ai un tom tom one europe que j ai acheté il y a plus de ans, il marche jusqu'au hier ou j ai dit et si je télécharge les...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Redbart

Tomtom7

Bonjour, quequ'un pourrais me dire ou trouver tomtom 7 pour l'installer sur mon htc touch diamond svp

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
madmyke

Module gps garmin mobile xt

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer la méthode pour télécharger garmin mobile XT pour NOKIA N95 et la carte EUROPE gratuitement. Merci d'avance Mon ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Mimi

Mise à jour gps mio c220

Bonjour, je viens d'acheter un gps mio c220 et je voudrais savoir sur quel site m'inscrire pour mettre à jour la carte routière. Merci d'avance. ne...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
nene22

Gps garmin streetpilot c310

Bonjour, meilleurs voeux à tous, j'ai rachete un gps garmin streetpilot c310 à une personne, cette personne m'a donné le manuel d'utilisation + la...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
tassain

[gps]radars sur marco polo 2

Bonjour J' aimerais savoir comment editer une carte pour mettre ses POI(Radars)compatibles avec Marco Polo. Le PDA est un yakumo Alpha-X GPS avec co...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
hamid

Son sur tomtom go 630

Bonjour, je viens d'acheter un tomtom go 630 et je trouve que le son du tomtom est un peu faible même a fond dans certaines conditions de circulation...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
totof28

Tomtom

Bonjour, pourkoi le mien iltrouve pas de sattellite mais je lai acheter dans une brocantes

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème gps tomtom!!!

Bonjour, bonjour j'ai un problème avec mon gps tomtom xl, je doit appuyer 20 seconde sur le bouton "on" pour qu'il s'allume ya t-il une manip a faire...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Cout du gps

Bonje souhaiterai savoir si l'utilisation du gps a un cout ? ou elle est gratuite ?

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
BeFaX

Tom tom one activation carte usa

Bonjour, J'ai un tom tom one V3 avec la carte europe et j'ai une carte usa sur carte sd 1gb mais tom tom veut un code d'activation pour utiliser l...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Logiciel tom tom one europe

Bonjour, Je viens d'acheter le logiciel western EUROPE pour mon gps Tom Tom One ( équipé version France ). Le dvd fait 4,98 go et sur la notice ils d...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
EDELWEISS

Gps mio 520t

Bonjour, j ai un gps mio 520 et un camping car peut on installer les aires de camping car su oui comment pas trés doué en onformatique merci à t...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelle est la qualité du gps de l'ign evadeo ?

 Résolu

Quelle est la qualité du gps de l'Ign Evadeo ?

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
anonyme

Radar tomtom one 3rd edition

Bonjour, je vient d essayer de rentré les radars fixes dans mon gps tomtom one 3rd édition,mais rien ne se passe apparamment.Je les ai bien rentré da...

26 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Tomtom one 3ème édition

Bonjour, Mon tomtom m'indique ma position dans aidez moi/ou suis je? Par contre quand j'utilise naviguer vers, il ne sait plus calculer un parcours e...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Tomtom go 930

Bonjour, depuis que j'ai mis a jour mon tomtom 930 avec la version 8.35 que tomtom m'a proposé, ce dernier ne détecte plus les radars télécharger che...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
eric-slb

Gps takara gp8

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me renseigné : comment réglé l'heure sur le GPS je viens de l'acheter et ne sais pas le faire je vous remercie d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
aljacquotte

Gps en mile

Bonjour, j'ai acheté un gps Mio c 520t et je n'arrive pas a avoir les distances en kilomètre, il me les donne en yards et en miles et je nai pas tro...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
cpmr

Utilisation carte sur gps magellan triton 300

Bonjour, j'envisage d'acheter un GPS portable magellan Triton 300 pour m'en servir en petite pêche côtière, et en ballade en France comme en Europe. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
er

Mise à jour gps garmin c 330

Bonjour, J'ai acheté sur e-bay avec facture, donc clean, un GPS Garmin C 330 servit que 2 fois donc état neuf. Je vois que bcp de gens se pose l...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
mickael19100

Fiabilité gps

Bonjour, j'ai vu sur ebay un gps ( n° de l'objet : 120415839389 ) ; pourriez-vous me dire ce que vous en pensez sur le plan fiabilité et utilisation e...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Chris 94

Gps radars

Bonjour, jvien de telecharger sur alerte gps les carte pour radar sur mon gps garmin nuvi300t et jvoudrais savoir ou le mettre dans mes fichiers merc...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Notice français gps garmin foretrex 201

Bonjour, Je viens d'acquérir un garmin foretrex 201, je souhaiterai savoir si quelqu'un sait comment trouver la notice en Français, sur le net, je ne...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
tytytyty

Tomtom go 520

Bonjour, j'ai un GPS TOMTOM GO 520 est-il normal que les appels téléphoniques émis et reçus ne sont pas transmis dans les HP de l'autoradio ? ça ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Bernard77420

Gps bloqué

Bonjour, Mon GPS MIO c710, refuse de s'allumer, qu'il soit connecté sur le secteur ou sur accu. J'ai essayé avec le bouton On/Off et un Reset, rien...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
CCMclaude

Point gps

Bonjour, Je possede un GO 910 et J'aimerais mémoriser ou programmer des points GPS Comment faire???? Merci de vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
ista.eu.ma

Guidage vocal sur gps mappy mini

Bonjour, J'ai acheté un GPS MAPPY Mini récemment.J'ai du faire une fausse manip: je n'ai plus le guidage vocal et sur l'écran il y a une croix rou...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
tony 62

Batterie pour gps silvercrest

Bonjour, je possede un gps achete chez lidl au mois de juillet 2007 un silvercrest 4000 mais depuis plusieurs jours le gps ne voulait plus s'allumer ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
chaduchiens

Carte sd gps mio

Bonjour, J ai un gps mio avec une carte europe preinstallée. Je souhaite avoir si possible une carte sd pour le canada afin de pouvoir réutiliser mo...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
gouby
Résultats 10201 - 10250 sur un total de 13 216