Les discussions

Gps mio moov 370

Bonjour, Je viens d'acheter un GPSMio Moov 370 et le deuxième jour je n'ai plus de carte mais un écran bleu - Que faire - Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
cpmr

Ecran noir gps mio c230

Bonjour, je possede un GPS MIO c230 je n'ai plus rien à l'écran tout noir j'essaye de le recharger sur mon ordinateur mais pas de connection ecran to...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
cpmr

Tomtom_map western europe 1go v8.25.2159

bjr a tous voila je souhaiterais savoir si une personne pourrait elle me dire quelle ( application ) ou ( navcore ) ou ( autre ) dois-je mettre sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
marnik 17

Probleme avec gps takara

Bonjour, J'ai acheté un GPS takara le gp30 sur un site internet. Le problème c'est que le câble usb et logiciel étaient en option. Je ne le trouve ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Jenny-a

Probleme gps

Bonjour,mon gps tomtom one s allume bien mais ne trouve aucun signal comment faire merci il marque attente d un signal gps valide

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Recharger son gps sans voiture

Bonjour, J'ai acheté un petit gps dans le but de m'en servir sans voiture. comment pourrai-je faire pour le recharger sans allume cigare ? Existe-t...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
cedric1989

Tomtom7 pour htc diamon

Bonjour, celas trois jour que j'essai d'installer tomtom 7 sur mon htc mercie d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Fennec

On ma volé mon gps

Bonjour, on ma volé mon tomtom peut on le reperer par satellite ?

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Panne gps

Bonjour a tous Je me présente JPS 28 J'ai acheté il y a quelques temps un GPS E610 Chinois qui fonctionnait très bien et en le mettant en fonction ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
JPS28

Code activation tomtom7 france 830 2306

Bonjour, salut help me je suis a la recherche de code d'activation pour carte de france 830 2306 mon code appareil et le suivant::::AAFAY 755BJ d'av...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
ecole59

Code activation pour tomtom sur htc tytn ii

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté sur un site d'enchères un HTX TYTN II avec TOMTOM NAVIGATOR 6. Tout était ok jusqu'ici. Je viens d'acheter une carte western ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
madmyke

Place du gps ?

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire si, légalement, le GPS peut être fixé sur le rétroviseur intérieur de la voiture, ce qui lui donnerait une place d...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
tribun

Tomtom g720

Bonjour, voila je me suis acheter le tomtom go 720 est je voudrais savoir si il y a la nouvelle carte en dispo que je peut le trouver gratuite s...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
toto_killeur

Achat gps

 Résolu

Bonjour, mon GPS Garmin Nüva 300 est HS, bouton M/A ne fonctionne plus ! une marque me plaint " navigon" ( Via Michelin) France par défaut ou mieux Eu...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Synchronisation gps evadeo primo d'ign sous v

Bonjour, je n'arrive pas à installer les pilotes téléchargés depuis IGN pour synchroniser mon GPS Evadeo sous VISTA. Vista installe un pilote par dé...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
ZigZag

Carte canada ajoutée sur tomtom xl n'apparait

Bonjour, j'ai ajouté une carte canada sur mon tomtom xl Europe, elle n'apparaît pas lorsque je l'allume alors qu'elle est dans les fichiers merc...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
ivry

Gps navigation maritime

Bonjour,les gps marins étant trop chers pour moi,je cherche une solution moins honéreuse ,je ne suis pas connaisseur mais j'ai vu que des pda faisaien...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
plaisancier

Gps tres precis régional

Bonjour, je voudrai un GPS tres precis des lieux dit, des églises, des villages, campagnes, etc sur le departement du calvados en particulier. c une...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour gps airis t945b

Bonjour, Je viens récemment d'acquérir en ligne un GPS AIRIS T945B ; la cartographie radar ainsi qu'une première mise à jour gratuite sont à disp...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Gerald34

Radar gps tomtom

Bonjour, Impossible d télécharger les radars ...inscrite sur le site de zippée le dossier maintenant je souhaite le mettre sur mon gps Merci de me ré...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Gps evadéo 30 ou 50

Bonjour, COMBIEN DE TRACES ET DE POINTS D INTERETS PEUT ON METTRE DANS UN GPS EVADEO 30 OU 50.

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
MaxB

Radar tomtom one

Bonjour, je posséde depuis peu un tomtom one, et j'ai noté que le système radar d'origine était parfait. ALERTE VOCALE en fonction du temps programm...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Gps ign evadeo

Bonjour! J'ai un GPS IGN Evadeo primo (premium) équipé de Windows Ce et je voudrais installer des autres logiciels (Windows media player...) Le pr...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
ZigZag

Gps tomtom et e65

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon gps tomtom, dans le sens ou mon frère à mis le tél sur internet et je supposse qu'après une mauvaise manipul...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Tomtom

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, j'ai déjà posté ce message dans matériel, mais je suis dans l'obligation de trouver avant mon départ en vacances mercredi,...

24 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement logiciel pour gps htc diamond

Bonjour, je viens de faire l' acquisition d' un HTC diamond quelqu' un peut il me dire ou et quel logiciel faut il télécharger pour faire fonctionner...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
christophe

Mise a jour gps garmin nuivi 250

Bonjour, je dois faire une mise à jour, j'ai acheté le cable je me mets sur garmin.com/maputdates/ comme indiqué sur le gps mais après je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
copainjc

Gps tomtom

Bonjour, j'ai un gps tomtom one classic et je recherche un cable ou un casque pour ce GPS pour rouler en moto merci de me dire si cela existe a +...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Demande mise en fonction du gps 140 se

Bonjour,je demande la mise en fonction du GPS SE 140

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Chris 94

Sons pour gps tomtom one

Bonjour, J'ai téléchargé les fichiers radars fixes et mobiles sur mon gps via le site alertegps et depuis, les sons d'avertissement ne fonctionnent p...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Chen

Mise a jour radar gps tomtom go 720

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a quelqu'un qui me m'aider a installer les mise a jour radar sur le gps tomtom go 720 et il possible d'installer l...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Chen

Gros probleme mise a jour tomtom !!!

 Résolu

Bonjour, Voila ma tante a acheté un TOMTOM One Classic 3rd Edition, j'ai installé le logiciel home et on m'a alors proposé de mettre a jour mon gps. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre les radars sur gps s90i navman

Bonjour, j'ai acheté un GPS NAVMAN S90i ,sur lequel j'ai chargé les fichiers textes de alertesgps.com pour les radars automatiques .Mais le problème...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Michel5252

Besoin d'aide avec un gps garmin nuvi 660!

Bonjour tout le monde. Je me sui acheté un gps garmin nuvi 660. La premiere heure d'utilisation étais parfaite et maintenant il a perdu toute réceptio...

22 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
papy

Cartes pour gps

Bonjour, jai acheter un gps GO 510 d'occasion sans carte sd a l'interieur comment faut-il faire pour que je puisse avoir une carte de france ou d'euro...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
madmyke

Probleme gps airis t920 a

voila il y aquelque temps jai acheter un gps d'occasion de marque airis t920 a le probleme est quil ny a aucune sauvegarde sur le gps ou sur la carte...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
sandra

Les voix du tomtom go 730

Bonjour, comment telecharger et installer la voix masculine classique prenomme jacques sur mon gps

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb asus p535 gps

 Résolu

Bonjour, J'ai un asus p535, le GPS destinator 6 trouve des satellites, m'indique qu'il est connecté mais le gps ne fonctionne pas, j'ai acheter et ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
phenixxx

Connection entre montre gps et ordi

Bonjour, J'ai un probleme de connection entre ma montre GPS garmin et mon ordi. En fait, ca a tres bien marché jusque là et sans que je ne touche à ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Gps

Bonjour, g un gps tom tom one que g essayé de mettre a jour et il ma effacé mai carte, g un copain qui ma filé sa carte mai c une europe western il me...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
cerelog

Probleme de planification avec tomtom

Bonjour, J'ai un TomTom GO720 dont je suis trés content,sauf que souvent en programmant mon parcours je nai aucune reponse:il me dit qu'il n'ya pas d...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour radar sur gps igo my way 2006

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire une mise à jour en ce qui concerne les emplacements des radars. Où et comment faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
angel

Tomtom xl

Bonjour, Voci mon problème: j'ai branché mon GPS à mon ordinateur et tomtom home me dit qu'il y a des mises à jour à faire (aplication pour XL, mis...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour gps

Bonjour, j'ai acheté un gps myguide je voudrai le mettre a jour mais j'y arrive pas!! comment faire? help please!!!

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
cocot

Besoin d' aide pour le gps viamichelin x930

Bonjour, je possede un gps viamichelin x930 le souciis c'est que je n' ai pas la carte sd .j' ai essaye la carte sd d'un ami mais lui il possede x960...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
AZAR

Gps amaze

Bonjour, Est-ce qu'il faut une antenne gps pour faire fonctionner amaze sur son téléphone? J'ai un lg viewty. Merci !!! -- De l'eau en po...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
féfé

Transferer de pc a tomtom g630 un parcours

Bonsoir, J'ai recensement acheté le GPS TomTom G630. Mardi j'ai une distribution a faire dans plus de 150 magasins. Est-ce possible de classer t...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte sd tomtom effacée :(

Bonjour, J'ai un tomtom one v2 et j'ai perdu tout le contenu de sa carte SD, donc évidemment maintenant quand je l'allume j'ai le droit à un joli "Ca...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Dadishome

Problème de mise à jour tomtom one europe

Bonjour, Tout d'abord, s'il y a déja un post concernant mon problème, je m'en excuse par avance mais je n'en ai pas trouvé. Alors je viens d'avoir m...

17 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Tomtom home

 Résolu

Bonjour, Je suis très ennuyé car tout-à-fait régulièrment j'ai téléchargé les mises à jours TomTom Home, et j'ai vu qu'il y avait en vente des mises ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9951 - 10000 sur un total de 13 216