Les discussions

Pblm utilisation gps garmin etrex legendhcx

Bonjour, Je possède un GPS Etrex Legend Hcx acheté il y a qq mois. Je me suis crée une petite randonnée sur mon ordinateur avec le logiciel Cartoe...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
tiou

Notice d'utilisation du gps danew gs 130

.Bonjour, comment puis je me procurer la notice d'utilisation du gps danew gs 130 (sans frais)avec mes remerciements

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
sapa

Pb connexion gps magellan triton 500 et pc

Bonjour, Dans 2 mois je prends le départ pour Saint Jacques de Compostelle et je suis entrain d'étudier mon itinéraire. J'ai acheté un GPS Magella...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
BIDOUILLE

Gps navman f15

Bonjour, Je possède ce GPS mais le fiil allume cigare est trop juste pour mettre le GPS sur le pare-prise ( Espace). Quelqu'un a une idée pour pouv...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
connect2008

Recherche mise a jour gps novita m1

Bonjour tout le monde voila nous venons d'acheter un GPS Novita M1 et nous recherchons des mises a jour en vain pourriez vous me dire ou je peux...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
coolgaoulle

Choix pocket pc gps

Bonjour à tous, Je souhaiterez faire l'acquisition d'un pocket PC ayant les caractéristiques suivantes: - GPS - un bon processeur car utilisation d...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Ctonton

Gps420f

Bonjour, je suis proprietaire dun gps420f thomson intuiva . mais le probleme c'est que thomson a fermer et je ne peu pas le mettre a jour . est ce que...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gps

Bonjour, g mis le GPS tom tom navigator sur mon player addict mais au moment de le lancer ca ne marche pas. Ca marque: "unable to start an excep...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Boz

Gps garmin 250: mise à jour sans copie pc?

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'installer sur une mise à jour de cartes pour le GPS Garmin 250, sans pour autant qu'il l'installe s...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
samgunsjovirow

Tomtom n95 8g

Bonjour, pourriez vs me dire comment installé tomtom sur n95 8G. merci d'avance car il ne veut pas lire les fichiers .exe ou .rar .....

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Boz

Installer une carte gps garmin 200w sur sd

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour transferer sur une carte SD depuis le logiciel mapsource europe 2008 une region ou un pays pour un ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
ubogoss

Gps_ radars

 Résolu

Bonjour, Pourrait-on m'indiquer un site de téléchargement gratuit des mises à jour radar pour un GPS Tomtom XL 31 Traffic ? Merci d'avance. Francis...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
francis_95

Choix de gps

Bonjour, J'aimerais acheter un GPS mais j'hésite un peu. Pour +- 200 € j'ai le choix entre un tomtom xl europe 31 ou Garmin nuvi 255 W...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
mickael19100

Gps player addict

Bonjour, salut tt le monde j'ai un player addict chez orange mais payant BIEN SUR j'ai donc telechargé igo8 sur mon disque dur du phone mais arrive...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Boz

Répertoire sur gps tomtom go 730

Bonjour, J'ai depuis environ 4 moiis un GPS TOMTOM GO 730. Au début j'ai tranféré le répertoire téléphonique de mon portable (SAMSUNG SGH-U600) vers...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
prioule

Gps navman s30... alertegps.com !!!

Bonjour, pourquoi sur le site "alertegps.com" la mise à jour basic de ce modele (gps navman S30) n'est pas proposé ??? pouvez vous m'aider......

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
miko123456789

Gps navigon 2110 ???

Bonjour, J'aimerais avoir des avis de possesseur du navigon 2110, en effet je compte l'offrir à mon ami pour noel et je trouve pas beaucoup de comm...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
cocostef

Alerte radars sur gps

 Résolu

Bonjour, a tous voila en lisant sur ce forum, j ai trouve comment telecharger des mise a jour alerte radars. je suis alle sur le site , rentre l...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
lapidouille

Gps et le player addict

Bonjour, Voilà , hier j'ai voulue installé le gps de chez sfr , j'en ai oublier le nom , cependant quand je le télécharge , tout va bien , mais a l'i...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
drakirox

Mis a jour des cartes sur gps medion 220 t

Bonjour, j'ai acheté un GPS medion NPA 220T avecMedion nagator en 2006 mais aujourd'hui les cartes que j'ai ne sont plus d'actuaklité (le gps ne con...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
labarredavid

Mode d'emploi du gps route 66

Bonjour,je ne peux comprendre comment me servir du GPS route 66 :je n'arrive pas à trouver le mode d'emploi pouvez-vous m'aider merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
michel

Probleme de gps

Bonjour, jai un petit probleme avec mon gps c'est un gps takara et mon soucis et quand je lallume tout va bien mais ensuite je ne pe pa cliker sur li...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
connect2008

Probleme urgent de mon gps takara gp45

Bonjour, je vien de recevoir mon gps takara gp45 et j ai suivi les conseil d utilisation je l ai mi en charge avc ma prise usb et il veux tjr pas s a...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
mister julio

Gps

Bonjour, je viens d'acheter une voiture équipée d'un GPS le problème est que cette voiture vient d'allemagne, y a t'il possibilité de programmer le...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
connect2008

Tomtom6 et htc 3470

 Résolu

Bonjour, Ayant fait l'acquisition de TOMTOM6, j'ai enlevé la navigation GPS d'ORANGE pour installer TOMTOM6. Seulement voilà, à chaque utilisation...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
sncf

Installer et télécharger logiciel gps n95

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un CECT (copie du N95), mais je n'ai pas le logiciel GPS, je voudrais le télécharger gratuitement et l'installer. Comment faire...

18 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
GPS N95

Mise à jour radars sur gps takara 45

Bonjour, J'ai téléchargé le fichier des radars et le fournisseur me demande de le décompresser, j'ai beau chercher je ne trouve pas comment on fait ç...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
marmotte29

Probleme de carte sd sur gps.

 Résolu

Bonjour, Salut à tous ,voulant mettre à jour ma carte sd de mon gps michelin 950 xt j'ai formaté,et j'ai perdu toutes mes infos,j'ai essayé de copier...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
funfy!!!

Tomtom navigator + htc p3470

Bonjour, j'ai un téléphone HTC P3470, qui doit être compatible avec tomtom comme indiqué sur le site HTC. j'ai bien acheter TOMTOM Navigtor 6 S/W & ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
ju94

Radars dans gps

Bonjour,Je voudrais savoir comment faire pour mettre les radars sur mon navman s90i merci

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
cach103

Aide avec mon gps svp

Bonjour, J'ai acheté sur ebaye un gps j'avais une version d'évaluation de igo my way 2006 et une carte sd avec un virus dedans...bref! Il ne fonction...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Redbart

Probleme gps 420 f

Bonjour, Suite a une mise a jour du GPS 420F avecl e logiciel ActiveSyn4.Ce lui ci reste bloque sur Version 4.0,Sep 21,2006 France BeNelux MRE 18,23 ...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
robbie62

Gps tomtom one xl europe

Bonjour, kelkun aurait il le programme gps tomtom one xl europe svp q'uil ma l'envoi il suffit justa de faire copier coller le contenue de la carte ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
banral

Gps

Bonjour, je cherche a inscrire un lieudit sur une carte gps.Comment doit-on faire.A quel site s adresser

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
wilos

Gps n95 probleme gamrin xt mobile

Bonjour, Je viens d'installer Garmin XT Mobile sur mon n95. J'ai télécharger les cartes, bref j'ai fais tout le tralala, le logiciel reconnais le gp...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
saadlahlou

Mise a jour du gps n20

Bonjour, j'aimerai effectuer la mi à jour de mon GPS Navman N20, mais je ne trouve pas, pourriez vous me guider s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
GUEG

Telephone gps

bonsoir y a t il des telephone avec la fonction GPS gratuit ? (sans abonement special) J ai un forfait universal bloqué et je cherche la fonction g...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Telephone fonction gps gratuit

Bonjour, y a t il des telephone avec la fonction GPS gratuit ? (sans abonement special) J ai un forfait universal bloqué et je cherche la fonction g...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
rom.g

Telecharge des radars sur gps harman/kardon 8

Bonjour, j'ai achete un GPS harman/kardon 810 et sa fais un 3 mois j'arrive pas a telecharge des radares svps'il ya kilk1 ki conis comment on peu te...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
alfa

Carte gratuite pour gps c340

Bonjour, j`ai recu un message sur mon gps ce matin d aller sur internet pour une mise a jour gratuite je ne suis pas capable victor

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
ellebasi50

Recherche notice tom tom 720 en français

Bonjour, Je viens d'acheter un tomtom 720 d'occasion mais pas de notice en français quelqu'un aurait-i la notice à me faire parvenir merci à tous...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
lolo

Conseil choix achat gps

Bonjour à tous, Je vais acheter très prochainement un GPS autonome par internet et je ne m'y connais pas assez pour choisir la marque et le site d...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
vincentbetty@club-internet.fr

Problème sur tomtom xl one europe

 Résolu

Bonjour, Je possede un TOMTOM ONE XL EUROPE. Quand je vais sur TOMTOM Home 2, en cliquant sur "Manipuler mon ONE XL" un message "fatal Error" s'aff...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
guigui

Mise a jour tomtom 940 live

Bonjour, eske kelkun aurais une mise a jour gratuites des prix du carburants et de la meteo? car c payant chez tomtom!!! merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
jemini92

Tom tom one

Bonjour, J ai un Tom Tom one et le mini fusible 2Amperes qui se trouve inséré dans le chargeur auto est grillé Quelqu un peut il me dire ou je p...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
connect2008

Danew gps gs130

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un gps danew gs 130 avec cartographie europe il est fourni avec 2 cd mais je n'arrive pas a installer ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
tenshu59

Panne de mon gps mio 220

Bonjour, J AI UN PROBLÈME AVEC MON MIO 220 QUI N A PAS SERVIR PENDANT UN CERTAIN TEMPS ET JE N ARRIVE PAS A LE RECHARGER IL NE VEUT PAS S ALLUMER ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
momo

Signal gps

Bonjour, lorsque je connecte mon GPS systématiquement s'affiche "pas de signal GPS valide" comment résoudre ce problème . Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
hama370

Carte europe gps acer

 Résolu

Bonjour, comment telecharger la carte europe pour gps acer merci

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
gouby

Gps

Bonjour, je dois acheter un gps takara gp 26 france d'occasion mais avant je voulais savoir si il était bien et pas trop compliqué à remettre en fonc...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
prescillia58
Résultats 10651 - 10700 sur un total de 13 216