Bonjour tout le monde,
J' ai un Michelin X970t New Edition et je dois dire qu'aprés avoir lu tous ces Posts, je commence à avoir un petit gout d'amertume. Jusqu'a présent, j'avais un avis plutôt positif sur ce gps (cadeau de noêl que j'ai choisi :) ) : Installation réussie (même si arriver à obtenir la clef d'activation du Cd d'installation est une vraie galère et relativement mal expliqué), tout s'est bien passé.
Le gps marque un retard sur la position, ça, je le savais (j'avais lu des articles citant ce point négatif, mais le rendant tellement élogieu sur d'autres aspects ...)
Bref, le retard de position, on s'y fait puisque les infos vocales + la fenêtre indiquant la prochaine direction à prendre sont bien pratique et on s'y fait vite...
Mais là ou je digère pas, c'est quand sans prévenir, il se bloque d'un coup, et là c'est reset, redémarage...bien pratique quand on est seul !
Bref, j'ai mis la toute dernière version du logiciel ( 7.0.3) et la idem, rien de nouveaux !! Toujours la même panne intempestive !!
Quand je vois tous les problèmes que vous rencontrez aussi, je me dis que ma vielle carte papier me coutait bien moin chère !!
Mon gros Bibendum, Tu m'as bien eu !!!