Les discussions

Tomtom one

 Résolu

Bonjour, Je connais bien les Tomtom anciennes génération et leurs problèmes, mais là je rame un peu. Un ami m'a confié le sien car il est appa...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mettre a jour gps

Bonjour, je voudrais mettre mon GPS Mio M 610 a jour comment fait on

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
MPMP10

Navigateur gps

Bonjour Je suis à mes début sur ce forum Alors j’aimerais savoir si je peux installer un navigateur GPS dans une Honda CR-V EXL 2014 et si le fil...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
MPMP10

Pilotes gps tomtom

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas les pilotes pour gps tomtom start 25 Pourriez vous m'aider.Merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
ste_h_belkacem@hotmail.fr

Garmin ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un gps garmin 12 Chanel. Il ne s'allume plus et il me demande une mise à jour. Il y a écrit upload not present. Mais je ne c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
bazfile

Mise à jour gps garmin

Bonjour, Je voudrais connaître le GPS Garmin qui peut changer de l'Amérique pour l'Européenne, en faisant une mise à jour gratuite. Merci. config>W...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
madmyke

Charger gps

Bonjour, j aimerais savoir comment recharger mon gps garmin nuvi sans allume cigare?

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
zoulou33

Que veux dire lac dans le jargon de geolocalisation

Bonjour, j ai une puce de géolocalisationplacée dans mon vihicule dE location et A chaque appels je reçoi un sms lat et longitu vitesse et depuis k ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Mouzaoui

Mon tom tom go 6100 se décharge malgré la batterie neuve

Bonjour, La batterie de mon gps se déchargeait très rapidement en fonctionnement dans mon véhicule branchée soit sur l’allume cigare ou la prise U...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
MPMP10

Mettre à jour gps garmin 80

Bonjour, j'ai un GPS GARMIN DRIVE 50- lorsque je tente de mettre à jour avec l'ordinateur rien ne se passe au niveau de l'ecran de GPS- comment puis-...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
bazfile

Gps garmin

Bonjour, j'ai downloader la nouvelle version pour mon GPS sur mon ordi, j'ai fait tel que specifié je l'ai debranché de l'ordi et rebranché mais...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
madmyke

Gps bloqué

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un gps mappy E438T, le mode d'emploi étant très succinct, il s'est bloqué lors de la configuration sur un écran blanc av...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Pilou

Gps navman 4000 lm - réglage de la date et de l'heure

 Résolu

Bonjour, En allumant mon GPS , je m'aperçois que la date est tout à fait dépassée. C'est même une date qui précède mon achat ! Dans le mode d'...

18 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
daddysnak

Perte signal satellite sur gps evadeo ushuaia

Bonjour, gps evadeo ushuaia ne capte plus les satellites depuis une semaine environ, est il obsolète?

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
bazfile

Gps tomtom bloqué

Bonjour !! Nouvelle arrivée malgré mon âge (!!) et très peu dégourdie, tant avec l'informatique qu'avec le GPS, j'aurais besoin d'une aide précieuse, ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
madmyke

Gps quel logiciel pour transférer un itinéraire de la carte sur gps

Bonjour, j'ai quelques difficultés pour transférer, sur le GPS Garmin, un itinéraire préparé sur GoogleMaps. Quel logiciel cartographique (simple - ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
glg29

Gps

Quel est la meilleur application pour l’usage du GPS ?

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
fermiparadoxx

Probleme avec le gps

Bonjour, pour savoir le gps MIO c520 est il compatible avec une oreillette en bluetooth merci

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
jacky

Gps qui ne recharge plus

Bonjour, Mon GPS mappy Ulti E538T redémarre dès qu'il a un peu de batterie. Comment faire ? Cordialement Identité supprimée par la modération ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
MPMP10

Effacer les donnees de mon gps mobile

Bonjour, comment effacer les destinations de mon gps marque Takara gp 73v3 Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Plus de signal gps

Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus de réception de signal GPS sur mon SAMSUNG GALAXY S7 et ceci quelque soit l'application : Maps, Waze Mic...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
acbat1

Mémoire gps saturée

Bonjour, Lorsque j ai voulu faire la mise a jour la mémoire apparaît comme pleine.on me dit de mettre une carte sd mais est ce que je ne pas plutôt ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
MPMP10

Mise à jour

bonjour je recherche les mises a jours pour harman becker j'ai la 2009/2010 europe, si vous avez cela merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
bazfile

Carte europe pour navman s30

Bonjour, J'ai acheté un navaman S30 récemment. J'aurais voulu savoir si une carte europe pour celui-ci aller etre mis en place ou non? J'ai entend...

23 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
PLANKE

Choisir un gps

Bonjour, j'ai surfer sur internet pour trouver un Gps qui remplacera l'auto radio de ma seat Altéa XL , Sur ali-express ils proposent plusieurs choi...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
bazfile

Localisation

Bonjour, peut-on localisé une personne sur un site comme Skype qui ce trouve a l'autre bout de la France avec mon ordinateur et connaissent sont mai...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
madmyke

Importer des cartes openstreetmap dans etrex 10

Bonjour, Ce produit à moins de 100€ est nécessaire et suffisant pour faire des tas de randonnées. Mais il a ses limites 8.97Mo de mémoire et éc...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
ve0mow

Tomtom one - mot de passe perdu

Mot de passe perdu Bonjour Je viens de ressortir mon vieux Tomtom One V2 qui n'avait ps servi depuis des années et j'ai oublié le mot de passe de dé...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
jmh-60

Gps mode pieton hors connexion

Bonjour, je cherche un gps qui fonctionne hors connexion en mode pieton

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
madmyke

Localiser une personne a partir de son numero mobile

 Résolu/Fermé

bonsoir tout le monde! voila, j'aimerai juste savoir comment localiser une personne a l'aide d'un GPS, ca me tente de savoir vu que dans les films on...

14 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Tatc6434

Intrroduire un numero de telephone recherché

Jai fais monté l'application de localisation de numero de telephone . Ok c'est Bon jai tout fais . Mais il nous explique pas comment (( intrroduire le...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Tatc6434

Gps mappy maxi s709

Bonjour, On vient de donner à mon papa un GPS MAPPY MAXI S709 et il souhaite réinitialiser ce dernier c'est à dire supprimer les historiques qu'il e...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
CODIE69

Probléme avec les satellites

Bonjour, depuis le changement du mois Avril des mises à jour mon tomtom xxl camping car de 2003 à 2010 prend les satellites une fois de temps en temp...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
MPMP10

Erreur de compatibilité window / mac

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un GPS : mappymaxi E738; je n'avais pas lu le texte en petits caractères : compatible Windows 7.8 et 10. et bien sûr, je...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
JAC83000

Info pour garmin nuvi55

Quelle est le format de coordonnées et le système geodesique pour mon GPS garmin neuvième 55 pour le portugal merci

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
madmyke

Repere de personne avec numero de cellulaire

Bonjour, Comment suivre une personne avec son cell

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
MPMP10

Gps perdu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il y'a une méthode possible de localiser un GPS garmin etrex 20 qui s'est égaré sur le terrain lors de la collecte des...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
julien.four

Mise à jour gps

Bonjour, Comment faire la mise à jour du GPS modèle Navman F37M . merci

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
christian

Mise a jour d'un gps

Bonjour, jai un gps mio c520,qui vient de canada c'est un ca deau d'un ami moi je vis en France mais j'arrive pas a le mettre a jour

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
MPMP10

Magellan 1200 sans sd

Bonjour, meme probleme magellan 1200 sans sd mon email ***@*** merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
madmyke

Comment localiser un téléphone sans connexion internet

Bonjour, on part en vacances avec des amis dans quelques semaines et vu qu'on est assez fêtard on voulait avoir un moyen de se localiser au cas ou qqc...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
MPMP10

Mise à jour l'heure

Bonjour, voilà , lorsque j'ai éteins mon gps, et lorsque je l'ai remis en route , et l'heure à déraillé , comment la remettre à l'heure , c'est un map...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
bazfile

Changer l heure

Bonjour, Comment peut on changer l heure sur un GPS E738 merci

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
asteriot

Activation bluetooth - garmin nuvi 2595

Bonjour, j'arrive pas à activer le bluetooth sur mon gps garmin nuvi 2595

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Nicolas

Gps

Bonsoir, Je veux télécharger Navigation gratuit via Play Store, mais lorsque je lance le téléchargement on me dirige vers une page où on me demande ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
jag72

Je suis chez free mobile et il y a deux jour que je reçois plus mes appel

Bonjour, Je ne reçois plus mes appelles telephonique

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
asteriot

Réglage de l'heure mio pilot 15lm

 Résolu

Bonjour, Malgré beaucoup d'efforts pour trouver (paramètres, site, Miomore...) pas moyen de trouver comment régler l'heure de ce gps. Il n'y a qu'u...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
MPMP10

Langue francaise

Bonjour , Je n'arrive pas à mettre la langue française sur mon GPS garmin DEZEL 780 . Par avance merci de votre aide et réponse.

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
madmyke

Repare ventouse gps

Bonjour, comment reparer une ventouse gps qui ne colle plus merci

22 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
JOE97480

N'arrive pas a faire la mise a jour

Bonjour je n'arrive pas a faire la mise a jour tomtom 2 le numero de mon gps est:N14644 svp aidez moi.Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
tanteelise
Résultats 401 - 450 sur un total de 13 210