Les discussions

Son qui coupe avec divx author

Bonjour, J'ai combiné 4 fichiers divx en un seul avec DivX Author 1.5 version enregistrée. J'obtiens mon fichier de sortie comme prévu en divx. Le...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Epicure

Comment faire une mise à jour sur divx salon?

 Résolu

Salut tous, voilà j'ai un dvd divx de salon dela marque WINDSOR DTS DOBLY, et je ne sais pas lire certains de mes divx(Codecs non ajournés). Pouvez-v...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
vieu bison boiteu

Fichier wmv

Bonjour, je viens de télécharger un film wmv gratuit sur cinézime, héla j'arrive pas à lire la vidéo, on me demande d'acquérir une licence, que fairt...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
nabiligne

Convertir des fichiers avi en 3jpg

Bonjour, j'aimerais savoir comment convertir des fichiers avi en 3jpg, si ça existe , bien sur , merci!!

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
20102010

Format mkv en divx ou vob

Bonjour, voila je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider. Je veux convertir un film en mkv en divx ou vob (pour faire un dvd). J'ai lu plusieur...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
yupud

Découpage d'une vidéo en .vob et la convertir

Bonjour, J'ai un clip de 31 minutes à découper, je souhaite en isoler 2,37 minutes (un passage fort de la vidéo) pour le mettre sur mon "myspace" et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
leader.75

Branchement pc sur lcd probleme

Bonjour, J’essais de brancher mon pc sur mon lcd Sony grand wega Mais la résolution de correspond pas Je vous explique: Sur mon écran pc l'ima...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
vetcrew

Convertir vob en avi

 Résolu

Bonjour, J'essaye de convertir en format AVI des fichiers VOB d'un DVD lisible sur une platine de salon (il s'agit du DVD d'un spectacle de danse a...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Pandate

Avi en flv

 Résolu

oui c'est encore moi,dites est ce que vous pourriez me donner des liens où on peut télécharger gratuitement un logiciel convertisseur de clip video ou...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
roujoo

Changer un formation videos

Bonjour, J'ai fais des vidéos grâce à mon téléphone portable SAMSUNG U600. En les transférant sur mon PC surprise !!! mes vidéos se lisent horizont...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
gouby

Dvd vers avi

 Résolu

Bonjour, en fait j'aimerais transformer un dvd converti en format dvd par Creation de dvd windows ,maintenant je voudrais bien le rentrer dans mon ord...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
chtilou

H264 ou mpeg4 kel est le meilleur?

 Résolu

Bonsoir je voudré savoir avec quelle type de fichier vidéo sors la meilleure qualité sur un ipod le h264 ou le mpeg4? ps:pr un itouch

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
koopatroopa

Convertir du mp4 en wmv

 Résolu

slt.bon voila ge voudrai convertr des films en mp4 en wmv ert je trouve pas de programme qui le font

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
nikloskinky

Probleme avi converter mpman trop long

Bonjour, je vien d'acheter un mpman 4 giga ref: mpcs 352 dans le cd fourni avec le mp4 il y avi converter 3. mai impossible de convertir sa met ready...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
jonalibert

Comment mettre au format mp4 ...

Bonjour, Je voudrai convertir en format MP4 pour mettre des vidéos sur mon iPod, mais je ne sais pas comment faire... Aidez moi s'il vous plaît!

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
chtilou

Changer le format en avi

Bonjour, J'ai fait un clip avec le logiciel Windows Movie Maker, et je voudrais le mettre sur cd, pour cela, il faut que je change son format, donc...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
chtilou

Logiciel gratuit pour convertir dvd en avi

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrai me donner le nom d'un logiciel qui me permettrait de convertir mes dvd de manière a se que je puisse les stocker...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
gouby

Lire vidéo wmv et mpeg

Bonjour, Allo, J'aimerais savoir quel logiciel il me faut pjour lire ces fichiers. Merci et bonne journée à vous tous et toutes Isa

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
ptitdav85

Transformer fichier en flv en avi, jpeg, mpeg

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs fichier en FLV et je dois les regarder sur VLC, je ne peux donc pas les lire sur Windows Média Player et sur Power DVD. Pou...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
vava

Convertir une video

Bonjour à tous , J'ai des videos sur mon disque dur et j'aimerais les convertir pour pouvoir les lire sur mon divx parce qu'au depart je les ai deire...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
hachimi54

Lecteur divx beugue a mort !

Bonjour, oui je sais j'ai reposté c'est un doublon et je m'en excuse... lecteur silvercrest kh 6515 qui saute avec des avi que tous les autres lisen...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
bujoldd

Convertir fichiers videos mpg en vob

Bonjour, Cela fait des mois que je cherche un convertisseur vidéo MPG vers VOB J'ai bien dit : MPG vers VOB Cela devient désespérant. Je m...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Judex

Convertir fichier camera numérique

Bonjour, j'aimerais savoir comment convertir mes fichiers de ma caméra numérique pour être capable des faire la lecture sur mon DVD maison et quel est...

16 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
peterjan

Branchement

 Résolu

Peut-on regarder canal + (analogique,décodeur Syster le plus simple) sur un téléviseur qui reçoit les autres chaines par l'intermédiaire de la TNT (ad...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
gros mangeur

Format non reconnu

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à lire une video sur mon disque dur multimedia ce qui est bizarre vu que d'autre video ayant exactement le meme codec vide...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Alex

Pb reconnaissance cam avec iee1394

Salut, Je n'arrive pas à faire reconnaitre mon caméscope par mon PC: celui-ci ne disposant pas de ports firewire, j'ai acheté une carte d'acquisiti...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Lucie

Pas de son sur lecteur divx schneider

salut à tous. voilà mon problème, j'ai acheté un lecteur DivX schneider SDV436 et certain film n'ont pa de son. je voudrais savoir comment je peux ar...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
nicoco

Changé de format de video

Bonjour, je voudrai savoir comment changé le format du video par ce que j arrive pas a envoyer la video a youtube il me dit que la format de la v...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
arrachtif

Flash8 on2 vp6 mpeg2

Bonjour, j'écris ici parce que j'ai trop galéré avec une importation VIDEO MPEG2 pour la compresser avec FLASH8 (PRO)afin de la mettre en streamline ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Gégo

Format video

Bonjour, je voudrai transformer le format des mes video ke g telecharger sur internet elle on le format WMV et je voudrai les mettre en format 3GP me...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
magnio71400

Convertir un fichier mpg en fichier musique

bonjour a tous quelqu'un sait comment on fait pour convertir un fichier mpg ou mpeg en fichier audio? merci de votre reponse.

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
jara

Convertisseur 3gp

Bonjour,je ss nouveu parmi vos, jarirve pas a trové les fichiers converti a 3gp sur mon pc aidé moi a les trovés (lemplacment sur mon pc) merci d'aven...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
ziggourat

Incruster des sous titres sur divx

Bonjour, Possédant des divX anglais avec leurs sous titres je souhaiterais savoir quelle est la façon la plus simple pour les incruster dans la vid...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2008 par
alex37190

Probleme avec les vidéo divx sur internet

Bonjour, J'ai un probleme depuis plusieurs semaine chaque fois que j'essaie de voir une vidéo sur un site qui utilise le lecteur : DivX Web Player ...

18 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
neuf

Conversion

 Résolu

Bonjour, j'ai des fichiers video Rm que seul real one player peut lire et je vx les convertir en avi pour pouvoir les lire. cependant avs video conve...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
Mr.Wall

Convertir videos dailymotion en mpeg4

Bonjour, comment convertir une video prise de dailymotion au format mpeg4 ? Mercii de m'aiider !!

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
l'etudiant du 50

Ne veut pas lire .avi

 Résolu

bonjour à tous ceci est mon premier message sur ce forum et j'espère avoir ma 1ere réponse ^^ mon lecteur windows media player 11 beta ne lit pas le...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
Bumblebee

Enregistrer au format video ce que je fais

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment puis-je enregistrer (avec quel logiciel) au format video (avi ou mpeg) ce que je fais sur mon PC ? En clair, j'aimerai enregistrer ...

Dernière réponse le 15 mars 2008 par
sebsauvage

Probleme pour connecter ma télé a mon pc

Bonjour,j'ai un soucie avec mon pc je possede des carte graphique 6600 gt en sli, j'ai donc désactivé le sli pour pouvoir connecter mon écran de télé ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
Ti

Coment convertire wmv to realplayer

Bonjour, je vx convertir des fichier vedio wmv vers realplayer,j'ai déja instalé xilisoft mais la maniere ke j'utilise ne donne aucune résulta.si kel...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2008 par
klikage

Comment lire les video format avi

 Résolu

bonjour je vien de telechager un film sur emule et il veut pas le lire je voudrai savoir comment le lire svp ???...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
phil36

Modifier le son d'un fichier avi

Bonjour,j'ai un fichier AVI dans ce meme fichier il y a deux langue en meme temps le francias et le japonais donc le son est double donc de très mauv...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
TSniper

Connection sigmatek pdx 1300 sur la télé

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon lecteur DVD sur ma télé, alors que je pense avoir effectué les bons branchements. Est ce un disfonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Peppo

Details connectique hdmi

Bonjour, je cherche désespérement un eclaté ou la fiche technique de la prise hdmi pour me fabriquer un cordon qui me permettrai de récuperer le ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
sserpentio

Transformer dvd avi en mpg

Bonjour, pouvez vous m'aider j'aimerais transformer un dvd telechargé en avi en mpg car avi ne passe pas sur pc meme pas avec vlc!!! merci co...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
math 2000

Comment formater une carte mémoire sd

Bonjour, qq'un pourrait avoir la gentillese de me donner des renseignements pour formater carte mémoire appareil photos numériques SILVERTCREST DV7...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
dudu134

Peritel en rca

bonjour je voudrai changer ma prise peritel en fiche rca est ce possible si oui comment MERCIIIIIIIII

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
bujoldd

Flv

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaissait un bon transforamteu de vidéo FLV parce que la plupart que j'ai essayé ils ne trouv...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
moska

Conversion de fichiers

Bonjour, Comment convertir des fichiers Qicktime en AMV (format utilisé par Bluetech) ? Merci d'avance. )

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
potiok

Branchement canalsat/tv/enregistreur lg rh277

Bonjour à tous, On vient de m'offrir un enregistreur avec disque dur LG réf.RH277 et j'ai un problème pour recevoir les chaînes télé! J'ai une parab...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Samesufi
Résultats 15851 - 15900 sur un total de 19 569