Les discussions

Codec pour lecteur divx hoher h078

Bonjour, je suis nouveau ici, et j'aurai besoin d'un peu d'aide svp! je suis en possession d'un lecteur divx Hoher H078 et je rencontre quelques pro...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
christofe13

Problème de réencodage de .mkv

Bonjour, J'aimerais savoir comment on réencode les .mkv en quelque chose de lisible sur un lecteur DVD normal. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
Alpha

Conversion des formats wmv en divx ou avi

Bonjours à tous ! je cherche un logiciel pour convertir des formats wmv en divx . Merci d'avance de votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
LEBOSS

Transformation de fihiers trp en fichiers adn

bonjour merci de me dire comment peut on transformer des fichiers extension trp en fichiers pouvant être lu par un logiciel tel que adobe premiere e...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
docvideo

Incorporer fichier srt dans video avi

Bonjour, Comment incorporer les s/titres fichier SRT dans video AVI avant de covertir le tout en mpeg2 avec VSO???

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
christos14

Probleme avec le format vcdfrv

Bonjour tou le monde :) Je shouaite vous exposer mon probleme et sachez bien que si je poste ici c'est que j'e n'est pue trouver de sollution par moi ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
lalaosaholy

Conversion mov

Bonjour, Il m'arrive de faire des petites vidéos avec mon appareil photo numérique. Celui-ci fait un format de fichier MOV que j'aimerais convert...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
Liloufloyd

Format avi mpeg ou wmv ?

Bonjour, Je réalise de la video avec un camescope mini DV. Je veux l'enregistrer sur mon PC HP XP Media Center après montage et la graver ensuite su...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
armengaud2@noos.fr

Besoin d'info au sujet des cable s-video

Bonjour, j'ai un s-video noir et blanc 4 pin et il fonctionne tres bien mais en noir et blanc mais quand je branche mon s-video couleur 7 pin il ne s...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
frost2469

Convertir wmv en avi

Bonjour, comment convertir une vdeo wmv en un format accessible

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
ziggourat

Problème conversion avi en 3gp

Bonjour tout le monde! bon voila;ça fait pas mal de fois que je convertis des fichiers avi en 3gp;mais le problème c'est que,ces fichiers une fois ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
darkou40

Joindre 2 fichiers avi pour n'en faire qu'un

bonjour,moi aussi j'aimerai pouvoir fusionner plusieurs fichiers avi en un seul pour en faire un dvd. le probleme c'est qu'avi split n'est pas compat...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
ziggourat

Format film

Bonjour, j'ai un DVD avec un film tourné avec ma camera perso , je voudrais changer son format pour le mettre sur window movie maker (quels sont les ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
glandu

C'est quoi film avec extension film.sub.avi

Bonjour, avec utorrent je recois des films (version payante du film : oui il y en a !!) qui avec une taille normal de film (+ de 700mo) ont une dou...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
zorglub2412

Mkv

Bonjour, comment lire les fichiers mkv

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
Pikachu639

Pb passer de avi a amv "error"

 Résolu

Bonjour, Je suis en galere depuis quelque jour car ac amv converter lorsque je convertit un clip vido au format .wmv cela fonctionne mai lorsque je...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
gtabooba

Transformet un dvd en avi

 Résolu

Bonjour, à tous. Au moyen du logiciel Pinnacle studio j'ai gravé sur un DVD +R un film super 8 . Mon lecteur n'acceptant pas de lire les DVD+R je sou...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
BenMar

Comment brancher un firewire sur de l'usb?

 Résolu

Bonjour, Je posséde le cable firewire mais mon PC n'a pas de branchement firewire! Il posséde que des sorties ou entrées USB? Comment je peux fai...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
quentin33100

Connecter camescope numerique à un pc

Bonjour, Je cherche à connecter mon camescope, a mon pc. Pour ce faire j'utilise un cable firewire 4 broches (identique à chaque bout). Pensez vo...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
The_macraft

Pb lecture des video sur clef usb

Bonjour, J'ai un probleme avec ma clef USB de 8 go.Lorsque j'envois une video vers ma clef usb, windows media player ne peut pas lire la video : L...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
crapoulou

Pb avec media player classic et les *.avi

Bonjour, j'ai un problème avec MPC : depuis que je l'ai reinstallé (bug de lordinateur) je n'arrive plus à lire les AVI... que faire ? Voilà ce qu'...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
Nico_

Wmv

Bonjour, Meme probleme j ai des fichiers wmv j ai tout tenté tous les lecteurs possible tous les codecs inimaginable et sans sucssé je crois qu aprés...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
ziggourat

Conversion vidéos avi en divx

Bonjour, voila je vous explique mon probléme: lors d'un concert j'ai fais plusieurs vidéos que j'ai ensuite fais pivoter pour qu'on puisse les voir e...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
aloes

Divx image sans son uniquement sur tv

Bonjour, j'ai un problème avec un DivX, je peux le lire sur mon PC sans problème, cependant quand je le lis sur la TV j'ai bien l'image mais le son...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
gate

Avi en mp3

Bonjour, moi jai un logiciel qi me permet de changer les avi en mp3 mais je peu changer que 50% et donc avoir 50% d une musique c pas le top...existe ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
Archeus01

Mpeg en dvd

Bonjour, J'ai un excellent video en format MPEG que j aimerais gravé sur DVD.. J aimerais pouvoir le lire avec mon lecteur DVD de salon ... J aimer...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
marmouzdu

Windows media player ne lit pas les video avi

Bonjour, j'ai des problèmes avec mon lecteur windows media player il ne lit pas les video AVI et il les voit comme un morceau de musique etl'ecran ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
tribun

Problème avi

 Résolu

Bonjour, lorsque je fais jouer un video de type avi sur mon ordi n'ayant pas internet il me dit qu'il n'arrive pas a faire la connexion. Est-ce qu'i8...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
aloes

S video, quelle connectique choisir?

Bonjour, j'ai parcouru quelques parties du forum sans trouver vraiment de quoi m'aider. J'ai récupéré une tour d'un ami, athlon 3200+ avec une cart...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
le_vrai_mister_boo

Exporter des films adobe premiere en mpeg4?

Je désire exporter mes vidéos créés par Adobe Premiere sous le format MPEG4, ce qui n'est pas possible ni avec l'exportation Adobe Premier de base, ni...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
Yvan CB

Problème pour lire un fichier mkv

Bonjour, j' ai un soucis pour lire les fichiers mkv. j' ai téléchragé et installé le pack matroska full mais dès que je veux lire un fichier mkv avec...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
ikki

Branchement caméscope sur pc

Bonjour, aidez moi à brancher mon caméscope sony dcr hc17e sur mon pc sans firwire et je n'ai pas de driver, merci diabolo

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
barem

Divx

bjr comment coller plusieures parties de films? merci En référence à cette discussion

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
antic80

Problème de conversion flv.

Bonjour, J'ai quelques vidéos en flv. que je souhaiterais encoder au format avi ou mpeg-4 ! Pour ce faire j'ai télécharger le programme MediaCoder ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
Juliux

Comment envoyer un fichier avi

Bonjour, Je possède depuis peu un appareil photo numérque et je viens de réaliser une petite vidéo de 3mn. J'ai transféré mes photos et ma vidéo sur ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
sebsauvage

[linux] extraire les images d'un avi

Bonjour, j'aimerais extraire les images d'un fichier AVI sous ubuntu, mais je ne trouve pas de logiciel adapté. Merci d'avance si vous en connaissez ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
sebsauvage

Convertir en avi

Bonjour, je souhaiterai connaitre la manip pour convertir un fichier mswmm (movie maker) en avi Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
jvidail

Power director t divx 6

J'utilisais sans probleme Power Director 5 avec DivX 5.2 Mais lorsque j'ai passé à DivX 6 et que j'essais de produire mon fichier, rien ne se passe (b...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
squale06

Adobe fichier avi couper dans ma time line

Bonjour, tout le monde j ai un problem avec adobe premier j ai une video format avi de 30min que je veu monter pou fair un ptit film et le proble...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
flopyx

Branchement divers appareils

 Résolu

Bonjour, j'ai un véritable casse-tête à vous soumettre par rapport aux branchements de différents appareils: -mon graveur est relié par péritel à m...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
Furtif

Programme pour convertir fichiers.avi en iso

Bonjour, quelqu un connait un bon programme pour convertir des fichiers .avi en .iso ou format dvd?

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
Dawg2

Problème pour un film en avi divx

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai Spiderman 3 en format AVI Codec DivX et lorsque j'ai voulu le lire sur mon lecteur DivX,j'avais le son mais pas l'image! Pour...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
hitomisan

Convertir un clip vidéo avi en gif

bonjour, Je souhaite convertir un petit clip vidéo AVI en GIF Pouvez vous m'indiquer un logiciel gratuit qui me permet d'effectuer cette opérati...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
neko-chan

Winavi - problèmes

Bonjour à toutes et à tous , Je suis sous Xp , Voilà j'ai "Winavi " comme convertisseur Video et j'en ai même des autres !!! . Voici ce qu'il se...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
alec12

Comment convertir des fichier .avi ?

Bonjour, Bonjour, je ne sais pas si je me suis bien orienté, mais voici mon probleme, je voudrai transformer des fichiers .avi en fichier compati...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
samspeed

Branchement

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un adaptateur numérique simple tuner, double entrée antenne et double entrée péritel, le vendeur m'a expliqué que grace à l'en...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
dedeelea

Aide pour convertir des vidéos mpg en mp4

Bonjour, je voudrais mettre des vidéos sur mon portable mais celles ci sont au format MPG et mon portable ne lit que les formats MP4. sauriez vous ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
yves-marie 59

Convertir divx > dvd + créer menu dvd au top!

Salut à tous, Je sais, ce genre de post a été posté mille fois mais, moi, j'ai une demande plus particulière à faire et je ne trouve pas la répons...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
loulou8210

Branchement

Bonjour, j'ai 1 retroprojecteur thomson 2 peritels 1 demodulateur numericable 2 peritels 1 enregistreur dvd 2 peritels 1 magnetoscope 2 peritels ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
glandu

Converter vos medias sur net gratuit

Bonjour, hola mes amis maint converter votre musique...videos...sur net sont telechrgement son inscri....tout sur le site c simple...;-) et vo...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
jailapaix
Résultats 16751 - 16800 sur un total de 19 569